Et bien comme d'hab, quels sont les 5 albums qui ont le plus squatté vos lecteurs en Novembre 2009.
Bien sur, libre à chacun de commenter
HAMKA "Unearth" Un excellent album de heavy prog sympho made in France, avec pour principaux acteurs, Wildric LIEVIN et ELysa C. MARTIN, deux "dissidents" de FAIRYLAND. Un magnifique album qui vous fait voyager autour du globe par ses ambiances très variées et une ELISA impériale. J'adore
H BOMB "Coup de metal"J'ai redécouvert cette galette et j'avais oublié combien ce groupe était bon, ce coup de metal est un coup de maitre
JOE SATRIANI "Engines of creation"L'album blasphématoire du Satch, celui où il utilise des samples, des beats, bref cet album n'allait pas faire long feu dans ma caisse. Et bien, il y est resté 15 jours de rang et perso je suis convaincu par cet album qui possède des compos excellentes qui comptent parmi les meilleures du Satch. "Devil's slide" par exemple.
AIRBOURNE "Running wild"Fallait bien que je me rende compte par mes propres oreilles et si pour Satriani les critiques me semblent fausses, pour ces australiens je suis on ne peut plus d'accord, ils sont excellents, ils débordent d'énergie, ça reste basique mais voilà ils y mettent les tripes et ça le fait.
220 VOLTS "Powergames"Je les ai découvert en 1989 avec leur 4ème album "EYE TO EYE" qui m'avait subjugué, et là j'ai fait marche arrière avec ce "Powergames" qui n'a rien a envier à ces successeurs, il n'y a que des hits sans pour autant faire dans la guimauve. Ces scandinaves sont vraiment très doués en hard rock mélodique
allez à vous !!!!