FHMC The Invisible Man
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: [27/02/10] - BLACK HORIZON en dédicace @ PARIS au Black Dog Mar 2 Fév - 23:11 | |
| | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [27/02/10] - BLACK HORIZON en dédicace @ PARIS au Black Dog Mer 3 Fév - 0:50 | |
| désolé de te dire ça mais en fait tu est inscrit ici que pour ta pub? | |
|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [27/02/10] - BLACK HORIZON en dédicace @ PARIS au Black Dog Mer 3 Fév - 20:00 | |
| Si je peux me permettre Nyko, perso je n'y vois pas d'inconvénient. Cela permet d'avoir certaines infos et faire quelques découvertes. Et puis certains inscrits ici n'ont jamais participé. C'est donc déjà bien d'avoir ça. Ce n'est que mon avis. Après biensûr le chef c'est toi | |
|
FHMC The Invisible Man
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: [27/02/10] - BLACK HORIZON en dédicace @ PARIS au Black Dog Jeu 4 Fév - 15:24 | |
| - nyko a écrit:
- désolé de te dire ça mais en fait tu est inscrit ici que pour ta pub?
Je poste effectivement pour faire la pub de jeunes groupes qui ont besoin d'aide pour pouvoir continuer à faire des concerts. Les seuls espaces susceptibles d'intéresser les fans de metal sont les forums et sites dédiés au metal. Je me permets d'annoncer des concerts en France car je pense que bon nombre de membres de ce forum peuvent être intéressés. Perso, je n'en retire rien car je fais cela au sein de mon association. Au sujet d'Helloween, comme je l'ai indiqué dans mon poste de présentation, j'aime beaucoup de groupe. Je participerai de temps à autre dans des sujets, certainement quand le groupe aura un actualité plus importante. Sinon, je t'envoie un PM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [27/02/10] - BLACK HORIZON en dédicace @ PARIS au Black Dog | |
| |
|