| Black-death et extreme Metal | |
|
+11Elric des Dragons Ponch Astaroth The Clairvoyant Add2 gorgar63 Manowar-kill nyko Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam Tarnor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 17:28 | |
| Donc comme je vois qu' ici tout est consacré au power metal, est-ce que quelqu'un s'est déja donné la peine d'écouter un peu de Black, ici??? Mdr.. En tout cas c'est peut être complètement illogique mais je m'écoute aussi bien du Helloween que du 'Immortal,Mayhem,Marduk,Satyricon...",c'est normal?lol..Mais sérieux vous en pensez quoi de ce style?Est-il vraiment à critiquer? | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 17:39 | |
| Pour moi, c'est de la merde, voilà, c'est dit J'aime bien Immortal, certainement pas toute la disco mais un disque comme At the Heart of Winter est magnifique. J'aime bien Dimmu Borgir sur Death Cult Armageddon, leur seul très bon album. J'aime bien Cradle sur Cruelty and the Beast et Midian. J'aime bien le dernier Satyricon. Le reste, du genre Marduk, Mayhem, Darkthrone, Behemoth et tous les autres groupes du genre qui préfèrent faire ivôle avant de faire de la musique, ne m'intéresse absolument pas. J'aime beaucoup certains groupes dits extrêmes mais c'est plus à rapprocher du death mélodique ou du fourre-tout musical à la Misanthrope ou Wintersun que du black. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 17:46 | |
| Quelques trucs intéressants mais je suis encore plus sélectif que Nono là-dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 17:48 | |
| Lol!!Okay...Chacun ses gouts..Perso, je suis pas tout a fait d'accord mais bon, je v me taire!Sinon Wintersin et le deeath Mélodique en général je trouve que ca déchire...Des groupes comme ca sont vraiment a prendre en considération...Surtout les Suédois e "In flames, Dark Tranquility, Arch Enemy, Ablaze my Sorrow,..." ca déchire et le black aussi!!!!LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 17:50 | |
| Faut savoir si tu veux parler Black ou Death / Death mélo. On n'est plus dans la même cours là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 17:52 | |
| Okay..Déso..je vais faire un autre topic sur le death.Parlons que du black alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 17:54 | |
| Ben non, parle de black si tu en as envie. Y en a peut-être qui aiment ce style ici | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 18:18 | |
| tout a fait, j'avoue que j'ai eu une grosse période, maintenant je suis retournée a mes bonnes racines heavy (metal, speed..) mais j'en écoute encore parfois mais groupes préférés dans ce qui est genre black death en gros sont cradle, immortal, children, dark tranquillity et funeral, annorexia nervosa, arch ennemy et un groupe presque pas connu francais your shapeless beauty, voilà en gros sinon avec l'age ce style m'interesse moins qu'avant, peut etre la maturitée je supose.
par contre un grupe comme marduk ou mahyem je ne sais trop comment ca s'écrit je trouve ca nul, c'est le meme tout le long, pour mmoi c'est du offspring malsain accéléré et brayé, 4accord qui tourne a fond je trouve ca nul, mais libre d'aimé ce que l'on veut, par contre le tripe sataniste et tout le bordel me fait marré parfois, mais c'est pas mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 18:26 | |
| Si on commence à apparenter Children of Bodom, Dark Tranquillity et Arch Enemy à du black, tout le monde va finir par aimer ce style 'Fin bon, j'suis pas surpris de la part de quelqu'un qui parle de chant black sur "Kill It" de Helloween | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 18:29 | |
| disons que je vais changé le nom de ce topic en black death metal, et j'ai voulu cité ces groupes en groupes extreme, et de toute facon la voix sur kill it c'est pas du black death, c'est du grind!!!! et na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 18:31 | |
| Ouh là, tu veux des pillules toi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 18:36 | |
| J'suis pas d'accord pour qu'on regroupe tout le death, le black et l'extrême dans une seule rubrique. Qu'on aime ou pas, chaque style se différencie bien de l'autre. Tout regrouper revient à dire que "tout ça, c'est la même merde" et à foutre un immense boxon
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 18:38 | |
| bon donc crée les différents topic lol | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 18:42 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- J'suis pas d'accord pour qu'on regroupe tout le death, le black et l'extrême dans une seule rubrique. Qu'on aime ou pas, chaque style se différencie bien de l'autre. Tout regrouper revient à foutre un immense boxon
D'accord avec ça parce que ça n'a rien à voir. Pour moi c'est simple. Black = Merde (a chaque fois j'ai l'impression que le truc bug, c'est vraiment n'importe quoi) Death = idem que Black en moins grave Death Mélodique = J'adore certains groupe, surtout quand on ressent bien les riffs Heavy), Wintersun, Ensiferum, COB, Amon Amarth... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 18:42 | |
| - Le Boss a écrit:
- bon donc crée les différents topic lol
Ben non, j'ai pas envie d'en parler, moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 18:56 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- ha pourquoi pass!!!
Deris qui fait du grind maintenant! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 19:24 | |
| lol laurent un jour jt'enfermeré dans une piéce attaché sur une chaise avec du kreator a fond toute la journée!!!! notament le terrible certainty!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 19:25 | |
| Ouep mais là, c'est du thrash! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 19:26 | |
| pas grave ça lui mettra un hors d'oeuvre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Mer 9 Jan - 20:48 | |
| Pour ma part, je n'aime pas du tout le black et le death. Rien à rajouter. |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Lun 21 Jan - 15:36 | |
| je deteste le death (sauf les trucs très old school, proches du thrash), et en règle générale, le black passe assez bien.
attention, pas les groupes en necro- ou satan-quelque chose, les groupes de trve black, c'est moche.
je suis grand fan des deux premiers dissection devant l'eternel, un mélange puissant de heavy, et de black. musicalement, ça surpasse toute la scène extrême à mon avis.
sinon, l'avant dernier Dimmu Borgir, death cult armaggeddon m'a fait un effet énorme, j'ai adoré. ces orchestrations majestueuses, ce sens de la mélodie, ces compos alambiquées.... ça reste du très bon. c'est à peu près les deux seuls groupes d'extrême que j'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Sam 26 Jan - 0:21 | |
| Ah, c'est cool..Pour dimmu je suis tottalemnt d'accord avec toi cette album vaut vraiment de l'or..On y retrouve pratiquement toute leur meilleur chanson(sans parler du (stormblast).. | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal Sam 26 Jan - 2:16 | |
| Si on mélange le Black et le Death, moi j'aime bien les 2, voici une liste des groupes qui me plaisent (dans aucun ordre particulier, en mélangeant Mélo et non mélo) : Aborted Amon Amarth Arch Enemy At The Gates Behemoth Belphegor Bolt Thrower Canninbal Corpse Carcass Children Of Bodom Dark Tranquillity Death Devian Dimmu Borgir Enthroned Immortal Imperanon In Flames Lord Belial Satyricon Soilwork Mais des goupes ocmme Mayhem, Taake, etc. j'ai du mal à apprécier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black-death et extreme Metal | |
| |
|
| |
| Black-death et extreme Metal | |
|