| chameleon - vorte morceaux préféré | |
|
+8Breizhjoker loliloli Lionel du Pumpkin Ray Beurk Rogers gorgar63 Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam nyko 12 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | First Time | | 31% | [ 5 ] | When The Sinner | | 6% | [ 1 ] | I Don't Wanna Cry No More | | 6% | [ 1 ] | Crazy Cats | | 0% | [ 0 ] | Giants | | 19% | [ 3 ] | Windmill | | 6% | [ 1 ] | Revolution Now | | 6% | [ 1 ] | In The Night | | 0% | [ 0 ] | Music | | 6% | [ 1 ] | Step Out Of Hell | | 0% | [ 0 ] | I Believe | | 6% | [ 1 ] | Longing | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 22 Sep - 17:40 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 22 Sep - 17:41 | |
| voilà, pour moi je peut pas encore voté, j'ai dja ecoute tout les morceaux mais en zappant, car j'ai vraiment du mal avec cet album, mais vu comme c'est partit widmill | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 22 Sep - 17:45 | |
| J'hésite entre deux, encore (décidément): "First Time" et "Longing", deux chansons aussi différentes qu'elles sont toutes les deux très réussies. Ben, je réécouterai | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 22 Sep - 17:49 | |
| Giant, j'ai toujours bien aimé ce titre, par contre le pire est atteint avec la contine pour gamin. Un titre composé pour Pink Bubble que Chrys Tsangaride a refusé d'enregistrer sous peine de se barrer du studio. Et on comprend facilement pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 22 Sep - 17:52 | |
| Pour ma part j'ai voté Windmill mais mes 4 préférées de cet album sont Windmill, First Time, Revolution Now et Giants, j'ai vraiment hésité entre ces 4 là.
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 22 Sep - 17:53 | |
| J'imagine... Je ne veux pas me battre pour une histoire de goûts, mais mettre "Windmill" au-dessus de tout le reste me paraît assez osé, The-Dark-Ride. M'est avis que tu devrais réécouter ce disque sans rien zapper, quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 22 Sep - 17:59 | |
| faudrais que j'y prenne cette patience lol | |
|
| |
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 22 Sep - 23:28 | |
| Allez, "First Time", qui dépote bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 22 Sep - 23:50 | |
| allez first time mais le choix fu dur dans le sens ou cet album passe vraiment pas, estpourtant je suis loin d'etre dur musicalement | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Sam 13 Oct - 15:46 | |
| Bon, j'ai ré écouté "longing" et j'ai choisi de voter pour "first time" plus sérieuement, je me suis remis le CD et "first time" est à mon sens la seule compo assimilable à du Helloween purs jus, le reste sent l'expérimentation avec cependant plus ou moins de succès. J'aime, "When the sinner", "crazy cat" et ses cuivres, "step out of hell" et même "windmil" mais "music", "in the night" ou encore "longing", je n'y arrive pas. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mar 6 Mai - 13:01 | |
| Tiens j'avais pas répondu! Revolution now! ça s'est joué entre revolution now, music et first time. J'ai choisi la 1ere car c'est un morceau qui me transporte dans de differentes atmospheres, y'a un gros coté "vintage" sur ce morceau! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mar 6 Mai - 13:59 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Tiens j'avais pas répondu!
Bein moi non plus ! "When the Sinners" sans hésiter ! Pour pas mal de choses, le texte déjà, magnifique "In my mind - the battle goes on 'til I give up Will we find - the key of life we once have dropped? Do you really care? Tell me you really care! You may find Mr. Blame But the guilt of life burns everywhere(...)" "Over my head - look over my head you won't see no halo It's driving me mad - I must hold it back inside" La musique trop captivante et ses guitares décalées quand commence les couplets, le clip qui relate l'histoire du groupe avec EMI à un moment, le jeu de scène des 3 'gratteux' en Live sur la fin du titre... "All I've ever done I've done to you!" Bref, un tas de choses positives qui me font un bien fou quand j'écoute ce titre.Grand regret pour moi qu'il ne soit plus jouer à la sauce actuelle, ça pourraît être sympa avec la voix d'Andi Deris 8) et un son plus 'Metal' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mar 6 Mai - 19:33 | |
| Pour moi le meilleur de cet album est Giants.
@Lionel: As-tu écouté la version par Michael Kiske sur son album Past In Different Ways? |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Ven 9 Mai - 17:28 | |
| 3 chansons se dégagent pour moi: First time, Giants et I believe. Après réflexion, je vais voter pour I believe car j'adore le passage: "I wanna love but I always hate, I wanna give but I always take..." | |
|
| |
Breizhjoker The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Lun 12 Mai - 19:16 | |
| En fait je l'ai écouté à sa sortie et je l'ai trouvé tellement mauvais qu'il prend la poussière, alors trouver le meilleur titre, ou le moins mauvais implique qu'il faudraut que je le réécoute. Je crois que je vais éviter pour l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mar 13 Mai - 14:16 | |
| - Florian a écrit:
- Pour moi le meilleur de cet album est Giants.
@Lionel: As-tu écouté la version par Michael Kiske sur son album Past In Different Ways? non, seulement survolé d'une oreille grâce aux extraits proposés sur le site. Je dois acheter cet album, mais en ce moment, j'ai d'autres occupations... FARCE TELECOM Voilà, deuxième rendez-vous et toujours rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mar 31 Mar - 13:46 | |
| Ploup... je remet à jour un peu le topic, car écouté le week-end dernier,cet album Chameleon reprend une bonne place en ce moment dans mon TOP 5 des meilleurs albums d'Helloween... Bon, dire que ce disque c'est du Helloween peut paraître oser, mais c'est une belle preuve pour des musiciens de cette trempe qu'ils sont capables de fournir autres choses que ce que l'on attend d'eux... On ne va pas refaire l'histoire, mais avec une pochette plus 'Metal' et un mix plus 'Metal' également, il s'en serait peut-être mieux sorti le 'Chameleon'... Fait chier car de très bonnes compos et arrangements font de ce disque, un objet rare et non indispensable à la fois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mar 31 Mar - 22:51 | |
| Disons qu'il y a beaucoup de titres entièrement acoustiques ou presque entièrement. Si on prend Sigh No More de Gamma Ray, certes il y avait un titre avec beaucoup d'acoustique, mais le reste était du Metal... Du Metal il en manquait justement à Chameleon: difficile de faire un mix Metal sur des titres de gratte sèche... Sinon je te rejoins, ça prouve que des zikos de Metal sont capables de faire autre chose. Mais on en revient toujours au même point: cet album n'aurait pas dû sortir sous le nom Helloween... |
|
| |
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mar 31 Mar - 22:58 | |
| Mouaip ! Cela aurait dû s'appeler "Kiske Diva Project" Featuring 'Michael Weikath who haven't got any choice' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mar 31 Mar - 23:01 | |
| Si, il avait le choix de le virer En fait comme disait Weiki lui-même, cet album aurait dû sortir sous le nom de "Elvis Kiske And The Potatoes" |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mer 1 Avr - 0:02 | |
| Et après avoir dégagé la diva, ce chanteur qui se revendique "rock", qui a la nausée dès qu'il entend des rythmiques tronçonneuses, est venu le beau gosse : qui a remis les pendules à l'heure ! Bye bye Mr.Kiske et allez donc postuler chez Coldplay, Radiohead, voire Def Leppard, (à moins que ce ne soit trop violent ) et autre groupe "rock" dans le même genre. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mer 1 Avr - 15:38 | |
| - bopbop a écrit:
- Et après avoir dégagé la diva, ce chanteur qui se revendique "rock", qui a la nausée dès qu'il entend des rythmiques tronçonneuses,...
Voir interview du dernier Rock Hard pour réviser cette phrase éculée. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mer 1 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Mer 1 Avr - 22:30 | |
| Ouais enfin il a quand même bien craché dans la soupe pendant des années et des années le mec hein et ça je l'ai pas inventé ! Pas parce qu'il a rebranché 2/3 amplis que ça en fait 1 fils du Metal sur le retour! Ce mec sa vraie nature c'est l'AOR et voila. Il était pratiquement adolescent lors de son passage dans Helloween et il considère plus ça comme 1 erreur de jeunesse. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré Jeu 2 Avr - 22:07 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- bopbop a écrit:
- Et après avoir dégagé la diva, ce chanteur qui se revendique "rock", qui a la nausée dès qu'il entend des rythmiques tronçonneuses,...
Voir interview du dernier Rock Hard pour réviser cette phrase éculée. Peut-être qu'on le verra un jour partager l'affiche avec Andi sur un titre d'Helloween comme il l'a fait avec Tobias Sammet sur le "Metal Opera" d'Avantasia (et notamment le remarquable "Reach Out For The Light")... Pour les 25 ans ? Je sais, je rêve... - bopbop a écrit:
- Il était pratiquement adolescent lors de son passage dans Helloween et il considère plus ça comme 1 erreur de jeunesse.
Son chant limpide sur des rythmiques Heavy Speed a tellement inspiré par la suite que des erreurs de jeunesse comme celle-ci, j'en redemande ! Et je ne crois pas qu'il regrette la période d'Helloween, loin de là même. - Citation :
- Bye bye Mr.Kiske et allez donc postuler chez Coldplay, Radiohead
Radiohead, c'est quand même d'un autre niveau que Coldplay, si je puis me permettre... Sinon, la photo d'Andi est très belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chameleon - vorte morceaux préféré | |
| |
|
| |
| chameleon - vorte morceaux préféré | |
|