| la pochette du nouvel album : gambling with the devil | |
|
+6Elderane Manowar-kill Helld (-|-) ween Weiki gorgar63 nyko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Ven 24 Aoû - 8:27 | |
| voilà; officiel depuis cette nuit, perso je la trouve très bien!!! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Ven 24 Aoû - 13:11 | |
| Excellente pochette, en tout cas, moi je l'aime déjà et ce malgré qu'il n'y ait ni le gardien ni la citrouille.
Je la trouve mieux réussie que celle du keeper the legacy, maintenant il faut que la musique suive. | |
|
| |
Weiki The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Ven 24 Aoû - 20:48 | |
| Belle pochette, des petits détails sympas (j'aime bien le rat!). | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Dim 26 Aoû - 16:19 | |
| Ouep c'est correct au moins. Ca vaut largement un "Pink Bubble" | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Dim 26 Aoû - 16:54 | |
| La pochette est pas mal, les couleurs sont violente et le dessin est fort chargé en détails. Je me rejouis de l'avoir entre les mains. | |
|
| |
Elderane Follow The Sign
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Dim 26 Aoû - 22:03 | |
| J'aime bien cette pochette également | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Dim 26 Aoû - 22:24 | |
| Elle est torp moche, Helloween nous a habituer a beaucoup mieux, comme Chameleon par exemple | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
arlette_lavignet The Invisible Man
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Valais/ Suisse Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Jeu 30 Aoû - 13:51 | |
| J'ai toujours eu de la peine avec les pochettes en 3D, franchement rien ne vaut une belle peinture... Mais bon, la pochette de Legacy ne m'avait pas bien plue non plus En tout cas, si je ne connaissais pas le groupe, cette pochette ne me donnerai pas du tout envie de l'acheter. Enfin, les idées sont bonne... Mais en peinture..... | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Jeu 30 Aoû - 14:23 | |
| Correct ! rien ne vaut une belle peinture, souvenez-vous la pochette du 'Better Than Raw', Putain, quelle beauté et en plus le contenu colle parfaitement avec... Cette pochette ne me tente pas non plus , mais une fois qu'on l'aura entres les mains, alors là !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Jeu 30 Aoû - 20:29 | |
| J'attendrai la version vinyle pour vraiment voir l'impact de ce nouveau visuel....enfin si elle sort un jour.... | |
|
| |
Weiki The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Jeu 30 Aoû - 22:08 | |
| Ah les anciennes pochettes, au temps ou l'informatique n'était pas encore passé par là. C'est certain que les pochettes n'ont plus le même charme. Il suffit de comparer le gardien sur le keeper 1 et sur le legacy. Je trouve que la première dégage un petit quelque chose en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Sam 1 Sep - 10:16 | |
| - Weiki a écrit:
- . Je trouve que la première dégage un petit quelque chose en plus.
Ouep t'as raison, la mienne commence à sentir le moisi depuis le temps | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil Dim 13 Sep - 1:54 | |
| Bon alors je réitère ici : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pochette du nouvel album : gambling with the devil | |
| |
|
| |
| la pochette du nouvel album : gambling with the devil | |
|