| pink bubble go apes - votre morceau préféré | |
|
+6Weiki BRUCE Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam nyko 10 participants |
Quel est votre morceau préféré? | Pink Bubbles Go Ape | | 0% | [ 0 ] | Kids Of The Century | | 23% | [ 3 ] | Back On The Streets | | 0% | [ 0 ] | Number One | | 8% | [ 1 ] | Heavy Metal Hamsters | | 0% | [ 0 ] | Goin' Home | | 0% | [ 0 ] | Someone's Crying | | 23% | [ 3 ] | Mankind | | 38% | [ 5 ] | I'm Doin' Fine Crazy Man | | 0% | [ 0 ] | Your Turn | | 0% | [ 0 ] | The Chance | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: pink bubble go apes - votre morceau préféré Sam 22 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Sam 22 Sep - 17:26 | |
| pour ma part, kids of the century, proche de your turn car celle la je l'adore aussi | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Sam 22 Sep - 17:29 | |
| Et "The Chance", c'est un bonus-track ? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Sam 22 Sep - 17:31 | |
| Rectifié Nono, car j'ai cherché le titre aussi. Sauf qu'il est en bas du sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Sam 22 Sep - 17:35 | |
| oups, désolé, ptit oublie | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Sam 22 Sep - 17:36 | |
| Merci, Domi ;)
Concernant ce sondage, je ne sais pas trop... Il y a quelques titres que j'aime bien dessus: "Kids of the Century", "Back on the Street", "Someone's Crying", "Mankind" et "The Chance". Je réécouterai l'album pour mieux cerner mon choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Lun 22 Oct - 22:04 | |
| Pour ma part c'est Number One. |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Mar 23 Oct - 14:02 | |
| Mankind ! Trop belle cette chanson... Et Kiske y est somptueux, quelle envolée lyrique; du grand art, du bon Helloween. Mais quel son pourri alors !!! (je ne me suis pas enocre procuré les éditions remasterisé, ah Pognon quand tu nous tiens ). | |
|
| |
BRUCE The Invisible Man
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : BOLBEC 76 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Ven 26 Oct - 22:27 | |
| Je dirais someones crying peuit être pour le solo que je trouve très efficace | |
|
| |
Weiki The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Mar 30 Oct - 1:44 | |
| | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Mer 31 Oct - 22:19 | |
| Mankind ! Parce que j'aime bien les morceaux longs et que c'est le seul à dépasser les six minutes. En second, Your Turn qui est bien sympa, puis Someone's Crying, The Chance, Number One et Kids Of The Century. Le reste est assez moyen, voire pas très bon (I'm Doing Fine Crazy Man...). Pas légendaire ce disque. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Jeu 1 Nov - 1:28 | |
| Bon après mure réflexion, je choisis "the chance" juste devant "someone's crying". Roland a vraiment fait du bon boulot sur ce disque puisqu'il a signé ces 2 très bonnes compos ainsi que "mankind" qui est en tête du sondage. Seule faute de goût, il a participé à "i'm doin' fine". Sinon, je serais curieux de savoir si Roland à proposer au groupe des chansons du 1er Masterplan qui est un excellent album???? | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Sam 1 Mar - 21:11 | |
| J'aime beaucoups someone's crying. Kiske est excellent sur ce morceau. | |
|
| |
Lea Follow The Sign
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Mer 2 Avr - 18:17 | |
| Faut que je le réécoute | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré Dim 30 Déc - 19:45 | |
| Après avoir réécouter l'album cet après midi, je parcours de nouveau ce topic et je me dis que la place de "Mankind" en tête du sondage n'est pas complètement usurpée. La performance de Michael Kiske est impressionnante, le refrain très bon ...bref un très bon morceau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pink bubble go apes - votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| pink bubble go apes - votre morceau préféré | |
|