| Heading For Tomorrow: votre morceau préféré | |
|
+18peace-love-freedom kisslolo Pumpkinstef HellCat Ze Sith Rouille jchristophe keeper_of_gamma_ray . -Rafa- gorgar63 Add2 Tof Nikolaz44 Elric des Dragons Oliver Knox Beurk Rogers Lea Helld (-|-) ween nyko 22 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Welcome | | 0% | [ 0 ] | Lust For Life | | 23% | [ 6 ] | Heaven Can Wait | | 23% | [ 6 ] | Space Eater | | 0% | [ 0 ] | Money | | 8% | [ 2 ] | The Silence | | 15% | [ 4 ] | Hold Your Ground | | 4% | [ 1 ] | Free Time | | 0% | [ 0 ] | Heading For Tomorrow | | 27% | [ 7 ] | Look At Yourself | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Jeu 27 Sep - 20:15 | |
| bon, je ré explique pas, tout le monde connais le principe, je remplacerais cette phrase par mon choix directement par la suite. ici je n'ai pas mis les bonus pour mettre tout le monde sur le meme pied d'égalite pour moi ca sera the silence, je la trouve magnifique est on y ressent enormement l'influence queen que j'adore personellement | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Jeu 27 Sep - 21:50 | |
| J'ai hésité entre "Lust For Life" & "The Silence". Le premier est très Helloween, le second est une superbe ballade avec une ligne de chant à tomber. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Jeu 27 Sep - 22:37 | |
| J'hésite beaucoup... The Silence, Heading For Tomorrow? Faut que je réécoute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 23:03 | |
| Bon c'est The Silence, comme tout le monde (ou presque ) |
|
| |
Lea Follow The Sign
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 15:27 | |
| J'ai encore décidé de mettre mon grain de sel... Money ! Je la trouve génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 15:32 | |
| Cette chanson ça sent le Happy Metal made by Kai Hansen à donf |
|
| |
Lea Follow The Sign
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 15:36 | |
| c'est clair ! cela dit je l'adore... je j'aurais bien aimé la voir performée live pour devrait je née, et j'ai découvert le Metal trop tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 15:44 | |
| Et moi alors, je suis sûrement le seul de mon bahut à écouter du Métal |
|
| |
Lea Follow The Sign
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 15:47 | |
| On fait avec, et puis au moins je ne suis pas Monsieur Tout le monde |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Lun 3 Mar - 18:01 | |
| Lust for life, c'est le truc qui te pète a la tronche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Mer 5 Mar - 18:25 | |
| Une autre que j'adore sur cet album est Space Eater, mais j'adore tout |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Mer 5 Mar - 19:56 | |
| Pour moi c'est money, je fais bien rire ma filleul avec cette chanson, elle m'éclate également! J'aurais pu votez the silence pour les mêmes raisons que helldo mais ça me semblait trop évident (surement l'une des meilleurs chanson de 'sieur Kai), tout l'album vaut le cout de toute façon! | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Mer 5 Mar - 21:30 | |
| money est exellent en effet, on sent bien l'inspiration queen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Mer 5 Mar - 23:20 | |
| Tu commences à nous gonfler avec ton inspiration Queen |
|
| |
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Mer 5 Mar - 23:21 | |
| tu commence a nous gonflé a pas savoir ce qui est bon | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Jeu 6 Mar - 0:36 | |
| D'un autre côté, Kai n'a jamais caché qu'il aimait Queen, Uriah Heep et co... Heal Me sur Insanity & Genius aurait pu être un titre de Queen, comme si Gamma Ray a essayé de faire son Bohemian Rhapsody... | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Jeu 6 Mar - 0:41 | |
| Tiens c'est marrant j'ai fait la chro de tous les GR sur un autre forum et c'est exactement la comparaison que j'avais fait, bizarrement les autres avaient trouvé ça trés gonflé! | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Jeu 6 Mar - 0:45 | |
| Ah bon ? ça m'avait tout de suite fait tilt, pourtant... Les vocaux, le passage un peu clownesque avant un solo endiablé... des parties calmes dominantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Jeu 6 Mar - 1:05 | |
| Avec le recul, je pense que c'est surtout la comparaison Queen/Gamma Ray qui a dérangé | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Jeu 6 Mar - 11:21 | |
| Perso je n'ai jamais fait le rapprochement entre Queen & Gamma Ray. Ce côté là (clownesque) on le retrouvait dans Helloween déjà sans pôur autant y voir un rapprochement avec Queen. | |
|
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Jeu 17 Avr - 19:07 | |
| j'aime la quasi totalité de ce disc, alors le choix est dur ! mais je retiens "Heaven can wait" ! merveilleux titre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Lun 21 Avr - 20:57 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- money est exellent en effet, on sent bien l'inspiration queen
non mais il a raison ! money, the silence également ! tape m'en 5 dark ride !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Lun 21 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré Lun 21 Avr - 21:04 | |
| et comme j'aime queen, c'est pour ca que j'aime ce disque !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heading For Tomorrow: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Heading For Tomorrow: votre morceau préféré | |
|