| Unisonic=Helloween ou GammaRay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nltiti The Invisible Man
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Olréans Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Unisonic=Helloween ou GammaRay Ven 28 Déc - 21:33 | |
| j'ai vu un cd bleu unisonic, est il bien, sonne t il Helloween ou Gamma Ray ?
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Ven 28 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Ven 28 Déc - 23:45 | |
| Il sonne Place Vendome principalement. A savoir un hard FM de bon niveau avec quelques chansons plus speed/heavy.
Après moi je l'aimes pas car j'aime pas trop le style et qu'il n'y a rien de nouveau par rapport aux deux cd de Place Vendome hormis la touche Hansen sur des titres comme Unisonic ou My Sanctuary. | |
|
| |
nltiti The Invisible Man
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Olréans Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Jeu 3 Jan - 19:35 | |
| ok donc à déconseiller si on veut rester Helloween | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Jeu 3 Jan - 19:50 | |
| Il faut savoir être curieux. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Jeu 3 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Dim 7 Avr - 12:18 | |
| Excusez moi, mais c'est tout ce qu'il y a concernant le projet Unisonic ? Pas de chro, persone pour donner son avis sur l'album ? Ou tout cela a t-il été fait dans une autre section que j'ai ratée! Ca serait quand même étonnant pour un projet All-star band qui réunit quand même Kiske et Hansen, deux légendes d'Helloween (oui, oui, rien que ça! ) Parce que moi, je l'avais trouvé très très sympa, cet album! | |
|
| |
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Dim 7 Avr - 17:56 | |
| J'en ai parlé mais pas ici et c'était avant la création de cette section. L'album est pas mal, je l'ai même beaucoup écouté et un titre restera à jamais lié à un moment important pour moi. Maintenant on aurait espéré un peu plus d'équilibre dans l'album et on verra bien pour le prochain dans quelle voie le groupe s'engage. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Dim 7 Avr - 18:38 | |
| En ce qui me concerne, je n'ai pas pris le temps de l'écouter suffisamment pour pouvoir le juger mais son tour approche sur ma pile de CDs en retard.
J'écoute en revanche en ce moment le EP qui est sorti juste avant l'album et l'impression est plus que positive mais ce ne sont que 3 titres issus de l'album dont une démo. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Dim 7 Avr - 21:02 | |
| Oui, moi aussi, je trouve que c'est un bon disque! Certes, tous les titres ne se valent peut-être pas, mais beaucoup sont très bons, dans le genre! Je l'ai écouté en boucle à sa sortie, et il m'avait mis une vraie claque, je trouve qu'il se dégage pas mal de frâicheur dans ce disque...
Mais c'est vrai qu'il n'a peut-être pas une durée de vie très longue, au final... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Dim 7 Avr - 21:04 | |
| - gorgar63 a écrit:
- En ce qui me concerne, je n'ai pas pris le temps de l'écouter suffisamment pour pouvoir le juger mais son tour approche sur ma pile de CDs en retard.
. Ah oui, tu as carrément une pile de CD en retard d'écoute depuis un an, c'est pas mal, ça! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Dim 7 Avr - 22:19 | |
| Ah oui, alors là, ça bat tous les records, effctivement! Et moi qui me plaignait de ma petite vingtaine de CD en retard d'écoute... | |
|
| |
Paulo The Invisible Man
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay Mer 29 Aoû - 21:21 | |
| C'était génial le retour d'Helloween, avec Kiske et Kai, mais sinon nous serions sans Unisonic, chaque album s'améliorait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unisonic=Helloween ou GammaRay | |
| |
|
| |
| Unisonic=Helloween ou GammaRay | |
|