| DVD - HEADING FOR THE EAST | |
|
|
Heading for the east (DVD) - votre avis | 5/5 - Excellent | | 40% | [ 2 ] | 4/5 - Bon | | 60% | [ 3 ] | 3/5 - Passable | | 0% | [ 0 ] | 2/5 - Peux mieux faire | | 0% | [ 0 ] | 1/5 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 0/5 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: DVD - HEADING FOR THE EAST Dim 24 Mar - 12:12 | |
| Même constat que pour HELLOWEEN, alors que le groupe nous a offert tout récemment une nouvelle livraison vidéo, il n'y a pas de sujet sur les diverses parutions VHS et DVD du groupe. On commence donc aujourd'hui avec le 1er DVD / VHS du rayon gamma, faisant suite à la sortie de "Heading for tomorrow", enregistré au pays du soleil levant et très logiquement intitulé "Heading for the east". J'attends donc votre vote et vos commentaires sur ce "Heading for the east", à vous de jouer!
Dernière édition par gorgar63 le Dim 24 Mar - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: DVD - HEADING FOR THE EAST Dim 24 Mar - 14:17 | |
| 5/5 avec un gros "Rhrâââ Lovelyyyyyyyy" comme dirait Gotlieb. Le panard total à l'époque et je l'ai regardé en boucle lorsque je l'ai eu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD - HEADING FOR THE EAST Dim 24 Mar - 18:47 | |
| 4/5 pour ce DVD qui reste probablement le meilleur du groupe (je n'ai pas le dernier). Dommage pour "Ride the Sky" et "Hold Your Ground", coupés pour un truc inintéressant... |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: DVD - HEADING FOR THE EAST Lun 25 Mar - 0:12 | |
| Je lui mets la note maximale, la setlist est somptueuse, la quasi intégralité de "Heading for tomorrow" plus quelques titres de HELLOWEEN dont un "Ride the sky" chanté par Kai.
Et puisqu'on parle de chanteur, que dire de la performance de Ralph, si ce n'est que ce mec est un très grand chanteur de métal, il ne fait quasiment pas un pain et s'en sort avec les honneurs sur un titre comme "the silence" pourtant loin d'être évident.
Seul défaut, ces petites séquences, interviews qui cassent la dynamique du concert mais c'est vraiment pour chipoter. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: DVD - HEADING FOR THE EAST Lun 25 Mar - 15:12 | |
| 4/5 Mouairfff... quelques longueurs qui me dérangent, comme sur Heading for tomorrow Pis bon, je n'ai jamais apprécié le fait que le père Hansen fasse du Helloween pendant ses concerts donc bon ... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: DVD - HEADING FOR THE EAST Lun 25 Mar - 19:40 | |
| Mince, si j'ai bien compris, il faudrait que je me le fasse en fait! Je suis pas trop fan des anciens concerts en DVD, en général, encore moins quand ce sont des retranscriptions d'anciennes VHS... | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: DVD - HEADING FOR THE EAST Mar 6 Mai - 8:50 | |
| - Invité a écrit:
- 4/5 pour ce DVD qui reste probablement le meilleur du groupe (je n'ai pas le dernier). Dommage pour "Ride the Sky" et "Hold Your Ground", coupés pour un truc inintéressant...
Flo avait tout dit! J'ai le même ressenti sur ce très bon live. Aussi ce qui me botte, c'est l'échange basse/gratte entre Dirk Schlächter et Uwe Wessel. A quand la récidive entre Dirk et Henjo, ça risque d'être marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD - HEADING FOR THE EAST | |
| |
|
| |
| DVD - HEADING FOR THE EAST | |
|