| News | |
|
+2HellCat Ze Sith Rouille Helld (-|-) ween 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: News Mar 6 Nov - 15:56 | |
| Voilà j'inaugure la nouvelle section du forum pour Masterplan:
Jorn Lande n'est plus dans le groupe et il a été remplacé par Rick Altzi (At Vance / Thunderstone / Episode). | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: News Mar 6 Nov - 22:05 | |
| Comme Christopher Amott (ARCH ENEMY)... Il finira par revenir (?) ... pour la énième fois ... J'ai un peu cessé de suivre ce groupe ... mais ça devient une (triste) habitude du sieur Lande ... | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: News Lun 19 Nov - 11:25 | |
| Je sais que ça fait déjà un moment, j'avais vu que Jan S.Eckert avait réintégré Iron Savior donc je suppose qu'il ne joue plus dans Masterplan. Pareil, je ne suis plus ce groupe depuis le troisième album. D'ailleurs félicitations pour cette nouvelle section du forum concernant les projets parallèlles, c'est une bonne innovation | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: News Mar 9 Juil - 14:42 | |
| J'ai vu la nouvelle livraison du groupe au Hellfest à l'Extrem Market avec un triskell (pour ceux qui ne savent pas c'est un sorte de ying yang celtique représentant la trinité) sur la pochette. Mais il fallait que je me reprocure de toute urgence Helloween...The Legacy! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mar 9 Juil - 14:44 | |
| - hijammer a écrit:
- J'ai vu la nouvelle livraison du groupe au Hellfest à l'Extrem Market avec un triskell (pour ceux qui ne savent pas c'est un sorte de ying yang celtique représentant la trinité) sur la pochette.
Mais il fallait que je me reprocure de toute urgence Helloween...The Legacy! Merci encore une fois Caro:3dof: | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: News Mar 9 Juil - 14:44 | |
| Ouep ben je peux te dire que tu ne loupes pas grand chose pour autant. C'est loin d'être une tuerie cet album. | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mar 9 Juil - 14:46 | |
| Ok cool alors. Oupss je me suis auto cité au lieu d'éditer!
| |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: News Mar 9 Juil - 14:51 | |
| Ben faut voir, j'ai lu des chros qui disaient que c'était écoutable et sympa, que c'était même un poil mieux que ce qu'ils en attendaient, mais bon, personne n'attendait l'album de l'année non plus, alors bon...
Il faudrait, si un jour j'ai le temps et que j'y pense, surtout, que je choppe 2/3 titres, histoire de voir... Moi qui avait adoré le premier! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mar 9 Juil - 14:54 | |
| Mais rien à voir avec le 1er justement...sinon ça aurait été top. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: News Mar 9 Juil - 15:53 | |
| ça, je veux bien te croire, et tout le monde est d'accord avec ça, la question ne se pose même pas! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: News Jeu 11 Juil - 22:46 | |
| Ca fait 3 albums qu'on attend un album du niveau du premier (ou des deux premiers pour ceux qui comme moi adorent Aeronautics) et ça n'arrive jamais, qu'il y ait Jorn ou non... J'ai écouté ce Novum Initium... et je n'en ai rien retenu à part le single "Keep Your Dream Alive" qui se laisse écouter et qui possède son petit charme. | |
|
| |
| Sujet: Re: News Lun 26 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: News Jeu 29 Oct - 11:43 | |
| Je ne sais quoi attendre de cette chose.
Je suis à la fois intéressé d'entendre les relectures de ces morceaux par Roland (bien que ce soit lui qui les ai composé) mais quand je vois qu'un titre comme "Escalation 666" sera au programme ça ne me fait pas plus kiffer que ça.
Bref, on verra, ça sera peut être une bonne surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeu 29 Oct - 18:29 | |
| Sympa, je savais pas que le troll s'était barré!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|