| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25kisslolo whitedragon Musaique maidenseb Thrash Trooper Irv1n3 HelloDave . Hephaïstos patrick 68 maynine Ad Metal Eternam -Rafa- Bye bye! Oliver Knox rime of the ancient dude Dellabella nyko megatof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween hijammer Lifeson74 Beurk Rogers gorgar63 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Sep - 16:39 | |
| Cette semaine: 7/10 ça fait du bien de redécouvrir cet album, même si il manque un peu de punch et que certains trucs sonnent un peu kitch, il me plait toujours autant, par contre les bonus, c'est de la grosse merde! 5/10 Bon c'est décidé, je garde: Mother of mercy, coming home, the alchemist, et when the wild wind blows! Le reste? Aux chiottes, Marie! Et puis une spéciale Motorhead: 6/10 Humm marrant de voir comment le groupe sonnait à l'époque, mais, je dois avouer que je m'emmerde un peu, reste "iron Horse/born to loose" et "keep us on the road" que je kiffe a mort, mais bon... ça sonne un peu dépassé quand même! 6.5/10 Y'a de bon trucs, mais cette putain de reverb exagérée me gonfle un peu! Mais j'adore "Heart of stone"! 9/10 L'un de mes préférés, Wokenwoll a donf, ça dépote et ça reste dansant, je surkiffe cet album Titres préférés: I'M So Sad (Baby I Don'T Care), Going To Brazil, Make My Day 7/10 Un peu en deça de 1916, il manque un peu de punch, mais il fait partie integrante de cette trilogie a pochette noire, et je l'écoute toujours avec autant de plaisir! Par contre je zappe obligatoirement la reprise de cat scratch fever, vraiment pourrie. Titres préférés: Bad Religion, I Ain'T No Nice Guy, Asylum Choir. 9/10 Celui là c'est une bombe aussi, putain y'a du tube la dessus!!! Par contre, "Devils" sonne un peu trop leger par arpport au groupe et au titre du morceaux on auarit pu s'attendre a un machin un peu plus mechant, dommage! Titres préférés: I Am The Sword, Born To Raise Hell, We Bring The Shake 8.5/10 Je sais que cet album fait souvent mouche, mais j'aime pas trop le son un peu sourd, ça me fait penser aux prod des groupes de stoner, bizarrement je pense que ça ne colle pas avec Motorhead, sinon niveau compos ça rigole pas et ça dépote bien, un bon album. Titres préférés: Over Your Shoulder, All Gone To Hell, Order/Fade To Black 10/10 Cet album est un sans faute pour moi, tout le Motorhead est regroupé sur cet album puissant, wokenwoll, heavy, mais aussi mélodique presque touchant (je parle pas de pleurnicheries, hein?) L'album que je recommande à tout le monde. Titres préférés: (pas facile): I Don'T Believe A Word, Crazy Like A Fox, Murder Show. 7/10 Pas le meilleur, decevant même par moment, la prod manque de pêche, mais tout de même de trés bons moments! Titres préférés: Stay Out Of Jail, We Are Motorhead. 11/10 Le meilleur en ce qui me concerne! L'album qui m'a fait ré-aimer Motorhead, je l'adore du debut à la fin, c'est un must, une oeuvre d'art, un déluge de bonheur, je ne peux pas trouver de quakificatif a ce pavé du Hard Rock! Titres préférés TOUS!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 6 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 6 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 6 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 6 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 7 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Sep - 23:55 | |
| Je sais pas si c'est le départ de Portnoy de DT qui me pousse à faire ça mais en ce moment je m'écoute ça : Le dernier AVENGED SEVENFOLD : "Nightmare" Sinon cet après midi en faisant de la peinture et du papier peint : Je me rends compte qu'à l'époque j'avais un peu vite jugé cet album et putain le petit Rowan Robertson à la gratte, c'est un drôle de client et pourtant on ne l'a plus jamais revu. Et puis un peu à cause du rockalies je me suis mis un petit REVENGE : Et puis pour finir un petit live de SCREAMING JETS, pour faire plaisir à Beurk !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Sep - 12:25 | |
| Là en ce moment et en vinyle: 8.5/10 Un trés bon album et un Lynch qui tue sa race!!! Titres préférés: Kiss of death, Mr Scary, Dream warriors Sinon cette semaine: 6.5/10 Pas mal, mais je reste toujours, un peu sur ma faim, ça rentre pas dans le citron, une fois l'album fini, j'ai tout oublié! Pas de titres préféré. 8.5/10 Un trés bon album des citrouilles, déçu par le LOTF2 des Gamma Ray j'ai reporté toute mon attention sur celui là, et j'ai bien eu raison, c'est punchy et inspiré! Bien joué, bien chanté, ça fait plaisir de voir que ce groupe est encore foutu de nous sortir des trucs de qualité a coté d'autre géant du genre (Hein? Non j'ai pas dis Maiden!!!). Titres Préférés: Kill it, the bells of seven hells, dreambound 9/10 Un putain d'album que celui là, et la prod n'a pas tant vieillit que ça, je le disais au dessus ça fait plaisir d'entendre des trucs comme ça, surtout que ça faisait un bon moment que je ne me l'etais pas collé. Titres préférés: Steel tormentor, King will be kings, Time of the oath 8/10 Bon j'ai eu du mal au début mais quand on s'y attarde c'est putain de bon. c'est pêchu et ça te ruine les cages a miel tellement ça peut etre pesant parfois, t'as l'impression de te taper un marteau piqueur qui te chante un black sabb et qui d'illeurs se demmerde pas si mal. Titres bla bla bla: Space lord, 19 witches, 3st eyes landslide 7.5/10 Bon il est pas mal du tout quand même, pareil ça faisait un ptit moment que je me l'etais pas collé, et puis Aldritch est pas mauvais, y'a du bon et du moyen bon, mais Dio est toujours aussi parfait vocalement, snif! Titres bla bla: Along cames a spider, Push, better in the dark 9/10 Sans commentaires 7/10 Bon 6h de live de GM a s'enfiler, ça peut etre jouissif comme a chier, parce que quand l'irlandais se met a vouloir faire chieler memere ça peut durer un max. Alors y'a du bon et du pourri, Ptain cette version de Out in the fields avec des synthés vraiement trop présent c'est horrible. Pour les fans seulement. Titres préférés. Ben y'en a pleins! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 13 Sep - 11:56 | |
| Je connais pas ou presque pas ce groupe, je me suis collé le 33t que mon frère m'a filé, ouais bof, c'est trop mou pour moi! Sinon j'ai commencé ça: C'est l'histoire d'un mec qui un jour sans etre fan de Slipknot voit un album avec un mecs qui regarde avec des jumelles sur la pochette, y'a ecrit STONE SOUR: Come wathever may sur le machin, le truc est en écoute dans le magasin et par curiosité il tente le coup. Il connaissait déja le morceau "get inside" du 1er album de ce groupe, sans détester il n'avait jamais chercher plus loin! Et là c'est un choc! Cet album est une tuerie totale, le parfait mélange entre la fureur de Slipknot et la mélodie d'un Soundgarden ou d'un Pure Inc par exemple, un Hard Rock modèrne mais hyper pêchu et qui riffe mortel. Bam, il achète l'album et ne reste pas déçu du tout, a tel point qu'il en vient même a déclarer que Come wathever may est l'une de ses plus belle decouverte de ces 10 dernieres années!!! Et du coup il entend que le Knot sort un album et que l'épisode Stone Sour de son leader a laissé des traces, il achète l'album (entre temps il a déja acheté le 1er album de ce dernier) et là aussi il adhère completement. Et puis il attend, il attend, il attend un nouvel album de Stone Sour, et le voilà!!! Là le ton change, son visage ne se déride a aucun moment, bon Dieu ce que c'est mou du genou, on dirait Fucking Nickelback, ptain même Bon Jovi est plus pêchu! La batterie (de Roy Mayorga faut-il le préciser?) est noyée dans le mix les guitares (pourtant, j'ai repéré quelques mini riffs a la slayer) sont guimauves et Corey? Bordel elles sont ou les vocalises furibardes qui donnaient cette pêche monumentale a tes morceaux? ça sonne comme un putain de group americain qui veut se faire passer pour un putain de groupe de Metol mais qui sonne sirupeux au possible, ça sonne comme du Creed, comme du Puddle of Mud, bref ça sonne pour les ados en mal de ROCK! C'est un énorme déception, ENORME! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 15 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 17 Sep - 20:45 | |
| Cette semaine: 7.5/10 Pas un album parfait mais loin d'etre une bouse, encore une fois je trouve la prod (en fait le son) un peu ramollo, c'est dommage parce que y'a de bonnes compos la dessus. Titre préféré (maintenant y'en aura qu'un): F.E.A.R 8/10 Faut vraiment que je refasse ma collec en cd de ce groupe, putain j'adore! Titre préféré: TV Hero 7.5/10 Au debut cet album ne m'a pas trop scotché, je crois que c'est la 1ere fois depuis que je l'écoute que je prends mon pied, comme quoi les bourrages de crane, ça fonctionne hein? (vais ptete essayer avec le nouveau Maiden). Titre préféré: Paranoïa 9.5/10 Bon aprés le Armored Saint, ce Death Angel est la nouvelle baffe de l'année, j'avais déja ultra-violence, act III et the art of dying, j'aimais bien mais ça ne m'avais pas non plus troué le cul, c'etait sympa voila tout! Mais là, que dis-je MAIS LA!!! Là c'est vraiment trés bon! Mortel! Titre préféré: Sais pas encore! 9/10 Ben je ne m'en lasse toujours pas, c'est un bon cru, je trouve, seule la ballade colle pas au reste! Titre préféré: How the story ends (enfin ça c'etait hier, ptete demain ce sera un autre) 7/10 Bon c'est bien fait, mais j'y vois pas trop d'interet, sympatoche, mais je préfère le One night in Bueno Aires! Titre préféré en live: Five Magics 7/10 Bon, avec le recul la 1ere partie de l'album est trés bonne mais ça s'éssoufle un peu vers la fin! Titre préféré: Inflikted | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 17 Sep - 20:53 | |
| Je découvre Sonata Arctica. Ecliptica et Silence sont excellents. Celui-ci est vraiment moins bien. Pas beaucoup de bons morceaux, j'aime juste The Cage et Victoria's Secret ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 17 Sep - 20:55 | |
| Ouaip j'ai d'ailleurs arrété le groupe après ce 3eme album, apparement ja'ai pas eu tort parce que la suite est pas top non plus y a parait! Mais ceci dit, Ecliptica est vraiment excellent! | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 17 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Sep - 0:18 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Sep - 10:57 | |
| Ca faisait un petit moment que je l'avais pas écouté celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|