KEEPERS OF TOMORROW
|
|
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25kisslolo whitedragon Musaique maidenseb Thrash Trooper Irv1n3 HelloDave . Hephaïstos patrick 68 maynine Ad Metal Eternam -Rafa- Bye bye! Oliver Knox rime of the ancient dude Dellabella nyko megatof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween hijammer Lifeson74 Beurk Rogers gorgar63 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 11 Aoû - 0:12 | |
| pour ma part jai fait l'effort 4 fois d'affilé, bah, euh, voila quoi, non, finis pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 11 Aoû - 21:49 | |
| |
| | | Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Aoû - 18:01 | |
| | |
| | | Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Aoû - 16:06 | |
| Sinon pendant ma semaine de vacances: 8/10 L'originel pas le le remaster! Du Megadeth mou du genou mais bien foutu, j'aime beaucoup cet album! 3 titres préférés: Trust, She wolf, FFF 9/10 ça c'est la grosse suprise de l'année! Du Scorp, pur jus, du coup aucunes surprises, mais putain qu'est ce que c'est bien fait! 3 Titres préférés: à vrai dire j'en sais rien... J'aime vraiment cet album en totalité! 8/10 J'ai redecouvert cet album, je l'avais en k7 et depuis que je me le suis racheté en cd, je me suis surpris a vraiment l'apprecier alors que ce n'etait pas le cas a l'époque! 3 titres préférés: tease me, please me; kicks after six; hit between the eyes 8/10 Dommage que certains titres trainent en longueur ("white" n'a pas besoin de cette outro qui dure dix plombs), mais sinon ça reste du trés bon The cult, Asthbury y livre une perf vocale de toute splendeur (en particulier sur "White") et ça gratouille bien comme il faut (Putain ce solo final sur "Earth Mofo"!!!!). Bref j'aime... 3 Titres préférés: Wild hearted son; Earth Mofo; Sweet salvation 5/10 J'ai déja dit tout ce que je pensais de ce live, la partie dvd est trés bien mais son pendant audio est vraiment decevant, mais Madame aime, alors... 3 Titres Préférés: Peace dog; Lil devil, The witch 9.5/10 J'adore cet album, je prends un pied d'enfer à chaques fois que je me le colle! 3 titres préférés: It's long way to the top; Rock'n'Roll singer; Live wire 5.5/10 C'est simple tous les trucs qu'on connait par coeur de cet album sont bons (je veux parler de ce qui est sorti en single et qui est passé en radio), c'est cool, sympa, bref ça se laisse écouter, mais le reste est d'un chiant pas possible! 9.5/10 Pour moi cet album est un chef d'oeuvre de la periode Grunge, je suis fan a 100% de cet album (j'hésite d'ailleurs a me racheter le remaster un jour...) c'est une oscillation entre fureur et tristesse et c'est bien joué, malgrès cette mode des 4 accords grunge comme, nous, fan de Metal aimiont a le dire à l'époque! 3 Titres préférés: Even flow, Black, Jeremy 8.5/10 Le truc qu'on ecoute quand on roule et qui vous calme, c'est pas Metal, même pas Hard Rock, c'est limite folk, mais c'est assez prenant, et mélancolique et puis la voix de Vedder est magnifique. 3 Titres préférés: Impossible de séparer les morceaux de cet album, ça s'écoute d'une traite! 8/10 Je suis plutot fan de la trilogie (si je puis dire) qui lui a précédé, mais Hysteria comporte son lot de morceaux bien foutus et son lot de hits, ça manque néanmoins d'un peu de patate. 3 Titres préférés: Animal, Gods of war, Run riot | |
| | | Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Aoû - 16:40 | |
| pour les Scorps et j'approuve 100% (pour une fois) 10/10 pour le Def Lep en ce qui me concerne. Un mal fou à choisir mon titre préféré de l'album. Par contre à l'opposé pour les Megadeth & AC/DC (même si ce dernier comporte de bons titres) Pour le reste, je passe, je n'aime pas ces groupes ou artistes. | |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Aoû - 17:59 | |
| Ben c'est vrai qu'on est pas toujours d'accord maism on â quand même quelques groupes en commun: Helloween, Accept, Scorpions, Blind Guardian, Manowar (là je suis pas certain que tu sois trés fan), bref,mais je suis en manque de Metal, pendant mes vacances j'ai du trier parce qu'on écoutait en voiture, du coup j'etais pas tout seul et je me voyais mal me coller un Rust in peace ou un ptit Kreator! Madame aurait pas trop apprécié, même si elle a quand même trouvé le moyen de me coller du ABBA... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Aoû - 18:05 | |
| Justement, tu mettais KREATOR et ça faisait la moyenne ! |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Aoû - 18:49 | |
| Mouaif, pour Blind Guardian, je pense qu'on aurait un peu de mal à s'entendre. | |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 16 Aoû - 18:23 | |
| Ben a part Nightfall, je crois qu'au contraire on a un peu le même avis? Entre hier et aujourd'hui: 9/10 L'album qui a remis le groupe sur la voie du succès, et à raison, c'est bien simple hormis "servants in heaven/king in hell" qui me gonfle un peu, tout le reste est une pure tuerie. 3 titres préférés: Reconcquering the throne, All of the same blood, Ghetto war. 6.5/10 En revanche, si je place "enemy of god" au même niveau que "violent revolution", il en est tout autre de ce "hordes of chaos" ou le groupe n'a fait que son taf, je trouve ça bien peu inspiré, alors certes, ça défouraille les cages à miel, Mille gueule, mais justement il gueule trop, et en plus aigue, comme si il n'arrivait pas à réitérer ses vocalises d'antan et qu'il se forçait à rester evil! ça me fait un peu penser à Hansi de BG sur les 3 derniers albums. 3 Titres préférés: Amok run, to the after born, demon prince (d'ailleurs le reste passe presque inaperçu a mes oreilles) 8/10 Un bon live, une bonne set list, même si Schyzo deluxe est au abonnés absent, alors qu'il reste une de mes album préféré, mais le reste est au top, Dave Padden assure grave même sur les vieux classiques, on sent d'ailleurs une certaine complicité avec Waters et ça fait du bien d'entendre ça. 3 Titres préférés: Alice in hell, blackest day, Shallow grave 7/10 Ptain ça faisait des lustres que j'avais pas écouté cet album, mon avis n'a pas changé, tout le debut est béton^, malheureusement, le milieu moins pêchu est bien moins inspiré, heureusement "test" qui conclue l'album est une boucherie. 3 titres préférés: Whose fist is this anyway?, Snap your fingers/snap your neck, test. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 16 Aoû - 21:44 | |
| - RG a écrit:
6.5/10
En revanche, si je place "enemy of god" au même niveau que "violent revolution", il en est tout autre de ce "hordes of chaos" ou le groupe n'a fait que son taf, je trouve ça bien peu inspiré, alors certes, ça défouraille les cages à miel, Mille gueule, mais justement il gueule trop, et en plus aigue, comme si il n'arrivait pas à réitérer ses vocalises d'antan et qu'il se forçait à rester evil! ça me fait un peu penser à Hansi de BG sur les 3 derniers albums.
3 Titres préférés: Amok run, to the after born, demon prince (d'ailleurs le reste passe presque inaperçu a mes oreilles) Ben putain J'aime beaucoup cet album et aucun titre ne passe aperçu à mes oreilles |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 18 Aoû - 12:55 | |
| - Florian a écrit:
- aucun titre ne passe aperçu à mes oreilles
C'est bien ce que je disais... Plus serieusement, tu as écouté Violent revolution? et Enemy of god? C'est tout de même bien au dessus, ne serait-ce qu'au niveau du son qui est bien plus massif, c'est beaucoup plus inspiré aussi, enfin moi c'est ce que je pense! | |
| | | nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 18 Aoû - 13:25 | |
| tout a fait d'accord avec toi rg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 18 Aoû - 14:36 | |
| - RG a écrit:
- Florian a écrit:
- aucun titre ne passe aperçu à mes oreilles
C'est bien ce que je disais... Plus serieusement, tu as écouté Violent revolution? et Enemy of god? C'est tout de même bien au dessus, ne serait-ce qu'au niveau du son qui est bien plus massif, c'est beaucoup plus inspiré aussi, enfin moi c'est ce que je pense! C'était pour voir si vous suiviez J'ai écouté Violent Revolution il y a un certain temps de cela déjà, c'est d'ailleurs le premier album du groupe que j'aie écouté. Il est excellent c'est vrai mais j'aime bien le dernier aussi. |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 21 Aoû - 0:07 | |
| Ecoutes Enemy of god, te connaissant, voices of the dead devrait te plaire... Cette semaine: C'est bien foutu, on sent que le mec a mis du coeur à l'ouvrage! 7.5/10 3 Titres préférés: Les 3 derniers! 8.5/10 Bizarrement j'ai été tout secoué d'entendre la voix de RJD pendant toute l'écoute de cet album..... Putain! 3 titres préférés: Mob rules, falling off the edge of the world, The sign of the southern cross 9.5/10 Voila un groupe sous cette forme qui me manque, c'est peut etre la seule reformation avec celle de Faith no More (mais ça c'est fait) qui me ferait plaisir, putain pour un 1er album Angra avait frappé fort!!! Voila un superbe album de speed symphonique avec ces petits détails qui font toute las différence, un bon cru. 3 titres préférés: Carry on, time, never understand, mais en fait j'aime tout sur cet album, demain les 3 titres seront prbablement differents! 9.5/10 Pour l'instant, c'est mon album de l'année. 3 Titres préférés: Tous!!! Et puis j'ai commencé a ecouter ça: Pas de note pour l'instant Ecoute furtive et pas en entier, hummmm.... Je vais m'y coller plus serieusement ce week end, mais ce que j'ai entendu me parait effectivement trés moyen! C'est comme si Maiden avait rassemblé tous les poncifs de sa musique sur cet album mais sans rééllement structurer ses morceaux, pour l'instant seul Mother of mercy a éveillé mon attention, j'attends la suite... Ah si autre chose, c'est moi ou Dickinson en chie des ronds de chapeaux? | |
| | | -Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 21 Aoû - 0:30 | |
| C'est un peu ça ce que j'ai pensé du Maiden. Une critique modérée donc mais visiblement trop dure encore pour certains fans de la Vierge, qui me sont tombés dessus comme la grêle sur un autre forum. Affligeant. Faites attention où vous postez les gars... | |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 21 Aoû - 2:18 | |
| Ouep, mais un fan de Maiden reste un fan de Maiden. T'as pas le droit de toucher... | |
| | | nyko A King For 1000 Years
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 21 Aoû - 3:07 | |
| c'est clair, quoi que maiden fera, ça sera super génial et ces les autres qui comprennent rien | |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 21 Aoû - 19:01 | |
| C'est comme les fans de LOTF2.... Bon sinon j'ai réécouté les 7 premiers titres aujourd'hui, je ne suis pas plus emballé que ça, y'a du bon, de bonnes mélodies mais que de perte de temps à ecouter ces trucs a rallonge qui ne servent a rien, et puis merde le son est pas terrible, c'est un comble pour un groupe aussi important que Maiden, et puis merde je confirme: Dickinson en a perdu, on dirait un gros plouc qui vient de courir un 100m et qui s'énerve parce qu'il est pas arrivé premier! Faut que j'aille au bout et que je réécoute, mais je ne pense pas que mon avis va changer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 21 Aoû - 23:06 | |
| - RG a écrit:
- C'est comme les fans de LOTF2....
Mouais, je pense pas que mon attitude soit comparable à celle des fans de Maiden... |
| | | . MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 22 Aoû - 22:20 | |
| Après une énorme appréhension, je suis content du nouvel album d': Qui pour moi est le meilleur depuis "Brave New World"! | |
| | | -Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 22 Aoû - 22:23 | |
| Putain Bopbop, je suis vraiment content que tu sois revenu. Ca c'est vraiment cool ! | |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Aoû - 19:34 | |
| Cette semaine: 5.5/10 Probablement LA deception de l'année Titres préférés: Coming home, Mother of mercy, When the wild wind blows Pas de note pour l'instant Je suis fan du 1er album et ne connaissait que trés peu ce que ce groupe avait fait par la suite. Cet album lorgne beaucoup plus vers le Hip Hop, mais c'est plutot bien fait! On est quand même loin de la hargne et la spontaneïté du 1er. Pas de note pour l'instant J'ai decouvert le groupe avec le ptit dernier "4 ways Diablo" qui m'a scotché, celui là est plus difficile d'accès, faut que je réécoute encore comme le RATM! 6.5/10 Dommage qu'on retrouve pas mal de titres genre "serie US pour teenagers" parce que quand ça rock, c'est pas mal du tout. Titres préférés: Don't wanna go home, Scream with me, Drunl unkle Pete Pas de note pour l'instant Au debut les 2 premiers titres m'ont un peu gavé, j'ai d'ailleurs failli laché l'affaire, quelle connerie j'allais faire!!!! Bordel je le trouve excellent cet album! Titres préférés: Je sais pas mais y'en a un paquet! 8/10 Voila un groupe dont Kottak devrait s'inspirer un peu plus, du bon Punk Rock mélodique, bien foutu, j'aime! Pas de titres préférés, ça s'ecoute d'une seule traite 8.5/10 Aprés un album plus que moyen, Cradle bien conscient qu'il va se faire lyncher revient a ce qu'il sait faire de mieux, du Black symphonique FM (ben oui parce que y'a quand même une difference avec Emperor quand même) et ça fonctionne bien comme il se doit, j'ytrouve d'énorme similitudes avec Nymphetamine (que j'adore) et je prends un pied d'enfer a chaques fois que je me le colle. Titres préférés. The 13th Caesar, Honey And Sulphur, Darkness Incarnate, Godspeed On The Devils Thunder Ah oui merde et puis ça aussi: 7.5/10 Trop long comme l'ont dit certains, mais plutot cool dans l'ensemble, mais UDO me manque! | |
| | | gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| | | | Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Aoû - 20:56 | |
| J'ai hésité a avec celui là justement dans ma derniere commande! | |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Aoû - 22:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
| | | | vous écoutez quoi en ce moment? | |
|