| Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré | |
|
+9-Rafa- Beurk Rogers Elric des Dragons alain Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween gorgar63 Ad Metal Eternam nyko 13 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Just A Little Sign | | 5% | [ 1 ] | Open Your Life | | 5% | [ 1 ] | The Tune | | 23% | [ 5 ] | Never Be A Star | | 0% | [ 0 ] | Liar | | 5% | [ 1 ] | Sun 4 The World | | 0% | [ 0 ] | Don't Stop Being Crazy | | 0% | [ 0 ] | Do You Feel Good | | 14% | [ 3 ] | Hell Was Made In Heaven | | 23% | [ 5 ] | Back Against The Wall | | 9% | [ 2 ] | Listen To The Flies | | 5% | [ 1 ] | Nothing To Say | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 22 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 22 Sep - 23:18 | |
| bon, a ré écouté car j'aime beaucoup cet album et j'hesite entre just a little sign, sun 4 the world,never be a star, don't stop...,hell was made ...,back again the wall et nothing to say....dur dur | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 22 Sep - 23:20 | |
| J'ai pas compris ce qu'il fallait faire :tongue:
Un de mes albums préférés des citrouilles, malgré un milieu creux. J'hésite entre deux titres: "Hell was Made in Heaven" et "Listen to the Flies". Je préfère le refrain du second, je le trouve original, mais celui du premier dépote vraiment quand même. Va pour "Listen to the Flies".
Edit: Ah oui, j'avais zappé "Back Against the Wall", que je trouve excellente également... Tant pis, mon choix est fait. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 22 Sep - 23:52 | |
| Pour moi, c'est "the tune" sans l'ombre d'une hésitation | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 23 Sep - 10:26 | |
| Hell was made in Heaven, Hell was made for you!!! Perso, je n'espère pas! Mais je vote pour celui-là sans hésitation, et c'est surtout un titre dans la pure tradition du groupe. La cerise sur la citrouille? C'est Markus qui a composé le titre!!!! (Deris les paroles) Pour une fois qu'il en a un sur album... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Mer 17 Oct - 22:34 | |
| The Tune moi aussi Gorgar Ps : Helldoween, pas plutôt la citrouille sur le gâteau? |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Jeu 18 Oct - 10:17 | |
| Ca dépend, t'as déjà vu la grosseur d'une citrouille? Alors,imagine la taille du gâteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Jeu 18 Oct - 10:36 | |
| a moins que ce ne soit un gâteau de mariage, ca fera pas un smashing pumpkins lol mais un smashing cake!!! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Jeu 18 Oct - 14:20 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Pour moi, c'est "the tune" sans l'ombre d'une hésitation
Pareil ! pour le riff de grattes que je trouve mortel et surtout le texte de Sir Weikath qui montre O combien ce que le l'homme peut être con ! Comme Zazie le décrit également... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Jeu 18 Oct - 21:33 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- a moins que ce ne soit un gâteau de mariage, ca fera pas un smashing pumpkins lol mais un smashing cake!!!
Lol, à te place je changerais de pseudo pour pas qu'on te reconnaisse, t'as pas honte de pondre des posts aussi nazes? (sans méchanceté ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Jeu 18 Oct - 21:48 | |
| non, le truc c'est que tu doit être trop jeune pour comprendre ta pa du connaître un groupe vers ton année de naissance environ avec un chanteur nommé billy corgan, je pense que d'autre verrons la référence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Jeu 18 Oct - 21:55 | |
| Le nom me dit quelque chose mais sinon y a un vide. |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Jeu 18 Oct - 22:00 | |
| bah il y a eu un groupe qui a eu un certain succés il y a de ça 10/15 ans appélé smashing pumpkin qui on spillté vers 2000/2001 il me semble et qui se sont reformé il n'y as pas très longtemps, a peine an un maximum | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Jeu 18 Oct - 22:01 | |
| pour ma part doyou fell good bien que j'adore l'album dans son ensemble en dehors de nothing to say | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Jeu 18 Oct - 22:15 | |
| Ah, Nothing To Say, encore une fois... C'est vrai que ce titre est spécial, on aime ou on aime pas, pour ma part je trouve que c'est différent, mais bon, comme dirait Helldoween, les goûts et les couleurs... |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Jeu 18 Oct - 22:20 | |
| titre décalé pour du helloween mais pas mauvais en soi plutot assez fouillé meme avec un bon pétard!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 27 Oct - 23:27 | |
| - Helldoween a écrit:
- Hell was made in Heaven, Hell was made for you!!!
Perso, je n'espère pas! Je crois que c'est I was made for you |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 28 Oct - 12:29 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- Pour moi, c'est "the tune" sans l'ombre d'une hésitation
Pareil ! pour le riff de grattes que je trouve mortel et surtout le texte de Sir Weikath qui montre O combien ce que le l'homme peut être con ! Comme Zazie le décrit également... J'aime bien le refrain ainsi que le solo, en tout cas, c'est "the tune" qui est en tête du sondage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 28 Oct - 18:37 | |
| Oui, The Tune est en tête et elle le mérite bien je trouve. Jamais faite en concert quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 28 Oct - 19:08 | |
| - Florian a écrit:
- Helldoween a écrit:
- Hell was made in Heaven, Hell was made for you!!!
Perso, je n'espère pas! Je crois que c'est I was made for you Ouep c'est ça t'as raison je viens de vérifier. M'enfin c'était pas inintelligible dans la phrase (j'me rattrappe comme je peux ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 2:23 | |
| C'est bizarre, personne n'a voté pour le single "Just a little sign" qui est pourtant un excellent titre, très rapide comme beaucoup des titres destinés à ouvrir les albums du groupe (j'exclue bien sur les intro du genre initiation...etc) | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 12:08 | |
| Album très, trop classique dans sa conception après l'excellent Dark Ride... Mon morceau préféré est l'un des plus classiques en plus : Hell Was Made In Heaven. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 16:57 | |
| - gorgar63 a écrit:
- C'est bizarre, personne n'a voté pour le single "Just a little sign" qui est pourtant un excellent titre, très rapide comme beaucoup des titres destinés à ouvrir les albums du groupe (j'exclue bien sur les intro du genre initiation...etc)
C'est vrai qu'elle a du mérite, une de mes préférées de cet album avec The Tune et Hell Was Made In Heaven. |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 19:08 | |
| et bien pour moi, ca sera nothing to say!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré | |
|