KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Top 5 Juin 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Top 5 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Top 5 Juin 2011   Top 5 Juin 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:44

Bon je ne sais pas si un topic existe déjà si oui, je ne l'ai pas vu alors je me lance!


Top 5 Juin 2011 Devin%20townsend%20project_ghost

Un cd ahurissant avec une sonorité incroyable. C'est calme, reposant mais ingénieusement construit avec des lignes magistrales de flûte traversière.


Top 5 Juin 2011 Devin%20townsend%20project_deconstruction

Un album torturé, éblouissant mais difficile à pénétrer. Car ici Devin fait plus fort qu'avant SYL où il n'y avait (c'était déjà pas mal) qu'un maelstrom sonore brutal. Sur Deconstruction, Towsend mêle orchestration, passages techno, brutaux et planants avec des invités de choix qui sont très bien utilisés.



Top 5 Juin 2011 Images?q=tbn:ANd9GcRDd0FRNg0PLi4W--P46CR_sL8hpbNzdp9IDTCTExo9owCCqQDCtQ&t=1

Un album retour aux sources avec un son moderne mais plus hard rock qu'avec le producteur de Helloween. Et une musique qui retourne au hard des débuts. Moi j'aime bien et particulièrement Afterburner et Ballade of the working man qui sont très différents mais marquent dès la première écoute.


Top 5 Juin 2011 Back+from_www.rizadohong.blogspot.com

J'ai récemment acheté ce disque après avoir écouté quelques chansons sur mon best of Megadeth et bien j'accroche à toutes les chansons où Dave est hargneux et Friedman d'une propreté incroyable! Le duo Nick, Marty est formidable! La meilleure période de Megadeth et l'un de leur meilleurs disques.


RoF From Chaos to Eternity


Le dernier de la saga, le plus dur à appréhendé mais un disque différent et qui marche très bien après plusieurs écoutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Top 5 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Juin 2011   Top 5 Juin 2011 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:40

Rhapsody Of Fire From Chaos To Eternity

Top 5 Juin 2011 0727361264109_1_75

Pas trop aimé à la première écoute, mais adoré à la deuxième!
The Frozen Tears Of Angel et From Chaos To Eternity sont pour moi des albums presque parfaits. Rhapsody n'avai pas fait de si bons albums depuis Legendary Tales et Symphony Of Enchanted Lands I.

Bathory Under The Sign Of The Black Mark

Top 5 Juin 2011 Bathory+-+under+the+sign

3ème album du groupe, dans une veine black thrash comme ses 2 prédécesseur, il me semble le meilleur album du groupe.

Bathory Bathory

Top 5 Juin 2011 Bathory

Premier vrai album de black metal (1984) avec des compos accrocheuses.

Saxon Call To Arms

Top 5 Juin 2011 Call%20to%20Arms

Je ne connaissais pas bien Saxon en dehors des plus connues (genre Princess Of The Night). Cet album m'a donné envie d'aller écouter les albums classiques du groupe.

Amorphis The Beginning Of Times

Top 5 Juin 2011 The%20Beginning%20of%20Times

Y a des jours où j'ai du mal avec Amorphis. Les mélodies sont jolies mais je trouve souvent que ça manque un peu de punch. Cependant, y a des jours où ça passe étonnamment bien! Agréable surprise que cet album.


Dernière édition par Hephaïstos le Dim 24 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 5 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Juin 2011   Top 5 Juin 2011 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:20

bien vu MS, j'avais complètement zappé ce sujet pour ce mois de juin :

1 - IRON MAIDEN : "the final frontier"

Top 5 Juin 2011 613E6cjzBVL._SL500_AA300_

ça part pas mal avec les deux premiers morceaux mais voilà, Maiden n'arrive plus à me surprendre et il y a une sorte de torpeur qui s'installe au fur et à mesure que l'on avance dans l'album. C'est pas mauvais mais c'est pas transcendant non plus.

2 - POLARIS : "The Va'adian chronicles"

Top 5 Juin 2011 Polaris_The%20Va%20adian%20Chronicles

Un groupe français autoproduit dont j'ai du écrire la chronique pour France metal musuem et qui fait dans le heavy prog pompeux avec ici et là des touches plus extrêmes. Un groupe intéressant qui mérite une certaine attention.

3 - GREAT WHITE - Rising

Top 5 Juin 2011 51RowV1tY-L._SL500_AA300_

Je ne m'en lasse pas, j'adore ce groupe depuis des lustres et je ne rate aucune de ses sorties, c'est un de mes coups de coeur

4 - SHAKRA - The live side

Top 5 Juin 2011 31B8EJV4QFL._SL500_AA300_

Je connais très mal ce groupe suisse et ce live était l'occasion d'un premier véritable contact et je dois avouer avoir été conquis.

5 - LITA FORD : Out for blood

Top 5 Juin 2011 41JQG4EFVWL._SL500_AA300_

J'ai démarré avec la dame en 1988 avec l'album "Lita" et je n'étais jamais revenu plus en arrière, c'est désormais chose fait avec ce "Out for blood" qui reste quand même en déça de ce que la belle Lita nous proposa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Juin 2011   Top 5 Juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 5 JUIN 2010
» TOP ALBUMS JUIN 2009
» TOP 5 Avril 2011
» Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?
» Judas Priest, Five Finger Death Punch au Zénith de Paris, le 17 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: