| nightwish | |
|
+13HelloDave HellCat Ze Sith Rouille Lionel du Pumpkin Ray Beurk Rogers -Rafa- Elric des Dragons Ad Metal Eternam alain Helld (-|-) ween Elderane gorgar63 The Clairvoyant nyko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: nightwish Dim 26 Aoû - 22:15 | |
| bon vite fait, le dernier album et sorti en 2004 s'apelant once, ensuite la chanteuse tarja c'est faites virée et la c'est annette olson qui remplace et le nouvel album intitulé dark passion and play il me semble sort en septembre, je les i vu a paris en 2004, tres simpa, vous en pensez quoi? | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: nightwish Dim 26 Aoû - 22:27 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- dark passion and play
C'ets Dark Passion Play, y a pas de And. Sinon, je trouve que c'est vraiment un bon groupe, et je suis presque sur que je vais preferer la voix de Anette a celle de Tarja... J'espere qu'ils seront au Wacken | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nightwish Dim 26 Aoû - 22:34 | |
| J'ai pris une claque en découvrant ce groupe avec l'album Oceanborn, la démarche était original avec une chanteuse lyrique sur du bon heavy speed metal mélodique.
La succession sera rude pour Miss Olzon, j'espère simplement que les fans ne la condamneront pas sans lui laissé la chance de prouver de quoi elle est capable.
En tout cas elle a une très belle voix et elle est plutôt jolie fille ce qui ne gate rien
RDV le 1er septembre pour le nouvel album | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: nightwish Dim 26 Aoû - 22:37 | |
| L'album sort le 1er Octobre... Et sinon, pour ceux qui souhaiterais le soivoir, voici le vrai nom de la chanteuse : Anette Blyckert | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nightwish Dim 26 Aoû - 22:52 | |
| - The Clairvoyant a écrit:
- L'album sort le 1er Octobre...
Et sinon, pour ceux qui souhaiterais le soivoir, voici le vrai nom de la chanteuse : Anette Blyckert Merde je me suis trompé d'un mois, patience alors. | |
|
| |
Elderane Follow The Sign
| Sujet: Re: nightwish Lun 27 Aoû - 3:47 | |
| Hâte de découvrir e nouvel album ce que j'ai pu en lire est positif malgré le léger changement de style surtout de la voix, je pense que Miss Olzon ne me décevra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: nightwish Lun 27 Aoû - 3:49 | |
| Cet album ne decevra pas, a part à ceux qui n'acceptent pas Anette et qui preferent Tarja | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nightwish Lun 27 Aoû - 23:30 | |
| Pas certain que ça ne déçoive pas. Perso j'y colle 3/5 et pas plus. Anette manque de coffre mais réussi très bien certaines choses. Le truc est qu'il y a des titres qui font trop remplissage. Ma préférence va à Amaranth sur ce nouvel album et mon dégoût à Eva tellement c'est navrant de la part de Nightwish d'avoir sorti un truc pareil. Maintenant la grande question est de savoir comment Anette va s'en sortir en live et à quelle sauce va-t-elle s'approprier les anciens titres? | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: nightwish Mar 28 Aoû - 2:13 | |
| c'est en effet le plus important...le live, a mons avis, finis ghost love score.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nightwish Mar 28 Aoû - 2:17 | |
| Tuomas a selectionné les titres qui conviennent le mieux a sa voix : Ever Dream, Wishmaster, Slaying The Dreamer, Nemo et Wish I Had An Angel entre autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nightwish Mar 28 Aoû - 8:10 | |
| Pour Whishmaster j'ai déjà des doutes | |
|
| |
| Sujet: Re: nightwish Mar 28 Aoû - 9:53 | |
- Tuomas a selectionné les titres qui conviennent le mieux a sa voix : Ever Dream, Wishmaster, Slaying The Dreamer, Nemo et Wish I Had An Angel entre autres...
en effet, j'ai lu ca dans le dernier hard rock mag ou rock hard (ca se ressemble tellement tout ces nomms...) | |
|
| |
| Sujet: Re: nightwish Mar 28 Aoû - 17:55 | |
| C'est dans Rock Hard, Hard Rock Mag, c'est de la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: nightwish Mar 28 Aoû - 18:00 | |
- C'est dans Rock Hard, Hard Rock Mag, c'est de la merde
Tout à fait d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: nightwish Mar 28 Aoû - 22:44 | |
| Ben c'était bien HRM.......avant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nightwish Mar 30 Oct - 1:07 | |
| Bon je remonte ce vieux post, mais est-ce que quelqu'un pourrait comparer Nightwish à un groupe qui y ressemble? Car j'ai souvent entendu parler mais sans plus... - Helldoween a écrit:
- Ben c'était bien HRM.......avant!
Mon père ayant à peu près ton âge (40) il m'a dit la même choe puisqu'il achetait ce magazine dans les années 80, et j'en avait pris un cet été pour l'interview de Michael Weikath, il a un peu tout regardé, il a dit "Ben hard rock magazine c'est plus ce que c'était." |
|
| |
| Sujet: Re: nightwish Mar 30 Oct - 1:12 | |
| C'est clair et pour comparer Nightwish a un autre groupe c'est vraiment pas facile. Le groupe a réellement son propre style mêem si certains ne se gênent pas pour le comparer à Within Temptation ou After Forever. Perso je trouve ça con car Nightwish propose quelque chose de réellement différent même si depuis l'arrivée d'Anette, la voix est plus standard. Le mieux est toujours d'écouter. Je te conseillerai de jeter une oreille en priorité su Oceanborn et Once. Puis le Dark Passion Play qui vient de sortir et qui finalement n'est pas mal. | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: nightwish Mar 30 Oct - 19:48 | |
| once a vraiment été un très bon album, sur dark passion play c'est plus mitigé on a un peu l'impression que anette est laissé un peu en retrait pour éviter une tros grosse pression de la part des fans le prochain album on devrait retrouver sa voix plus en avant! | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nightwish Mar 30 Oct - 20:05 | |
| Ah ben moi, c'est tout le contraire. Autant je n'aime pas du tout Once, autant je trouve très réussi ce Dark Passion Play, même si je continue de me demander pourquoi le groupe a choisi cette chanteuse. J'aime bien son timbre de voix, certes, mais je suis persuadé qu'il y avait mille fois mieux parmi les candidates qui ont postulé. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: nightwish Mer 31 Oct - 16:33 | |
| Je plussoie, HRM, c'était bien avant.
Sinon, Dark Passion Play, ben c'est de la pop légèrement métalisée, bien composée, bien jouée, mais pas franchement jouissive, avec de grosses facilités (Amanarth qui ressemble à un Nemo plus pêchu, Bye Bye Beautiful qui renvoit à Wish I Had An Angel...). 14/20 et pas plus, le groupe est devenu assez quelconque et les ballades sont toujours aussi nazes, Eva en tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: nightwish Mer 31 Oct - 18:40 | |
| Amaranth est un Nemo plus pêchu? J'ai un peu de mal là. | |
|
| |
| Sujet: Re: nightwish Mer 31 Oct - 19:02 | |
| Même construction, avec un refrain plus accrocheur. une chanson pop destinée à faire de gros sous. | |
|
| |
| Sujet: Re: nightwish Mer 31 Oct - 20:33 | |
| Autant je n'aime pas beaucoup Nemo autant Amaranth est mon titre préféré. La construction? Tous les titres de Nightwish présentent la même structure à quelques exceptions prêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: nightwish Mer 31 Oct - 22:13 | |
| Je ne sais pas trop comment expliquer, mais ça m'a sauté aux yeux. Enfin, aux oreilles. De toute façon, sur cet album, Nightwish ne va pas au fond des choses, il les survole. Once était meilleur. | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nightwish Mer 31 Oct - 22:29 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Même construction, avec un refrain plus accrocheur. une chanson pop destinée à faire de gros sous.
J'vois pas en quoi un refrain accrocheur est une mauvaise chose. C'est ce qu'on recherche tous dans la musique, non ? Ou alors on va écouter des groupes de merde comme Mayhem ou Marduk si on veut le contraire. Oui, "Amaranth" a des consonnances pop, et alors ? Tant que le titre est réussi, je ne vois pas où est le mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nightwish | |
| |
|
| |
| nightwish | |
|