KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré

+8
hijammer
loliloli
Helld (-|-) ween
Bye bye!
keeper_of_gamma_ray
gorgar63
Lifeson74
-Rafa-
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre morceau préféré
1. Dr. Stein
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_lcap38%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_rcap
 38% [ 5 ]
2. Future World
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_lcap0%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. If I Could Fly
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_lcap15%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4. Where The Rain Grows
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_lcap0%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. The Keeper´s Trilogy (Halloween, Keeper of The Seven Keys, The King For A 1000 Years)
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_lcap38%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_rcap
 38% [ 5 ]
6. Eagle Fly Free
 0% [ 0 ]
7. Perfect Gentleman
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_lcap8%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Vote_rcap
 8% [ 1 ]
8. Forever And One
 0% [ 0 ]
9. I Want Out
 0% [ 0 ]
10. Fallen To Pieces
 0% [ 0 ]
11. A Tale That Wasn't Right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:18

Tout est dans le titre.
Quelle est donc votre version réarrangée préférée ?

Pour ma part, je vote pour "The Keeper's Trilogy".
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:37

Oui c'est assez facile Wink The Keeper's Trilogy est la seule que j'aime bien écouter!! Pour le reste.......
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:06

J'ai besoin d'un peu plus de recul pour me prononcer.

"The keeper's trilogy", c'est le titre le plus évident, le moins surprenant et probablement le genre d'album auquel tout le monde s'attendait. Perso j'aime bien mais RAGE a déjà fait ce genre de truc avec le linga mortis et je crois qu'au final mon choix ira sur un autre titre. Pour l'instant "Dr STEIN" tient la corde, surtout qu'à l'écoute j'ai les images du clip qui défilent dans ma tête et j'adore le clip.

Mais bon je me laisse du temps et si ça se trouve in fine je voterai pour "the keeper's trilogy" Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Lol
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:14

Pour moi c'est Keeper's Trilogy a coup sûr... Je trouves vraiment que Andi va très bien avec cette version (sauf qu'avec les vraies...) Et surtout j'adore les 4 ou 5 notes de xylophone pendant la partie Keeper Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_razz
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:27

Pour changer je dirais Perfect gentleman pour sa petite ambiance sympathique!
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:48

Dr Stein, la seule à mon goût qui tienne la route, autant dans les arrangements, la surprise que sur la qualité artistique.
Ca ne retire pas de qualité à d'autres titres, mais certains sont moins intéressants.
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:51

"Dr Stein" pour moi.Elle m'a surprise au premier abord(deux secondes hein!) mais je l'ai aimé de suite.De part sa joie,son originalité,sa qualité et son clip( oui je sais facile y'en a pas d'autres Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_wink ) mais je trouve que c'est celle qui leur correspond le mieux! mais je ne nie pas que d'autres sont de très bons morceaux et de très bonne qualité! mais pas dans l'esprit Helloween.(oups! ne me tapez pas dessus! Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_lol )
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:38

"Dr. Stein" qui est pour moi, incontéstablement la chanson la mieux réarrangée.
Et le clip est excellent !!!
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:12

Dr Stein qui est déjà très fun à l'origine est ici revisité de manière très jazzy avec ses saxophones déjantés, ce qui renforce l'effet "happy helloween tunes". C'est extrèmement bien ficelé, ce qui lui vaut ce vote de ma part.
Quoique The keeper's Trilogy, grand morceau d'anthologie de l'album n'est pas mal non plus.
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:12

"Keeper's trilogy" pour ma part, et j'aurais dit "I want out" ou "Futur World" en 2 ème, ai pas du tout accroché à la nouvelle version de "Dr Stein" (sauf le clip)!
http://www.spacecircus.fr
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:57

"Dr. Stein", c'est un peu comme un "Crazy Cat" beaucoup moins brouillon et 1000 fois supérieur!

Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré 907563 The curse of Dr. Stein Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré 907563
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:08

If I Could Fly suivie de Future World et I Want Out Wink
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:19

Aucunes je crois, faut que je réécoute...
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:24

Oui mais est-ce que tu vas vraiment le réécouter ? Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_razz
patrick 68
The Invisible Man
The Invisible Man
patrick 68

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:01

If I Could Fly
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:51

-Rafa- a écrit:
Oui mais est-ce que tu vas vraiment le réécouter ? Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_razz

Les vrais fans s'acharnent sur ce qu'ils n'aiment pas de leur(s) goupe(s) fétiche(s)...et puis petit à petit... Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:32

C'est quoi un "vrai" fan?
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:00

Helld (-|-) ween a écrit:
C'est quoi un "vrai" fan?

Disons un fan qui se respecte, je pense que les membres, du moins les plus assidus, d'un forum comme Kepper of Tomorrow en sont au moins à ce stade!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:32

Etre fan ne veut pas dire être sourd ou aveugle. Se forcer à écouter un album qu'on n'apprécie pas dans le but de finir par l'aimer (c'est ce que tu laisses sous-entendre) n'est pas vraiment une attitude de fan objectif.
Ca me rappelle ce qu'on lit sur certains forums (AC/DC, Maiden...) où il ne faut surtout pas toucher au groupe, où il faut aimer vaille que vaille sous peine de se faire virer ou presque.
Ici, effectivement il y a des die-hard fans de Deris par exemple qui reste la trappe ouverte devant une photo ou qui n'en peuvent plus dès qu'ils s'épanchent sur le sujet jusqu'à ne rien voir (ou plutôt entendre).
A contrario, il y a heureusement des gens ici qui n'avalent pas tout et n'importe quoi même s'ils aiment vraiment un des (anciens) membres, mais qui relativisent suivant le sujet.
Après il y a les goûts et les couleurs com' d'hab', mais croire que tout est rose/bon/génial dans un groupe, c'est sacrément se foutre le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.
Malgré ma collec', y compris des albums que je n'apprécie pas mais c'est aussi le but d'une collec', même si ça me fait chier de dépenser un fric fou pour un Dark Ride (ceci dit, c'est comme pour Chameleon ou Metal Jukebox, en général c'est pas cher du tout), ca ne me fera pas changer d'avis sur l'album.
On peut être un super fan du groupe sans pour autant aller à tous les concerts, avoir une collec' ou ne pas forcément tout aimer, simplement parce qu'on y trouve son plaisir plus qu'ailleurs en général dans ce que propose le groupe.
Par contre être fan et ne pas finir par acheter pour simplement lire du dématérialisé gratos, là c'est clairement quelque chose que je ne conçoit pas.
Entre découvrir parce que justement on aime et qu'on est impatient et ne pas soutenir le groupe en "volant" ses production, c'est difficile à concevoir.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:49

Oui je pense que je lréécouterai, mais pas pour me persuader que je l'aime!
Je l'ai écouté 2 fois seulement, et je reviens souvent sur des trucs qui ne m'ont pas laissé un souvenir imperissable quelques mois plus tard pour avoir un certain recul.
C'est comme ce que je disais (chez les papys) a propos d'un album que j'ai écouté cette semaine le strange and beautiful de Crimson Glory, je ne suis pas fan du groupe, j'avais vu le clip de The chant sur M6 à l'époque, je me suis empréssé d'aller chercher l'album parce que j'avais adoré le morceau. Et j'ai été hyper déçu à l'époque par le reste de l'album, on est en 1991 et 19 ans plus tard j'adore cet album.

Pour ce qui est du vrai ou du faux fan? Franchement je ne crois pas etre un vrai fan de quelque groupe qui soit, j'adore des groupes comme Helloween, Metallica, Megadeth, Machine Head, Gamma Ray, Faith No more, Maiden.... Bref pleins de trucs... En général je me démmerde pour avoir la disco complète avec les livesx aussi des groupes en question, mais c'est tout!!! Je ne collectionne plus rien du tout, je m'en fous completement, et même je dirais que les éditions collector qui sortent a chier partout m'interessent de moins en moins... Ne parlons pas des best of qu'il y ai un inédit en bonus pour qu'on l'achète, moi c'est NO WAY!!! Ce temps est terminé.
Mais je n'ai rien contre les mecs comme Helldo qui vivent leur passion jusqu'au trognon, j'apprecie même de rencontrer des mecs comme ça qui te font decouvrir des trucs impensables, c'est juste que chez moi ce n'est plus indispensable.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:56

Ah mais y a toujours des belles pièces à voir chez un collectionneur. Perso, je suis tombé dedans par hasard mais je me suis pris au jeu pour tout avoir tellement j'ai aimé ce groupe. C'est un peu moins vrai maintenant mais ça le reste lorsque j'écoute les 4 premiers albums et quelques autres plus récents.
Ceci dit, j'ai des choses plus difficile à trouver aussi dans d'autres groupes et comme RG, j'aime plein de groupe et j'essaie d'avoir toute la disco d'un groupe que j'aime beaucoup, mais si une édition collector/limitée apporte en visionnage ou en titres des choses supplémentaires pour 2 ou 3€ de plus, je prends. Parfois c'est très dispensable mais parfois ça vaut vraiment le coup.
Mais je ne suis vraiment fan que d'un seul groupe même si Gamma Ray reste à égalité avec les citrouilles chez moi. Mais j'ai fait un choix avant que GR n'existe...
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:42

Oui bien sûr j'ai bien conscience qu'un fan n'est pas forcément maso mais parfois un amateur d'Helloween prendra le temps d'écouter un album qu'il ne porte pas dans son coeur, comme Unarmed (prenons cet exemple puisqu'après tout, c'est le sujet du topic) et il peut finalement l'apprécier peu à peu (découvrir de nouvelles facettes à chaque écoute) ou bien ça ne passe pas du tout. Helldo je pense que tu es dans ce cas les albums que tu apprécies le moins tu les écoutes de temps en temps non?
Et comme le laisse entendre RG, prendre du recul en écoutant ce disque anniversaire ne permettra que de mieux sauter pour peut être finalement s'apercevoir que Unarmed n'est pas si mal que ça, malgré sa douteuse réputation.

Etre fan, Pascal Obispo, pour Michel Polnaref Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré 113394
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:43

Je n'écoute un des albums que j'apprécie peu (ou voir pas) que lorsque j'achète une édition que je n'avais pas et pour savoir s'il n'y a pas un blem. En dehors de ça, je ne suis pas prêt d'écouter Metal Jukebox ou The Dark Ride.
Pour Unarmed, j'ai écouté assez souvent au début pour sentir les subtilités et aussi pour faire ma chro ensuite. Il y a trop peu de titres qui m'attire dans cet album pour avoir foncièrement envie de le remettre.
Par contre c'est toujours un plaisir de me mettre le Keeper I ou II, Walls ou le mini, ainsi que Time Of The Oath & Gambling quand ça fait un moment que je ne les ai pas écouté.

Pour Obispo, à mon avis tu n'as pas idée du "lien" qu'il peut y avoir actuellement avec Polnaref...à moins que ce soit clairement ironique par rapport à la situation qu'Obispo vit concernant son "idole".
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:59

D'accord j'aime bien cette conception.
Heu tu veux dire par là que Obispo et Polnaref sont homos?
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_razz
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:33

Non, mais on va faire un peu dans le HS (c'est pas trop nouveau non plus et une mauvaise habitude du forum, mais au moins ça fait causer).

Obispo est fan de Polnaref. Pas besoin d'avoir fait le conservatoire pour s'en apercevoir, ça transpire dans une bonne partie de ses compos et aussi dans sa ligne de chant. Il prend "l'accent" et les particularités de la voix de tête développé par le bouclé peroxydé aux lunettes blanches (non pas celles des chiottes).
Il y a longtemps, Obispo a été invité, alors qu'il était peu connu, à une after suite à un concert de son idole à Paris par le biais d'un mec d'une maison de disques. Jusque là, tout allait bien pour le bordelais à la perruque en peau de fesses. Mais il s'est pris un vent par sa majesté lorsqu'il a voulu l'aborder un peu comme Nyko voulant faire une photo avec Weiki en sortant de l'Elysée Montmartre...sauf que Nyko a fini par avoir sa tof même si le leader des citrouilles tire une tronche de 15 pieds de long (oui en plus il est grand, ça aide pour éviter que ça touche par terre!).
Bref, Obispo en petit chanteur national en devenir qu'il est, comprend un peu que la star n'en a cure de sa tronche et se dit qu'il y aura peut être une autre fois où ça se fera.
Les années passent, le californian frenchy se terre dans son palais de la côte ouest (Obispo aussi mais lui c'est à Lacanau ou Arcachon qu'il va à la plage...ils n'ont pas les mêmes valeurs) et Obistro (hip!) paie sa tournée tous les ans ou presque sur les routes de France et de temps en temps dans les pays francophones pendant que l'ex-star des 60's va montrer ses fesses auprès des studios d'Hollywood pour leur pondre des BO à la demande.
Et un jour, pour des besoins de contrats (et de régularisation d'impôts) le blondinet sexagénaire (ou presque) revient en France. Là, le Pascal (qui depuis est passé en euro) rencontre de nouveau sa star préférée, tout auréolé de ses francs succès (plus de 500 quand même - vous suivez toujours?) sur la terre hexagonale et dont l'autre à 10000 bornes de là, a vaguement entendu parler quand même. Ils nouent donc le contact et l'Obispo le saoule un brin de ses paroles au passage, en fan/groupie qu'il est.
Mais ça se fait enfin pour le mec gros comme un cannelé qui doit nager dans sa sauce de l'avoir enfin rencontré. (oui j'ai un peu de culture bordelaise dans ma bouillie)
Puis un jour, il décide de faire une chanson à la gloire de son idôôôôle à verres fumés et perruque des glamouses des 80's.
On entend donc régulièrement à la radio le fameux titre "fan's" qui ne parle qu'à demi-mot de sa passion pour l'expatrié.
Mais voilà, pour diverses raisons qui ne tiennent qu'à son altesse, ça ne lui plait pas! Et finalement les 2 s'engueulent à cause de ce putain de titre et d'autres choses aussi pour lesquelles finalement ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. Bref, de là, naitra une espèce de rivalité entre les 2, et Polnaref voudra quasiment le foutre devant les tribunaux pour plagiat sur certains titres et diverses choses.
De là, naitra un duo avec Zazie qui se nomme "les meilleurs ennemis" pour ceux qui connaissent, et qui parle justement de ce mauvais rêve bien réel pour Obispo.
Voilà, c'était la minute culturelle de varietoche française.
Ma source? Naguy ayant raconté cette anecdote un jour à la TV mais sans les références bordelaises...faut bien que j'y ajoute une touche perso.

Sinon ni l'un ni l'autre ne sont homos. Les 2 sont divorcés et "remaqué" depuis, et le "vieux" aime bien la jeune gazelle bien tape à l'œil du soleil californien.

N'oubliez pas le guide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré Icon_minitime

Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant