Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: News Sam 8 Fév - 18:35
Unisonic est actuellement en studio pour le nouvel album.
Günter Wermo (Vanden Plas) jouera des claviers sur l'album.
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: News Dim 9 Fév - 13:48
On peut donc légitimement espérer une sortie pour la fin de l'année, peut être la rentrée?
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: News Dim 9 Fév - 13:50
Ca dépendra de la politique du label
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: News Ven 4 Avr - 14:50
Unisonic se prépare à sortir son prochain EP, For the Kingdom, le 24 mai. Il contiendra deux nouvelles chansons studio, (dont une qui ne sera pas sur l'album) et quatre chansons live enregistrées au festival Masters of Rock en République Tchèque. Cet EP, disponible sous forme de CD et vinyle, précèdera la sortie du deuxième album studio du groupe, prévue pour le 25 juillet. Lors d'une récente interview accordée à La Grosse Radio, Kai Hansen, guitariste du groupe, avait déclaré que "l’album sera plus heavy et rapide, plus metal en fait."
La tracklist de For the Kingdom :
1 - For The Kingdom (nouvelle chanson studio) 2 - You Come Undone (nouvelle chanson studio exclusive à l'EP) 3 - Intro & Unisonic (Live from Masters of Rock Festival 2012 in Czech Republic) 4 - Never Too Late - (Live from Masters of Rock Festival 2012 in Czech Republic) 5 - Star Rider - (Live from Masters of Rock Festival 2012 in Czech Republic) 6 - Souls Alive - (Live from Masters of Rock Festival 2012 in Czech Republic)
Sujet: Re: News Ven 4 Avr - 15:33
Sujet: Re: News Mer 16 Avr - 19:44
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: News Sam 10 Mai - 15:29
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: News Ven 23 Mai - 22:54
Le titre "For the kingdom" en version "official lyric video":
J'aime beaucoup, Michael Kiske est une nouvelle fois impérial, le refrain est sympa et les soli sont pas mal du tout.
J'espère juste qu'ils ne me referont pas le coup du titre "Unisonic" (qui s'est révélé au final le plus "violent" du 1er album) et que les autres titres seront dans cette lignée.
Sujet: Re: News Ven 23 Mai - 23:42
Le nouvel EP d’UNISONIC est en écoute intégrale sur les sites Deezer et Spotify.
Sujet: Re: News Lun 26 Mai - 23:12
Le label EarMUSIC informe que le groupe UNISONIC sortira son nouvel album le 1er août. Intitulé Light Of Dawn, il sera également disponible en édition deluxe, en vinyle et en édition boxset. Cette dernière comprendra des versions démos et inédites, un poster, un T-Shirt et des photos.
Tracklist CD :
01 – Venite 2.0 02 – Your Time Has Come 03 – Exceptional 04 – For The Kingdom 05 – Not Gonna Take Anymore 06 – Night Of The Long Knives 07 – Find Shelter 08 – Blood 09 – When The Deed Is Done 10 – Throne Of The Dawn 11 – Manhunter 12 – You and I
Tracklist édition deluxe et vinyle :
01 – Venite 2.0 02 – Your Time Has Come 03 – Exceptional 04 – For The Kingdom 05 – Not Gonna Take Anymore 06 – Night Of The Long Knives 07 – Find Shelter 08 – Blood 09 – When The Deed Is Done 10 – Throne Of The Dawn 11 – Manhunter 12 – You and I 13 – Judgement Day
Sujet: Re: News Mer 28 Mai - 23:31
Intéressantes toutes ces précisions.
Reste maintenant à connaitre le prix des différents formats afin que je me décide.
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: News Dim 3 Aoû - 9:57
Puisque Stéphane m'a rafraîchi la mémoire concernant l'album d'UNISONIC, ça m'a rappelé cette information ... que j'avais évidemment zappée avec tout le reste.
Voici la version "Limited Edition Box-Set" dont nous parlait KissLolo un peu plus haut :
J'ai exceptionnellement posté en grande taille, pour que vous puissiez détailler le contenu
La sortie est prévue le 04/08/2014 A vos cartes bancaires (et/ou à votre bon cœur) "cher" Lolo The Gorgar, ça doit avoisiner les 37€ Avis perso ... Pour ce prix, z'auraient pu rajouter l'EP For The Kingdom ...
PS : Si ma banque est d'accord ... commande imminente
Re PS : On est dimanche, mon banquier dort sur mes millions quelques €uros alors : 1/ Je l'emm**** profondément ! 2/ Je commande du CD ... et du coffret ! 3/ Na !
Sujet: Re: News Dim 3 Aoû - 11:13
Merci pour ces précisions Bertrand.
Je vais rajouter une dernière précision concernant cette livraison de UNISONIC, la version japonaise possèdera un inédit intitulé "Dare" en lieu et place de "Judgement day" sur la version européenne digipack.
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: News Dim 3 Aoû - 16:43
Oui, merci beaucoup Bertrand pour nous détailler ce si bel objet, comme le fait si bien Dodo d'habitude! Ouarf, ça me fait envie !
Mais autant vous dire que, moi, j'ai acheté la version digipack on ne peut plus normale. Peux pas me permettre ce genre de richesses, moi, ou alors je n'achète plus de CD pendant 1 mois derrière, et ça, ben j'en suis pas capable!
Mais c'est une belle commande à faire, tu as raison !
Sujet: Re: News Dim 3 Aoû - 18:02
J'ai commandé la version Box que Bertrand nous a présenté ici.
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: News Dim 3 Aoû - 19:06
Cela ne m'étonne pas et je te félicite de ce bel achat !
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: News Dim 3 Aoû - 19:43
Pumpkinstef a écrit:
Oui, merci beaucoup Bertrand pour nous détailler ce si bel objet, comme le fait si bien Dodo d'habitude! Ouarf, ça me fait envie !
Mais autant vous dire que, moi, j'ai acheté la version digipack on ne peut plus normale. Peux pas me permettre ce genre de richesses, moi, ou alors je n'achète plus de CD pendant 1 mois derrière, et ça, ben j'en suis pas capable!
Mais c'est une belle commande à faire, tu as raison !
Je reconnais que je n'ai pô résisté à la tentation ... même si ça va plomber les achats futurs ... Je suis faible ... J'avais résisté pour GAMMA RAY : Oui oui mais là, et rien que pour les graphismes déjà ... . Depuis le début de l'année, j'explose les scores en achat de CDs et DVDs Metal : La liste (et la photo) ne va pô être triste mais comme l'an dernier, et un peu avant, ce fut quasi "ceinture" niveau achats ... Je rattrape mon retard ... même si c'est pô bien de dépenser ses maigres deniers ainsi ...
Mais face au Metal, je suis bien faible ...
ET J'EN SUIS FIER !!!
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: News Lun 4 Aoû - 0:24
Mon fils, il n'y a pas de bons achats sans sacrifice! Mais je vous absous de votre pêché de faiblesse face aux tentations sataniques du metal!
Allez en paix, mon fils, et bonne écoute !
Sujet: Re: News Mar 5 Aoû - 0:50
Pumpkinstef a écrit:
Mon fils, il n'y a pas de bons achats sans sacrifice! Mais je vous absous de votre pêché de faiblesse face aux tentations sataniques du metal!
Allez en paix, mon fils, et bonne écoute !
Bin étonnant que ce Judas d'Prêtre n'ait pô encore commencé à faire la quête ... à moins qu'il soit déjà occupé à siphonner en cachette le vin de messe.
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: News Mer 6 Aoû - 12:06
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: News Jeu 3 Aoû - 1:34
Comme chacun doit le savoir depuis belle lurette, Unisonic a sorti depuis quelques jours son premier CD/DVD live et je frémissais de bonheur à cette idée depuis des semaines! Tout un DVD avec la voix du Sieur Kiske, de quoi me faire frétiller de la moustache de bonheur (ou presque) !
Et là, à la sortie dudit objet, malheur et damnation, que vois-je ?
Que ledit CD/DVD comporte deux CD, l'un de 12 titres, l'autre de 6 titres!
6 titres seulement ?????
Bon, je me pose donc une question et je ne trouve pas de réponse claire donc je vous la pose ici: lequel des deux CD n'est composé QUE de 6 titres, scrogneugneu ?
Je me doute de la réponse, il y a 99% de chances que cela soit le DVD, et si c'est bien cela, cela m'agace profondément ? Pourquoi mettre un DVD de 6 titres, nom de nom ? C'est quoi ce foutage de gueule ?
Soit ils mettent les 12 titres sur ce foutu DVD soit ils ne mettent rien, bordel...
Je dois préciser que je déteste les CD live, je n'en achète plus, je trouve que cela ne sert à rien, alors que je suis un fondu des DVD et des Blu-ray live car pour moi, un concert ça se regarde avant tout!
Alors si c'est vraiment un DVD de 6 titres, je pense le bouder rien que pour leur apprendre à se foutre du monde, nom de nom. Quelqu'un en sait plus ?
Sujet: Re: News Mar 8 Aoû - 0:51
DVD 6 titres, c'est bien ça mais je n'en sais pas plus.
Peut être que le concert n'a pas été filmé dans son intégralité, tout simplement!
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: News Mar 8 Aoû - 18:42
Je m'en fous, de l'explication, c'est une arnaque, tout simplement, j'ai jamais vu un truc pareil. Tant pis, je m'en passerais, je vais leur apprendre à se moquer des fans, moi !
Sujet: Re: News Lun 14 Aoû - 11:58
Pas une arnaque mais une attractivité en plus du CD pour le même prix qu'un CD simple.
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: News Mar 15 Aoû - 18:16
Ok, si c'est ça, je peux comprendre même si cela n'atténue pas ma déception !
J'aurais préféré qu'ils le mettent à 20 ou 24 boules, mais avec le vrai DVD en entier (voire un Blu-ray parce qu'on est quand même en 2017), mais bon, s'ils l'ont décidé comme ça, c'est leur droit ! C'est donc le contraire d'une arnaque puisque c'est un vrai bonus pour les fans (c'est déjà ça), mais je reste déçu !