| le dubstep metal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musaique The Invisible Man
| Sujet: le dubstep metal Ven 24 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: le dubstep metal Ven 24 Juin - 22:46 | |
| Oh putain, j'adore le metal, j'adore la dubstep, mais je ne savais pas que le dubstep metal pouvait exister!
Bon par contre, dans le mix que tu as posté, j'y trouve rien de metal. Mais j'aime bien!
Par contre, tu cherches quoi sur ce forum? En général, on va se présenter dans la section "Présentations" avant de poster des trucs qui je pense n'intéresseront pas grand monde, et surtout, au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, on est sur un forum sur Helloween et Gamma Ray! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le dubstep metal Sam 25 Juin - 9:54 | |
| +1 pour cette histoire de Dubstep. +1 pour la présentation Par contre on peut parler d'autres choses aussi en dehors des 2 groupes phares du forum. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: le dubstep metal Sam 25 Juin - 11:50 | |
| Ben oui on peut mais je doutait du statut de "fan" de ce nouveau venu. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le dubstep metal Sam 25 Juin - 23:26 | |
| Je pense qu'on ne fera pas trop la fine bouche si on a un peu de participation supplémentaire non? | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le dubstep metal Dim 26 Juin - 22:18 | |
| C'est quoi donc le dubstep ???!!!!!
Je connais pas du tout ce truc, un nouveau genre ? | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: le dubstep metal Lun 27 Juin - 19:41 | |
| Je caricature: Tu sais le dub, c'est du reggae un poil électroniqe, destinés aux hippies principalement. Le dubstep s'apparente à de la techno qui se veut plus underground, moins commerciale que la techno habituelle, avec un côté drogué/rasta en plus. C'est du speed dub ou du power dub si tu veux!!! Ca passe souvent dans les soirées cannabis près de chez moi en Ardèche | |
|
| |
| Sujet: Re: le dubstep metal Mar 28 Juin - 12:17 | |
| Ouais, allo! Scuse, je suis un peu subtil haha je ne me suis pas présenté! Je suis un étudiant à Montréal et j'adore la scène de dubstep, ça fait deux ans que je m'infiltre dans les shows, 2-3 fois par semaine, je connais plein de DJs içi...mais j'ai grandi sur le métal. Je me pratique comme producteur de musique, et je veux être musicien professionel un jour. J'ai un group de black que tu peux voir içi: https://www.youtube.com/watch?v=_abBbfUcs3IOn viens de commencé hah.. et voici un petit film de notre soiré dubstep tous les mercredis: https://www.youtube.com/watch?v=XJ77ZzzY2zwBon ouais, le mix que j'ai posté c'est un gars de la caroline, Total Recall, c'est du dubstep un peu plus hard mais ouais, ça touche pas encore au métal, j'avoue. J'ai trouvé ça par contre: https://www.youtube.com/watch?v=D-m1W_Jiw-cEt Genghis Tron, ça aussi c'est pas mal chill, mais plus du coté métal. https://www.youtube.com/watch?v=GMJWgInNEfQça c'est malade!!! bon allo tout le monde ! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| |
| |
| Sujet: Re: le dubstep metal Mer 29 Juin - 23:21 | |
| haha ouais, j'ai vu Bassnectar joué ça live - c'était un des meilleurs jours de ma vie! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le dubstep metal Jeu 30 Juin - 18:54 | |
| C'est pas mon truc mais au moins désormais je connais | |
|
| |
Heavylution The Invisible Man
Nombre de messages : 25 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: le dubstep metal Sam 24 Mar - 2:46 | |
| Je déteste le ssonorités dubstep, mais ça à le mérite d'être entrainant, donc avec un gros joint ou 1l de ricard au fond de l'ardèche ça doit le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dubstep metal | |
| |
|
| |
| le dubstep metal | |
|