KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOP 5 JUIN 2010

2 participants
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

TOP 5 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: TOP 5 JUIN 2010   TOP 5 JUIN 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:56

Il a failli passé à l'as le mois de juin 2010!

Allez! Un effort de mémoire que diable!

Lesquels avaient vous écouter ? Lesquels vous ont subjugué ? Ou alors déçus ?

En ce qui me concerne ça donnait ça :

1 - STORMWARRIOR - Stormwarrior :

TOP 5 JUIN 2010 41EH71FQM3L._SL500_AA300_

J'ai enfin pris le temps de découvrir correctement ce groupe annoncé comme un clone du HELLOWEEN période "Walls of Jericho". L'influence est évidente mais l'élève n'atteint cependant pas le maitre. Il n'empêche, l'écoute de cet album reste fort agréable.

2 - FAITH NO MORE : We care a lot

TOP 5 JUIN 2010 618BBG9X25L._SL500_AA300_

Probablement le retour sur scène de FNM qui m'a poussé à m'intéresser enfin à cet album qui figure dans ma CD-thèque de longue date. 2 titres énorme sur cette galette, "We care a lot" et " As the worm turns". Le reste est moins bon comparés à ces 2 morceaux mais reste cependant correct même si Chuck MOSELY ne possède pas l'aura d'un Mike PATTON.

3 - NICKELBACK : The long road

TOP 5 JUIN 2010 41B5FlxYkuL._SL500_AA300_

Là encore, un album du passé que je me suis enfin décidé à mettre dans la voiture. Du bon hard rock, grungy mais très catchy, bref un truc fort agréable en voiture pour faire le kéké le bras à la portière TOP 5 JUIN 2010 Lol

4 - EUROPE : Last look at Eden

TOP 5 JUIN 2010 416jaC3va9L._SL500_AA300_

Petit à petit il s'immisce dans mon cervelet, EUROPE a choisi un son plus moderne et je trouve qu'il s'y épanouit plutôt bien même si on peut regretter le hard rock mélodique chatoyant des débuts.

5 - SPEED QUEEN - Speed queen

TOP 5 JUIN 2010 51EJP9HtMNL._SL500_AA300_

Un top 5 sans groupe français aurait été une hérésie me concernant TOP 5 JUIN 2010 Icon_wink , donc en Juin c'est le 1er album de SPEED QUEEN qui a pas mal tourné. Du hard rock binaire à la AC/DC, avec une chanteuse à la voix particulière.
Un album sympathique mais qui n'atteint pas la qualité de son successeur sorti quelques années plus tard.

A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

TOP 5 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 JUIN 2010   TOP 5 JUIN 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:53

Alex Beyrodt's VOODOO CIRCLE Voodoo Circle
TOP 5 JUIN 2010 61ZPZmfNqmL._SL500_AA300_
Paske j'aime beaucoup, que ça fait du bien par où ça passe et que cet excellent gratteux prouve qu'il sait faire autre chose que ce que lui impose Primal Fear. C'est vrai qu'il l'a aussi prouvé avec Place Vendôme. Ce mec là a la classe et s'il est plus ou moins un clone de Malmsteen (jeu et son compris), il est aussi très influencé par le sens de la compo d'un Blackmore version Rainbow, ce que le suédois a un peu oublié avec le temps.

ADX Terreurs
TOP 5 JUIN 2010 001dx

Le remake 2010 de l'excellent album des frenchies.
Une petite intervention de SAS de l'Argilière sur 2 titres en fan du groupe qu'il est.
Si la prod est bonne, le chant souffre de la comparaison avec l'original et Pjil en "chie" pour les montées. Ca se sent, ça a moins d'envolée et pas la même passion dedans. Le poids des années malheureusement, mais ça reste un album agréable et les 3 bonus sont plus que corrects.

Primal Fear Live in the USA

TOP 5 JUIN 2010 Primalfear-liveintheusa170

Très très bon live qu'on aurait préféré voir double pour y coller les titres supplémentaires présents sur le DVD. Interprétation sans faille et d'excellente qualité qui prouve aussi que le groupe est bien carré et surtout que Sheepers reste un sacré chanteur, fort en puissance comme en émotions quand il le veut. Et dire que, en 87..... TOP 5 JUIN 2010 156571 puis en 95.... TOP 5 JUIN 2010 922627

Pretty Maids Pandemonium

TOP 5 JUIN 2010 Pretty%20maids_pandemonium

J'ai eu du mal au début mais il s'est révélé petit à petit avec ses diverses perles. Certes ça n'est pas Future World ou Red Hot & Heavy, mais ça reste plus que correct. Vivement Halloween que je puisse les voir...enfin j'espère.

Mägo de Oz Gaia III: Atlantia
TOP 5 JUIN 2010 Gaia%20III%20Atlantia

certains lui préfère le Gaia I, et même si le 1er volet est bon, je trouve celui-ci bien meilleur, plus affiné, avec des clins d'yeux sur quelques titres et surtout un sens inné de la compo que les ibériques nous offrent dans leur folk métal qui ne ressemble en rien à celui des vikings habituels. La culture est clairement différente mais au moins elle n'a pas été copiée et recopiée par d'autres sur la recette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik

TOP 5 JUIN 2010
Page 1 sur 1