gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: FREE WHEELS 2010 Lun 16 Aoû - 22:41 | |
| Bon, je sais pas si ça intéressera du monde mais voilà, le Free wheels 2010 (pour info un rassemblement de motards à l'initiative des hell's angels) a eu lieu les 6,7 et 8 août dernier à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand. J'ai donc pris mon cul par la anse pour m'y rendre avec un pote à moi car il y avait quelques concerts pas mal (Twisted Sister, Motorhead...) Voici donc Mon report à moi que j'ai livré sur le site france metal museum : http://france.metal.museum.free.fr/lives/0033_freewheels/index.htmVoilà en espérant que ça vous aura intéressé. Bon c'est ma vision à moi bien sur | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: FREE WHEELS 2010 Lun 16 Aoû - 23:50 | |
| Il y a eu un reportage dans 7 à 8 hier. 10s sur Motorhead et le reste uniquement sur une famille de motards et le folklore qui va avec. Il y a eu 2 représentants de Metalpapy là-bas aussi. Sinon to Lolo pour ce beau CR. | |
|