| VOTRE FLOP 5 DERIS | |
|
+3Hephaïstos Helld (-|-) ween gorgar63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: VOTRE FLOP 5 DERIS Dim 7 Avr - 18:21 | |
| Je ne sais plus quel persifleur a dit que Andi Deris avait composé un paquet de mauvais titres!
Alors cela m'a donné l'idée de ce topic où je vous demande de donner, selon votre opinion, les 5 pires titres composés tout seul comme un grand (j'ai exclu les collaborations et éventuellement je ferai un autre sujet pour ça) par Deris au sein de HELLOWEEN.
Pour vous aider, voici une liste à priori complète des titres composés par ce cher Andi:
Why Can’t fight your desire
We burn Forever and one Before the war Light in the sky Time goes by
Hey Lord Time A game we shouldn’t play
Beyond the portal Mirror, mirror If I could fly I live for your pain We damn the night Immortal The madness of the crowd
Just a little sign Never be a star Don’t stop being crazy
Mrs God Occasion avenue Light the universe Come alive The shade in the shadow
Kill it As long as i fall The bells of the 7 Hells Fallen to pieces I.M.E.
Where the sinners go Are you metal Long live the king The smile of the sun Not yet today Far in the future
Nabataea Waiting for the thunder Wanna be God Make fire catch the fly
Allez c'est à vous de jouer et n'hésiter pas à argumenter, c'est toujours plus intéressant.
D'avance merci aux participants. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: VOTRE FLOP 5 DERIS Dim 7 Avr - 19:12 | |
| Impossible pour moi d'en choisir seulement 5. Les 3/4 de la liste pourraient être dedans. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: VOTRE FLOP 5 DERIS Dim 7 Avr - 19:52 | |
| Bon je vais essayer de m'y coller alors Et je vais un peu tricher en mettant 6 titres : 1 - Light in the sky / Time goes by, la doublette est pour moi indissociable et voici 2 mièvreries acoustiques qui font du single "Forever and one" le plus dispensable du groupe. 2 - The smile of the sun, la composition piano traditionnellle de Deris depuis "If i could fly" et là c'est particulièrement loupé 3 - The madness of the crowd, c'est bourrin, sans saveur sans refrain et même en bonus c'est trop 4 - Mirror, mirror, Trop lourd, j'accroche pas du tout 5 - Don't stop being crazy, je suis pas très fan de "rabbit don't come easy" et celle là ne m'y aide pas, je la trouve d'une platitude désarmante. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: VOTRE FLOP 5 DERIS Dim 7 Avr - 21:32 | |
| Il n'y a que 2 titres dans le lot avec lesquels j'ai du mal donc je ne peux pas en citer 5.
Far In The Future, que je trouve pas marquant, trop long et poussif. Hey Lord, avec lequel j'ai jamais réussi à accrocher.
Allez à la limite, les interludes qui servent à rien: Wanna Be God et Not Yet Today.
| |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: VOTRE FLOP 5 DERIS Sam 13 Avr - 17:06 | |
| "Mirror Mirror", "Not Yet today", "Wanna Be God", "Are You Metal", "Where The Sinners Go"...
Pour n'en citer que cinq et en excluant les bonus. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: VOTRE FLOP 5 DERIS Lun 15 Avr - 15:17 | |
| Selon moi, les 5 titres les plus mauvais écrit par Andi sont:
- A Game We Shouldn't Play, je trouve ce titre trop répétitif,
- Mirror, Mirror, vraiment du lavage de cerveau pour lobotomisés,
- Never Be A Star, le titre le plus faible de Rabbit Don't Come Easyde mon avis,morceau qui me lasse au plus haut point, trop de cithare, never be a star!
- Mrs God, facilement dispensable et vraiment trop bon enfant,
- As Long As I Fall, ça sonne vraiment trop "pop" pour moi. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: VOTRE FLOP 5 DERIS Lun 15 Avr - 22:07 | |
| Oui "Mirror, mirror" est un vrai calvaire pour moi aussi. Par contre j'aime assez "Never be a Star" et j'avais trouvé que la cithare apportait une touche de nouveauté et d'originalité. Mais il est vrai que la présence de cette cithare était d'abord une idée de Sascha qui venait d'en acquérir une. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: VOTRE FLOP 5 DERIS Mar 16 Avr - 14:51 | |
| J'aprécie beaucoup cet instrument avec ce son exotique, mais sur Never Be A Star je trouve ça "gnangnan". Par contre j'adore l'intro de Sun 4 The World. | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: VOTRE FLOP 5 DERIS Jeu 8 Jan - 3:05 | |
| -mirror,mirror -long live the king -wanna be god | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: VOTRE FLOP 5 DERIS Sam 16 Jan - 0:00 | |
| - gorgar63 a écrit:
Pour vous aider, voici une liste à priori complète des titres composés par ce cher Andi:
Why Can’t fight your desire
We burn Forever and one Before the war Light in the sky Time goes by
Hey Lord Time A game we shouldn’t play
Beyond the portal Mirror, mirror If I could fly I live for your pain We damn the night Immortal The madness of the crowd
Just a little sign Never be a star Don’t stop being crazy
Mrs God Occasion avenue Light the universe Come alive The shade in the shadow
Kill it As long as i fall The bells of the 7 Hells Fallen to pieces I.M.E.
Where the sinners go Are you metal Long live the king The smile of the sun Not yet today Far in the future
Nabataea Waiting for the thunder Wanna be God Make fire catch the fly
Allez c'est à vous de jouer et n'hésiter pas à argumenter, c'est toujours plus intéressant.
D'avance merci aux participants. On peut y ajouter: My God given right Stay crazy Lost in America Russian roulé The Swing of a fallen world If God Loves Rock 'n' Roll I Wish I Were There et du coup pour ma part çà sera: Can’t fight your desire: pour le côté trop répétitif Mirror, mirror: j'arrive vraiment pas à accrocher celle-là, çà ne décolle pas... Not yet today: sans intérêt, même si ne peut être considéré comme un "titre" à part Wanna be God: pas assez abouti et dispensable I Wish I Were There: en manque d'inspiration, j'y arrive pas non plus avec celle-là, je m'ennuie, refrain "pas fini" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE FLOP 5 DERIS | |
| |
|
| |
| VOTRE FLOP 5 DERIS | |
|