Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Phazm- death n' roll Dim 14 Avr - 21:12
Connaissez-vous le groupe Phazm? Caractérisant sa musique comme du Death'n' roll? Je vous en parle si vous ne connaissez pas, sans souci en tous cas çà vaut le détour!!! j'ai qq vidéos en stock et qq news...
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Phazm- death n' roll Dim 14 Avr - 21:51
Faut faire une belle présentation hein, tu mets des liens, des tofs et des vidéos, mais faut que ce soit plus parlant sinon personne ne fera l'effort de découvrir. Bon, j'ai déjà connaissance de ce groupe mais c'est pas mon truc.
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Phazm- death n' roll Dim 14 Avr - 22:51
je viens de rédiger toute une présentation, avec liens et photos pour présenter le groupe, mais en tant que nouveaux membre je ne suis pas autorisée à publier des liens et des photos...je fais comment?
Invité Invité
Sujet: Re: Phazm- death n' roll Dim 14 Avr - 22:56
Arf merde. Si tu veux tu me l'envoies en MP et j'édite ton premier post.
Sujet: Re: Phazm- death n' roll Mer 17 Avr - 22:30
c'est parti, 7 jours sont passé depuis mon inscription, voici un ptit post sur le groupe Phazm (ex Scarve)
Phazm est un groupe Nancéen formé en 2003 de zicos sortis de la MAI (Music Accademy International). Ils mélangent du Death metal avec du Blues et du Rock 'N' Roll.3 albums ont vu le jour:
2004: Hate at first seed 2006: Antebellum Death n'Roll 2008: Cornestone of the macabte Le groupe splitte en 2009. Suite à la sollicitation de nombreux fans (Lorrains notamment), ils décident de faire leur "Last show" le 2 novembre 2012 et ainsi se reformer une
dernière fois pour dire "adieu". Ils font alors la première partie du
célèbre groupe suédois Entombed, à l'Autre Canal à Nancy. Le groupe a pris un tel pied qu'ils pensent même à enregistrer un nouvel album et à continuer l'aventure! A suivre...
Line up actuel: Chant et guitare: Pierrick Valence (Raymond Court Toujours, ex-Scarve, ex-Agressor) Basse: Max Nomine (Addicted, Raymond Court Toujours) Guitare soliste: Joss Dreaut (Raymond court toujours, Pussy Destroyers, Général Bizarre) Batterie: Gorgor (Addicted, ex-Agressor, ex-Imperial Sodomy, ex Belëf)
Si vous êtes encore plus curieux, Pierrick et Joss du groupe bossent sur le projet General Bizarre (rockabilly), çà vaut vraiment le détour!! et je dis pas çà parce que c'est des potos, mais qu'ils sont vraiment doués et très écléctiques
mais je posterai surement une chronique sur Général Bizarre prochainement.
Sujet: Re: Phazm- death n' roll Mer 17 Avr - 22:32
J'oubliais Gorgor (le batteur) qui est également dans Général Bizarre, toutes mes confuses
Sujet: Re: Phazm- death n' roll Mer 17 Avr - 22:35
Sujet: Re: Phazm- death n' roll Sam 26 Mar - 17:08
les potos nancéens sortent un nouvel album: Scornful of icons, sortie prévue aujourd'hui (bah dis donc!) le 26 mars 2016. retour à un black Metal puissant, brutal et efficace. Voici le tout dernier clip, ainsi qu'une chronique de VS-Webzine.com