| photo de la scène de la tounée gambling withthe devil | |
|
+4Oliver Knox Ad Metal Eternam gorgar63 nyko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 13:00 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'espère qu'il y aura des boots vidéos bien filmés. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 13:04 | |
| oep, cette aprem jv commencé la recherhe you tube pour voir si l'on a quelque chose | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 13:14 | |
| Ah oui, sympa. Et le diablotin tourneur de roue semble être un vrai mannequin en résine ou un truc dans le genre. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 13:32 | |
| J'avais pas fais gaffe mais Sacha est une grande perche ou alors les autres sont pas très grands | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 14:57 | |
| c'est sur qu'il est très grand et le diablotion est superbement bien fait | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 17:52 | |
| Po lala!! Franchement elle déboite la scène, comme il me tarde de la voir de "très" près!!! :cyclops: Oui gorgar, sasha est une belle perche de 2m de hauteur, il n'a pas hésité à le balançer sur scène durant leur passage à Bordeaux sur le legacy tour, dans un français un peus aproximatif mais compréhensible quand même! :face: Deris lui passait son temps à demander au premier rang la traduction de quelques mots, bien mal lui à pris de se pencher pour s'executer, sasha et markus en ont profité pour lui coller leurs doigts dans l'fion à deris, qui lacha un "fuckers" ambigus à ses collègues mort de rire! Humour à la helloween quoi! Tous ça pour dire que j'espère que leur humour sera présent sur la tournée en cours! P.s.:je viens d'apprendre que j'allais être papa et j'avais envie de vous le dire (en premier!!), voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 18:00 | |
| - Oliver Knox a écrit:
- Po lala!!
Franchement elle déboite la scène, comme il me tarde de la voir de "très" près!!! :cyclops: Oui gorgar, sasha est une belle perche de 2m de hauteur, il n'a pas hésité à le balançer sur scène durant leur passage à Bordeaux sur le legacy tour, dans un français un peus aproximatif mais compréhensible quand même! :face: Deris lui passait son temps à demander au premier rang la traduction de quelques mots, bien mal lui à pris de se pencher pour s'executer, sasha et markus en ont profité pour lui coller leurs doigts dans l'fion à deris, qui lacha un "fuckers" ambigus à ses collègues mort de rire! Humour à la helloween quoi! Tous ça pour dire que j'espère que leur humour sera présent sur la tournée en cours! P.s.:je viens d'apprendre que j'allais être papa et j'avais envie de vous le dire (en premier!!), voilà! Et bien toutes mes félicitations pour ta future paternité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 18:16 | |
| - gorgar63 a écrit:
- J'avais pas fais gaffe mais Sacha est une grande perche ou alors les autres sont pas très grands
Michael: 1m 90 Markus: 1m 92 Sascha: 1m 97 Andi: 1m 78 (je crois) En tout cas Sascha doit faire très grand à côté de Kai! Sinon, y a pas à dire, la scène est superbe... Ce serait trop beau qu'ils nous pondent un DVD, même si Michael a dit que l'idée d'enregistrer les moments qu'ils passeront en compagnie de Gamma Ray sur scène a été retenue... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 19:39 | |
| Félicitations et bonne chance! |
|
| |
BRUCE The Invisible Man
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : BOLBEC 76 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 21:56 | |
| Superbe scène y'a vraiment rien à dire j'ai hâte de la comtempler de très près .... janvier 2008 arrive bientot alors patience. J'adorais avoir le diablotin dans mon salon mais je ne suis pas sûr que se soit du gout de ma femme!!!!! Félicitation Olivier pour ma part je suis jeune papa et c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à toi - plein de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 22:39 | |
| moi je trouve qu'il fait peur le diablotin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 23:07 | |
| Il a mauvaise haleine je trouve. |
|
| |
BRUCE The Invisible Man
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : BOLBEC 76 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 23:12 | |
| Ouais c'est vrai il fait peur mais il est vraiment bien fait Je le vois bien dans mon salon entouré de pumkings | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 23:16 | |
| - Florian a écrit:
- Il a mauvaise haleine je trouve.
je sais pas je ne lui ai pas roulé de galoche en tout cas moi il me fait pensé au farfadet je suis le farfadet, c'est moi l farfadaet!!!! ou est mon trésor???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 23:17 | |
| |
|
| |
BRUCE The Invisible Man
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 23:18 | |
| Magnifique scène ca me donne envie de voir la set list J'ai attendu la sortie de l'album pour l'écouter mais je ne suis pas sûr de pouvoir attendre la set list du prochain concert même si elle peut être légèrement modifiée Qu'est ce que je fait ?????? C'est trop dur !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Sam 17 Nov - 23:22 | |
| - Florian a écrit:
- Sous ton cul, connard.
viens réglé ton prob sur le post flood pour pas polué celui si de tes message baveux note de l'admin : fin du hs sur ce sujet svp merci | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Lun 19 Nov - 12:51 | |
| Markus doit faire 1m86 et Kai plante son gabarit de "nabot" à 1m75 ce qui fait qu'il est dans la moyenne nationale française!!! Bref Deris est à peine plus grand. je confirme pour Sasha et Weiki. J'ai des infos des gars dans un promo allemand (Keeper I en vinyle) avec les dates de naissances, la taille, le poids et un tas de conneries avec. Sinon la scène me semble magnifique. Normalement j'emmène mon petit numérique pour le 6 janvier et je devrais pouvoir vous proposer quelques clichés et aussi des vidéos avec le bouquet final version citrouille à l'ancienne. M'enfin, il faut espérer que j'arrive à passer...mais jusqu'à présent j'ai toujours réussi. | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Lun 19 Nov - 19:16 | |
| Je vais augmenter les chances de pouvoir prendre des photos, alors, puisque j'amènerai aussi mon tout nouvel appareil photo numérique | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Lun 19 Nov - 19:20 | |
| YEs, on pourra avoir un max de tofs comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Lun 19 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Mar 20 Nov - 0:18 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- fous le dans le futal!!!
Bonne idée, et si tu prend par mégarde des photos de tes citrouilles dans ton slip, tu les feras voir? Je plaisante bien sur!! De toute façon, j'espère en faire autant! Sinon merçi à tous pour vos gentils com sur ma futur paternité! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil Mar 20 Nov - 0:28 | |
| de rien et l'on espere que tu viendras nous voir au concert que l'on se rencontre un peu tous ceux du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de la scène de la tounée gambling withthe devil | |
| |
|
| |
| photo de la scène de la tounée gambling withthe devil | |
|