KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Visuel Unarmed

+2
-Rafa-
Helld (-|-) ween
6 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Unarmed Vote_lcap43%Visuel Unarmed Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Très bien
Visuel Unarmed Vote_lcap14%Visuel Unarmed Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bien
Visuel Unarmed Vote_lcap29%Visuel Unarmed Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Moyen
Visuel Unarmed Vote_lcap0%Visuel Unarmed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Visuel Unarmed Vote_lcap0%Visuel Unarmed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Unarmed Vote_lcap14%Visuel Unarmed Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:07

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Unarmed 1261696073_1261654562_helloween

Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:48

Ce visuel est bien mais il est en dessous de celui du "The Miskolc Experience" de Thérion dont il s'est visiblement inspiré :

Visuel Unarmed The%20Miskolc%20Experience

La fille dont j'ai oublié le nom mais dont Gorgar saura me le rappeler, est sans doute bien mais sur "Unarmed" elle est de trop je trouve...
Invité
Invité

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:19

Il s'agit de Yenesia Adame (c'est vrai qu'elle est pas mal Surprised ). "Bien" pour ma part, c'est bien fait mais je ne suis pas fan. De plus, la fille est de trop je trouve aussi.
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:59

Je trouve la pochette très belle et artistique, j'ai donc voté "excellent".
Et c'était pour savoir si les autres visuels qui n'ont pas encore de topics sont prévus ou pas ? Razz
Il manque encore pas mal de singles.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:09

Il n'en manque pas tant que ça en fait mais si tu lis bien le topic, on s'arrêtera sur les singles ayant un intérêt certains à être commentés...et encore j'ai visé assez large. Certains singles ne comporte qu'une photo des plus banales et d'autres un léger dessin sans intérêt comme la plupart de ceux de Chameleon.
Les promos ne sont pas assez distribués et certains sont même carrément sans visuel. Si tu vois un qui t'intéresse particulièrement à commenter, je veux bien l'ajouter.
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:33

Tous les visuels officiels, je pense que ça pourrait être assez intéressant, on pourrait comme ça faire un comparatif exhaustif.
Mais je pense que ça ne presse pas du tout, c'est comme tu le sens^^ C'était pour savoir ce qui était prévu.

Sinon je ne sais pas si vous en avez parlé sur le forum, mais il y a eut une pochette officielle pour un éventuel single Dr. Stein 2010 qui a apparemment été annulé (ou peut-être uniquement en version promo ?).
http://a.imageshack.us/img46/8580/unarmeditunesbonustrack.jpg
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:43

Vilain montage visiblement et quand je vois le nom de ton lien ça me fait un peu marrer de croire à ça.
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:45

C'est le visuel utilisé pour l'édition "Bonus Track" sur iTunes (contenant Why). C'est donc tout ce qu'il y a de plus officiel, c'est certainement une erreur d'utiliser ce visuel pour Unarmed, mais c'est en tout cas fourni par la maison de disque, Apple ne s'amuse pas à aller chercher du fanmade pour les pochettes (qui font en plus parties du prix du morceau aussi).
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:47

Sauf que c'est marqué "bonus track" et que Dr Stein n'en est pas un!!!! Visuel Unarmed Icon_clown

Fin du HS.
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:02

Bah j'ai proposé cette pochette car je la trouve assez réussie, comme celle d'Unarmed.
Après j'en ai un peu marre que tu veilles me faire passer pour le demeuré de service qui ne balance que des inepties.
Ca je pense pas l'avoir inventé !!!
Tu peux soutenir autant que tu veux que le visuel est un faux, c'est bien la maison de disque qui l'a fourni à Apple !!
Pour le nom d'Unarmed iTunes Bonus Track, c'est moi qui appelle le fichier ainsi car c'est comme ça qu'elle trouve sa place dans ma playlist Helloween. Évidemment, son nom serait pour un éventuel single Dr. Stein, sauf qu'il n'existe pas.

Et la moitié des topics du forum partent en HS, c'est normal, ça suit le cours de la conversation. Mais forcément quand c'est moi, c'est attention aux HS. Elle est accueillante la communauté Helloween, ça donne envie de partager des choses tiens !
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:18

Ce visuel n'existe pas dans la disco officielle du groupe comme étant reconnue comme un single. Je ne l'invente pas c'est comme ça. Donc ce visuel n'existe pas officiellement c'est tout.
On vient de créer des nouveaux topics pour parler des visuels que cela concerne. Je t'ai laissé d'exprimer au début et j'ai répondu calmement. Maintenant tu ne comprends pas qu'on va essayer ici de parler uniquement du visuel d'Unarmed et pas d'autre chose. Je n'ai pas encore donné mon avis mais j'en suis à un nombre de posts pour répondre à des choses dont les réponses se trouvent déjà sur le forum.
Donc on arrête de polluer le topic et faire le troll et on reste un peu sur le sujet.
Le forum regorge d'un tas de topics où il y a moult informations diverses complétement en décalage avec le sujet d'origine et forcément on ne retrouve plus rien car ça part dans tous les sens.
Donc on fait un peu attention et c'est bon on se recadre un minimum.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:14

Irv1n3 a écrit:
Après j'en ai un peu marre que tu veilles me faire passer pour le demeuré de service qui ne balance que des inepties.
Ca je pense pas l'avoir inventé !!!

Et la moitié des topics du forum partent en HS, c'est normal, ça suit le cours de la conversation. Mais forcément quand c'est moi, c'est attention aux HS. Elle est accueillante la communauté Helloween, ça donne envie de partager des choses tiens !

Bon, il faut rester calme là mon cher Irvin.

Ici, on ne prend personne pour des demeurés et quand bien même tu dirais une ineptie il n'est pas question de te juger là dessus.

Perso, j'apprends l'existence de cette cover, et plutôt que de t'énerver et de remettre en cause la capacité d'accueil du forum, ce que je prends en pleine poire (alors que je fais toujours de mon mieux pour que ça se passe bien et c'est pour ça que j'ai accepté d'être modérateur), pourquoi n'ouvrirais tu pas un sujet sur cette découverte. Personne ne t'en voudra, bien au contraire et ensuite on débat sur cette pochette (officielle? pas officielle? provenance? quel album? quel titre?)

Après pour en revenir à la photo que tu as mentionnée, c'est celle qui figure dans la page centrale du livret de "Unarmed" mais comme Dodo, je suis surpris qu'elle soit associée à Dr Stein et pas à "Why" qui était à la sortie de l'album le bonus itune, jusqu'à ce que la version US ne débarque.

Voilà, restons cool, nous ne prétendons pas tout savoir ici, et tout ce qui concerne Helloween ou Gamma ray, nous intéresse, donc plutôt que de maugréer, n'hésites pas à ouvrir un nouveau post et on enquêtera tous ensemble. Et crois moi, je suis là quasiment depuis le début et on a très rarement fermé ou verrouillé un nouveau sujet ici.
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:43

Non moi j'ai jamais été pris pour un demeuré ....
Sinon c'est ultra kitch comme visuel. Voir même ridicule.
http://www.zoophilieonline.com/
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:24

J'ai mis excellent, bizarrement c'est pas original pour un sou (ptain on a dja vu ça 100 fois) mais elle fait son effet (a cause de la demoiselle?), j'aime bien le ton des couleurs toussa!
Contenu sponsorisé

Visuel Unarmed Empty
MessageSujet: Re: Visuel Unarmed   Visuel Unarmed Icon_minitime

Visuel Unarmed
Page 1 sur 1