Rhâââââ !!!! Je venais de poster ce même topic d'une originalité folle en ce début d'année ; mais comme Lolo m'a devancé de 8 minutes (Décidemment, il me cherche !!!
), je le vire et le rebalance ici.
Bonne année à toutes et tous
Une première pensée pour celles et ceux pour qui, la santé est la plus importantes des priorités ... et je sais qu'ici, il y en a qui sont concernés.
2013 aura été une année bien dégueulasse pour pas mal de monde ... (Perso, avec 2012, ce fut un binôme infernal).
Je ne peux qu'espérer un mieux pour tous ... voeux pieux, naïf, j'en ai conscience mais ô combien sincère.
Même si ça tourne parfois à la joute verbale, à deux doigts du crêpage de chignons ou du combat de coqs entre de jeunes Padawans et quelques "vieux" Jedis, ça reste toujours amusant, de voir s'arc-bouter chacun de nous sur ses convictions, dégaînant maladroitement l'argument massue "Je suis objectif ... mais pô toi !".
Enfin bref, ce n'est que de la zic, celle qui nous a amenés ici, sur ce forum (et sur d'autres), celle qui nous fait faire des dépenses parfois intempestives mais bon, pour la plupart d'entre nous :
Cette zic et nous, on a comme une sorte d'accord tacite, on a plus ou moins passé un pacte de sang, de larmes et de bonheur avec elle ... alors elle passe avant bien des choses.
Loin des déluges de daubes journalières (qui seront oubliées le lendemain), on a tous ce ressenti commun avec cette zic qui est une partie de nous, qui s'est greffée en nous et qui, au final, avec le recul des années, semble avoir toujours été là.
Sur ce forum (et chez l'hospice des metalleux => "Metal Papy"), il y a pas mal de monde qui a réussi à se rencontrer.
Pour ma part, concernant les "Weenies-Gammariens", le score est assez faible : La Bible du Metoool : Domi.
Sinon il y a quelques ex "Weenies-Gammariens", maintenant hôtes du "Metal Papy".
C'est clair que Lolo (ma victime préférée), Philippe, Nico : Les trois vieux briscards sont en tête de ma liste des joyeux drilles à rencontrer ... mais avec la situation géographique respective ...
Sinon Stéphane, Caro, Jérôme (Bon là, ça doit être résolu d'ici peu ... non mais !), Rafa (avec qui je partage des tonnes de points communs, au moins sur weeween et gamme à raie), Hephaïstos, notre ami belge, KissLolo ... et pardon aux oubliés.
Alors, à toutes et tous, encore et encore : Une bonne année et santé (surtout).
Et que cette zic qui a tendance à nous faire
soit votre guide, refuge, réconfort, bonheur, ....
STAY METOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!