| Bonne année 2012 | |
|
+3Helld (-|-) ween DkP gorgar63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Bonne année 2012 Dim 1 Jan - 13:23 | |
| Bon fallait bien que quelqu'un le fasse, donc voilà, si il y a encore du monde qui passe par ici de temps à autres : Bonne année et bonne santé à toutes et à tous pour cette nouvelle année qui débute. En espérant que HELLOWEEN et GAMMA RAY vous nous combler en 2012 avec d'excellentes sorties | |
|
| |
DkP Guardian Of Mankind
| Sujet: Re: Bonne année 2012 Lun 2 Jan - 10:42 | |
| Bonne année à vous tous et toutes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année 2012 Lun 2 Jan - 13:11 | |
| Pour ceux qui n'ont pas été gâtés par 2011, que cette année 2012 soit meilleure, et pour ceux qui ont passé une bonne année 2011, que 2012 continue |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonne année 2012 Lun 2 Jan - 13:48 | |
| Bonne année à ceux qui passent encore ici de temps en temps. | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2012 Lun 2 Jan - 19:29 | |
| bonne année a tous les membres | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2012 Mar 3 Jan - 23:03 | |
| Meilleurs voeux à tous ici | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2012 Mar 31 Jan - 1:34 | |
| 30 janvier ... Encore quelques heures pour souhaiter une bonne année à toutes et tous ! Mais oui, même dans vos voeux les plus inavoués pour cette nouvelle année, celui concernant le retour du matou infernal ... était passé aux oubliettes ... Allez zou ... Bonne santé, bon Metal à toute la population qui passe par là ... P.S. .... Et encore désolé pour ma disparition quasi soudaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année 2012 Jeu 2 Fév - 23:33 | |
| Ah non tu n'étais pas passé aux oubliettes, pas pour moi en tout cas. Bien bonne nouvelle que de voir que l'on aura à nouveau des romans à lire |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonne année 2012 Ven 3 Fév - 13:10 | |
| Les oubliettes c'est souvent pour ceux dont on veut se débarrasser. Dans le cas de notre ami Bertrand, c'est clair que ça n'était pas un souhait. Un oubli d'avoir omis parler de ta réapparition? Possible mais en même temps on espérait cela depuis longtemps et même qu'on en a parlé, certainement plus en privé qu'ouvertement sur le forum, et en même temps le vœux pieu (le vieux peu aussi d'ailleurs) ne semblait plus vouloir se réaliser et avec le temps, le souvenir était là mais à fait plutôt face au désespoir d'avoir un jour l'immense joie de te retrouver parmi nous (oui par minou!). Mais qu'importe, le principal est que tu ne nous ais pas oublié non plus et que ton retour encourage l'espoir de revoir le forum revivre un peu plus. Je dois bien dire que je n'ai pas laissé tombé, principalement par la sympathie que je porte à quelques uns des membres actifs qui nous font encore l'honneur de participer de temps à autre, plus que par l'attrait des nouvelles des groupes qui nous réunissent ici. En dehors des sorties, il faut dire que rien ne s'installe vraiment et que même les jeux ont du mal à faire repartir la machine. Donc oui, tes romans nous apporteront un peu de lecture et de réconfort lorsque tu partiras dans tes envolées où l'esprit chagrin (et les pseudo-attaques nombrilistes et hypocrites déguisées par jalousie) n'est pas de mise. Une lueur d'espoir apparaît souvent dans tes dires, laissant une porte ouverte à ceux qui veulent partager ou simplement discuter sans arrière pensée avec simplement l'envie de donner un avis qu'il soit contraire ou dans le même sens. C'est ça l'esprit d'un forum, respecter les idées de chacun et surtout argumenter quand c'est nécessaire, voir apprendre des uns des autres, des anecdotes ou des situations vécues, voir comprendre un état d'esprit habitant l'espace temps où ceux qui l'ont vécu ont un ressenti que des années plus tard les néophytes peuvent enfin le découvrir. De ceux qui peuvent enseigner aux autres la passion animant le fan qui a vécu l'évolution et la déchéance, tu fais entièrement partie, tout comme Lolo et bien entendu de ma propre personne, ainsi que d'autres "vieux" fans . Les plus curieux en prendront connaissance et s'inspireront des connaissances et de l'expérience des anciens qui ont eux aussi, un jour faiit l'expérience d'apprendre de leurs ainés. Ainsi va l'histoire de l'humanité et l'intelligence de la sociabilité pouvant aller à l'amitié, la vraie, celle qui unit les êtres de bonnes volonté, et c'est justement celle-là qui nous unit à notre tour et la raison pour laquelle, le matou angevin a une place particulière sur ce forum, tout comme ceux qui font que la passion reste intacte. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2012 Ven 3 Fév - 13:44 | |
| C'est bien qu'il soit revenu en effet. Il est toujours très plaisant à lire Pour ce qui est du forum, il y a malheureusement trop peu de monde et je ne pense pas que ça évolue sensiblement à l'avenir sauf à voir s'inscrire beaucoup de gens, ce dont je doute. Il n'est pas évident non plus pour les membres en place depuis longtemps de le soutenir étant donné que tout a déjà été dit sur Helloween et Gamma Ray. Je considère d'ailleurs plus le forum comme une gigantesque"base de données" sur l'identité des deux groupes qu'un simple forum. C'est un musée que tout amateur de citrouilles et de rayons se doit de visiter. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2012 Jeu 9 Fév - 17:41 | |
| @ Domi Bin boudiou, ça c'est de la plume (de caméléon normand). Le bougre m'a parfaitement cerné ... Purée, j'sais plus quoi dire, M'sieur l'avocat général. Je plaide coupable ... de je ne sais pas quoi ... en fait ... . On sort les violons, et je verse la larme ... Plus sérieusement, c'est super sympa, ce genre de tirade. Pas de la pommade dans le dos, je le sais bien. Concernant mon implication dans Keepers, je ne prétends pas poster 15 messages par jour, mais je sais qu'il me reste une tonne de posts non commentés ... alors, je sens que je vais jouer les profanateurs de sépultures ... Alors Domi : 10000000 fois : MERCI pour tes mots ... ça, je te le devais. Si si, j'insiste. @ Rapha Depuis mon retour, j'ai parcouru pas mal de vieux topics ... et je me suis rendu compte ... qu'on partageait pas mal de points communs, pas seulement sur Weeween et rayon Gamma. Et en plus, un style agréable à lire, pas bêtement rentre dedans, mais du constructif ... @ autres ... Lolo & Flo, les tenanciers du forum également ... le calme et .. la tempête Et puis, Phil, Rime, Ioio, ... les grands disparus ou émigrés ... enfin bref ... Je voulais dire que Keepers fut le premier Forum où je me suis un peu plus investi (mis à part un forum tunisien ... concernant le Metal ... mais ça n'était qu'occasionnel). Alors, même si le forum ressemble un peu au Sahara ... : M'en fous, moi, ce Keepers, j'l'aime bien ... et c'est pour cela que je suis revenu signaler ma présence en premier ... Pas du lèche-bottes, juste la vérité ... celle que l'on doit aux amis. Volà, comme on dit ... CQFD (et pas CDLM breveté par Philippe) Hasta la Vista, hombres | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Bonne année 2012 Lun 20 Fév - 1:45 | |
| Et bien j'espère que vous avez toutes et tous commencé l'année comme il se doit, je me réjouis notamment du retour de Bertrand, si il n'est pas déjà reparti, un peu comme un vieux matou vagabond! Je suis revenu du Pérou en fin novembre, et dernière je n'ai pas eu vraiment le temps de m'investir dans le forum. Donc je vous souhaite une très bonne poursuite en cette (dernière ) année, peut être aurons nous droit à un Time Of The Oath part II? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2012 | |
| |
|
| |
| Bonne année 2012 | |
|