| Visuel Pink Bubbles Go Ape | |
|
+5gorgar63 hijammer Beurk Rogers -Rafa- Helld (-|-) ween 9 participants |
Notez ce visuel | Excellent | | 7% | [ 1 ] | très bien | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 21% | [ 3 ] | Moyen | | 14% | [ 2 ] | Pas terrible | | 29% | [ 4 ] | Je n'aime pas du tout | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Visuel Pink Bubbles Go Ape Ven 3 Sep - 18:45 | |
| Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe. On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci. Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci. Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément. Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image. Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels. Lâchez-vous! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Ven 3 Sep - 19:49 | |
| Pas terrible pour moi, surtout que ce visuel vient après celui des "Keeper". Effectué sans transition, le résultat est risible et fait perdre toute magie au groupe. Une des pochettes du groupe que j'aime le moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Ven 3 Sep - 22:16 | |
| Je n'aime pas du tout, ridicule au possible, la bonne femme avec le maquereau, le mec qui prend son bain dans le couloir... WTF ? |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Mar 7 Sep - 23:05 | |
| PAS TERRIBLE A part que la gonzesse a un ptit coté Grace kelly pas degueu, le truc c'est que je pourrai y trouver un interet si on m'expliquais le sens du machin, là je capte pas, du coup ça n'a aucun sens pour moi. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Jeu 9 Sep - 1:07 | |
| Pas terrible hein, c'est du Alan Parson's Project ou quoi? Mmmmm je vais peut être die une belle connerie, il me semble avoir lu quelque part que la femme au maquereau est l'épouse de Roland, Silvia Grapow(ski). | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Jeu 16 Sep - 15:28 | |
| Ben moi je l'aime bien cette cover.
Il y a clairement rupture avec le Helloween de la période Kai Hansen ce qui, je pense, explique l'absence de citrouilles.
Il me semble que l'illustrateur de la pochette a travaillé par le passé pour Pink Floyd mais ça demande vérification.
Il y a clairement une atmosphère de démence qui règne sur cette cover, le mec qui prend son bain dans le couloir d'un espèce de monastère, qui pourrait tout aussi bien être un hopital psychiatrique.
La fille vêtu de blanc (je ne sais pas si c'est la femme de Roalnd) qui va embrasser ou faire je ne sais quoi avec le maquereau contribue aussi à cette atmosphère de "chez les dingues" tout comme le flamant rose qui servira de micro à Michi dans le clip de "Kids of the century".
Et puis il y a aussi des détails qui collent au titre de l'album, comme l'alignement des lampadaires, qui ressemble à autant de "bulles qui s'envolent".
Alors c'est moins bien que les keepers mais il y a quand même un côté artistique plutôt sympathique sur cette cover et je vais probablement voter "bien" | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Jeu 16 Sep - 18:59 | |
| - Citation :
- Il me semble que l'illustrateur de la pochette a travaillé par le passé pour Pink Floyd mais ça demande vérification.
Itou. | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Ven 17 Sep - 21:40 | |
| j'aime pas la pochette mais j'ai aimé le contenue et suite a cet album que je les es vue en live a mulhouse. | |
|
| |
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Mar 5 Oct - 19:19 | |
| En ce qui me concerne , en soi je la trouve pas moche , mais le sens m'échappe . Qu'est-ce que ça représente vraiment ? Il faudrait essayer de farfouiller dans les interviews de 91 pour avoir la version officiel , parce que ça m'intrigue pas mal
| |
|
| |
axlpatton Follow The Sign
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Mar 5 Oct - 19:44 | |
| j'ai voter "j'aime bien" je trouve ce visuel audacieux compte tenu du style d'helloween mais finalement cette pochette me semble être en adéquation avec le son de l'album les guitares sont sous mixés à l'image de beaucoup de groupe progressif des années 70 si je devais trouver quelques mots pour la définir je dirais alors "volupté" et "sobriété" | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Mar 19 Oct - 21:51 | |
| Pas terrible...j'ai pas vraiment d'explication pour celui-ci.J'aime juste pas et je trouve que ça colle pas bien au groupe. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Mer 2 Mar - 16:45 | |
| Tiens je remonte ce sujet, et en particulier celui de Pink bubbles go ape, car cette pochette a vraiment marqué un tournant au niveau visuel avec l'abandon de la présence des citrouilles.
Bref, mon cher Dodo, j'espère que tu as un max d'infos à nous raconter là dessus et que quand tu auras un instant tu pourras nous en dire plus sur cette cover "différente". | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape Mer 2 Mar - 20:02 | |
| Ouep, mais ça fait un moment que je ne me suis pas repenché sur la question et je ne sais plus vraiment où j'en suis. Pour les infos concernant Pink Bubbles, y a pas énorme mais plutôt se tourner vers l'esprit humoristique du groupe qui est bien différent des autres groupes teutons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuel Pink Bubbles Go Ape | |
| |
|
| |
| Visuel Pink Bubbles Go Ape | |
|