| Chameleon | |
|
+18Lea Alvaro Shyria Oliver Knox Beurk Rogers fabie summertimes gambrinus alain Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween escalation666 gorgar63 Elderane The Clairvoyant Tof nyko Elric des Dragons 22 participants |
|
Notez le: | 5 - Excellent | | 14% | [ 3 ] | 4 - Très Bien | | 5% | [ 1 ] | 3 - Bien | | 23% | [ 5 ] | 2 - Moyen | | 23% | [ 5 ] | 1 - Bof | | 27% | [ 6 ] | 0 - Inintéressant | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lea Follow The Sign
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Chameleon Jeu 3 Avr - 2:59 | |
| le verre est à moitié plein ou à moitié vide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chameleon Jeu 3 Avr - 21:30 | |
| Une évolution, ça ne va pas toujours dans le bon sens. Le Moyen-Âge, c'est après les Romains, et pourtant c'est moins bien. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chameleon Ven 4 Avr - 10:18 | |
| Es-tu certain que c'était moins bien? | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Chameleon Ven 4 Avr - 12:43 | |
| Grosso merdo, le Moyen Age est un pas en arrière par rapport aux avancés sociales de l'Antiquité Romaine. Epoque barbare qui a vu des faits abbhérents au non de la religion, des conditions de vie inhumaines pour les serfs... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chameleon Ven 4 Avr - 13:29 | |
| C'est certain que les romains étaient parfait sur tous ces points là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chameleon Ven 4 Avr - 13:57 | |
| Nettement mieux, oui... L'espérance de vie était plus importante chez les romains qu'au moyen age... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chameleon Ven 4 Avr - 21:03 | |
| Ah, les citoyens romains avaient des esclaves pourtant. Les patriciens en tout cas. Mais les Moyen-Âgeux étaient moins évolués que les Romains.
Dernière édition par Florian le Dim 13 Avr - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chameleon Sam 5 Avr - 0:51 | |
| Oui, mais vu le nombrfe de bouquins lus et vu le nombre de reportages visionnés, je peux dire que les esclaves n'étaient pas franchement maltraités par les romains. Ils y eut la période de décadence - comme pour tous les empires - qui s'avéra néfaste. Mais au moins, le peuple n'était pas opprimé d'une part par la noblesse et d'autre part par le clergé à cette époque. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Chameleon Sam 5 Avr - 7:03 | |
| et c'est quoi le rapport avec chaméleon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chameleon Sam 5 Avr - 12:11 | |
| La décadence et la mégalo!! | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Chameleon Lun 7 Avr - 15:19 | |
| SPARTIATE HOUHA!!!ok, je | |
|
| |
gysmo1973 The Invisible Man
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Chameleon Mar 8 Avr - 4:46 | |
| Ici au Québec on avait dans les années 80 une émission pour enfants appelée Passe-partout,,,et à mon humble avis Windmill aurait fait un super comptine! ahahhah...dsl mais cette chanson sonne comme une blague pour moi et cet album,,,,1/5 juste parce que je repecte trop Helloween pour donner 0 Gysmo1973 | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Chameleon Mar 23 Déc - 15:39 | |
| Cet album c'est la honte!C'est d'une nullité sans précédent,comment peut-on passer de "Keeper 1 et 2 " à cette horreur.Surtout avec les mêmes zicos ! La encore,Weikath étant le boss,comment a-t-il pu accepter et cautionner 1 telle daube.Je me demande si le mec ne se défonce pas et laisse passer des énormités en studio quand il est collé au plafond,c'est pas possible autrement ! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Chameleon Mar 23 Déc - 16:00 | |
| Il y a eu "Pink Bubbles Go Ape" entre les "Keeper" et "Chameleon". Surtout, Kai Hansen est parti après les Keeper, ce qui a changé beaucoup de choses. Concernant cet album, c'est celui que j'aime le moins. Moins à cause de la qualité de certains morceaux (dont certains sont corrects) qu'au manque de cohérance de l'ensemble. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Chameleon Mar 23 Déc - 16:12 | |
| Oui,je sais qu'il y a eu "Pink Bubbles Go Ape" entre,mais je tenais à souligner la différence monumentale entre les "Keeper" et "Chameleon" et c'est vrai que le départ d'Hansen a changé la donne,j'avais oublié ce départ au moment ou je postais... | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Chameleon Dim 18 Oct - 15:57 | |
| C'est que je n'avais pas voté encore J'ai voté "bof"... | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Chameleon Ven 27 Nov - 1:19 | |
| Quel album contreversé qui a longtemps fait et continue même à faire scandale! Il est vrai que c'est le travail le plus décevant du groupe mais je l'apprécie bien en faisant preuve de tolérence. Il est toujours bon de le rappeler, ça part dans tous les sens. Trois albums solo en un, effectivement les compos se partage entre Weikath(1), Kiske(2) et Grapow(3). (1) Weiki ouvre le bal avec "First Time", titre d'ouverture énergique, composé pour une de ces petites amies (blonde il paraît) à l'époque de "Sea Of Fears", version originale et mélancolique de "How many Tears". Ensuite vient "Giants" (titre géant héhé ) et la ballade que beaucoup de monde juge monotone (comme Nyko ce n'est pas mon cas je l'aime bien cette ballade pour mongoliens). Enfin "Revolution Now", ça sent la nostalgie de la période hippie, Weikath est un fan des sixties/seventies. Craquements de vinyl, riff rappelant Jimi Hendrix et clin d'oeil à John Phillips donnent une agréable sensation de complainte "rétro". Michael Weikath a fait un bon boulot pour sa partie, 3,5/5. (2) "When the Sinner" deuxième titre de la galette, trop fanfard avec ses cuivres et hard FM à mon goût. Le solo de clarinette à la fin est plaisant. "In the Night" avec ses allures de country folk-rock fait figure d'intru sur le disque que j'ai beaucoup de mal à supporter à vrai dire Le meilleur est au bout du rouleau avec la belle piece "I Believe" rappelant quelque peu "Animal Magnetism" de Sorpions; et surtout la sublime conclusion "Longing" qui va crescendo. Michael Kiske propose plus un aspect pop/rock gimauve qui marquera sa carrière solo. 2,5/5. (3) "I Don't Wanna Cry No More" est un jolie ballade acoustique très poétique et émouvante dédiée à la mémoire de son frère Rainer. "Crazy Cats" est un peu bordélique, très jazz et trop orchestrale. "Music" (ma chanson préférée de l'album, vécu de Roland?) et "Step out Of Hell" (dédiée à la vie ténébreuse d'Ingo Schwichtenberg, titre qui ferait merveille sur l'album "Fire and ice" de Yngwie Malmsteen) sont des réminicences de Rampage. Roland Grapow a apporté de bon éléments, quoi qu'on l'en dise. 3,5/5. Le successeur de "Pink Bubbles Go Ape" se permet d'être encore plus homogène que ce dernier, ce qui n'est pas de bon augure. Globalement je note 3,15/5 ce receuil assez intéressant, avec ses hauts et ses bas. Même si ce n'est pas la direction appropriée, j'aime quand un groupe se diversifie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chameleon | |
| |
|
| |
| Chameleon | |
|