| Visuel Rabbit Don't Come Easy | |
|
+5axlpatton hijammer Beurk Rogers -Rafa- Helld (-|-) ween 9 participants |
Notez ce visuel | Excellent | | 17% | [ 2 ] | Très bien | | 17% | [ 2 ] | Bien | | 8% | [ 1 ] | Moyen | | 17% | [ 2 ] | Pas terrible | | 25% | [ 3 ] | Je n'aime pas du tout | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Visuel Rabbit Don't Come Easy Ven 3 Sep - 19:07 | |
| Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe. On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci. Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci. Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément. Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image. Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels. Lâchez-vous! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Ven 3 Sep - 21:02 | |
| Je n'aime pas du tout. Sans doute la pochette que j'aime le moins du groupe. Une illustration qui ne m'inspire que du ridicule et en prime, le début de la 3D... next => | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Ven 3 Sep - 22:28 | |
| Idem, je n'ai rien à ajouter. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Mar 7 Sep - 22:53 | |
| MOYEN, j'aimais bien l'idée mais c'est assez raté, le rendu est trés moche. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Jeu 9 Sep - 13:40 | |
| Pas terrible on croirait un cd pour les enfants on une affiche du spectable de David Copperfield. Petite anecdote, il y a plusieurs années le petit Yoann voulait de la musique et je lui ai montré celui ci, "Je veux le lapin!" Mais il a pas aimé le contenu, pas assez enfantin | |
|
| |
axlpatton Follow The Sign
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Mar 5 Oct - 19:58 | |
| j'ai voté excellente,tout simplement car pour moi halloween est une fête pleine de magie et de surprise le titre de l'album vient parfaire l'ensemble de manière subtile et ironique néanmojns le contenu me plait beaucoup moins | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Mar 5 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Mar 19 Oct - 21:45 | |
| Excellent...HAPPY HAPPY HELLOWEEN!!c'est sur que ce n'est pas l'effet 3d le plus réaliste qui soit mais pour moi c'est ce qui donne tout la magie de cette image...J'adore ce visuel qui se relie très bien a la ''relation'' que j'ai eu avec l'album...je m'explique;a ma première écoute j'était loin d'etre emballer par cette album mais plus je l'ai écouter plus j'ai su l'apprécier...donc pour moi le ''rabbit dont come easy'' c'est un parrallèle avec le titre comme quoi il faut écouter plusieurs fois avant d'apprivoiser se foutue lapin(l'album autrement dit) qui me fait flipper a chaque fois que je met l'album dans le lecteur cd...j'adore sa tronche | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Mar 19 Oct - 23:13 | |
| Ah tiens c'est marrant, moi c'est un des seuls albums de Helloween (avec The Time Of The Oath et The Dark Ride) que j'ai aimé à la toute première écoute! En tout cas, j'aime bien ce visuel, mais j'aurai aimé un peu moins de 3D. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Dim 31 Mai - 11:49 | |
| Je continue de me mettre à jour sur les visuels du groupe.
Pour "Rabbit..." je vote très bien.
Cette cover me plait beaucoup malgré l'absence des citrouilles, je trouve les couleurs assez équilibrées et puis ça colle parfaitement au titre de l'album avec une bonne dose d'humour.
Bref, pour moi, ça colle parfaitement à l'esprit happy metal et fun du groupe. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Dim 31 Mai - 14:52 | |
| Les citrouilles sont présentes sur le rideau. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Dim 31 Mai - 15:12 | |
| Je ne sais plus si ça avait déjà été indiqué sur le forum (pardonnez-moi d'avance si c'est le cas) mais selon Markus cité via la page anglaise Wikipédia de l'album, ce visuel (de même que le titre) est à mettre en relation avec les difficultés du groupe à sortir cet album en raison de l'instabilité du line-up durant cette période. Le lapin faisant référence à l'album. http://en.wikipedia.org/wiki/Rabbit_Don't_Come_Easy | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy Dim 31 Mai - 15:18 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Les citrouilles sont présentes sur le rideau.
En effet, elles sont si bien cachées que je ne les avais pas vues. Ça reste cependant insuffisant en terme de visibilité selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuel Rabbit Don't Come Easy | |
| |
|
| |
| Visuel Rabbit Don't Come Easy | |
|