Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
Sujet: Duel des morceaux Dim 1 Fév - 18:39
Je vous propose un petit jeux que j'avais vue sur d'autres forums. Les règles sont simples: A tour de rôle nous présentons 2 titre au reste du forum qui devrons voté pour leur titre favori,le round se termine quand tout les participants ont votés. J'ai fait une liste des participants avec les membre actifs sur le forum dans les dernières 24 heures.
La liste:(si vous souhaitez participer ou ne pas participer dite moi le,j'ajouterai ou enlèverai votre nom de la liste) Dr.Perfect torture Gorgar63 Hellcat Ze Sith Rouille Helldoween Hijammer Peace-love-freedom
Donc voilà,je vous propose mon premier duel,quand tout le monde aura voté ce sera a gorgar et ainsi de suite.
Cain's Offering - Oceans Of regret
Stratovarius - King of nothing
2 titres tirés d'albums sorti pendant la même période partageant le même chanteur : Timo Kotipelto.
p.s:si personne veut jouer ne vous gênez pas de supprimer le topic cher admins .
Dernière édition par Dr.Perfect Torture le Dim 1 Fév - 18:57, édité 1 fois
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Duel des morceaux Dim 1 Fév - 18:51
J'ai rien compris !
Admettons que tout le monde vote pour son titre préféré, ok, et après il se passe quoi derrière? C'est quoi, le jeu ? C'est pas très clair... De toute façon, ne compte pas trop sur moi, puisque je n'aime pas trop les jeux sur les forums, d'une manière générale!
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
Sujet: Re: Duel des morceaux Dim 1 Fév - 18:59
Le but est de dire lequel des 2 titre on préfère,donner son opinion,expliquer un peu pourquoi et peut-être en même temps faire découvrir des groupes au autres.y'a pas vraiment de gagnant ou de perdant,c'est juste pour s'amuser.
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Duel des morceaux Dim 1 Fév - 19:37
Ok, d'accord! Donc, c'est bien ce que je pensais ! Je trouve que l'idée est très bonne, et qu'elle peut permettre de développer des discussions, de faire découvrir (ou de découvrir) des trucs, c'est pas mal! Mais, à part ça, ce n'est pas du tout un jeu à proprement parler, non ?
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Duel des morceaux Dim 1 Fév - 21:00
je veux bien participer cel) dit, à tour de rôle on peut attendre longtemps parfois. Pourquoi ne pas opter pour "le premier qui répond propose un nouveau duel"?
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Sujet: Re: Duel des morceaux Dim 1 Fév - 21:52
peace-love-freedom a écrit:
je veux bien participer cel) dit, à tour de rôle on peut attendre longtemps parfois. Pourquoi ne pas opter pour "le premier qui répond propose un nouveau duel"?
Très bonne idée,moins de maintenance a faire!
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Duel des morceaux Mar 3 Fév - 21:33
Allez, je suis partant ... du moins, je vais essayer de trouver du temps pour jouer.
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Duel des morceaux Mar 3 Fév - 21:49
Pas mal, pas mal!
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Duel des morceaux Jeu 22 Fév - 0:40
J'avais complètement oublié ce topic. On était d'accord pour jouer, on a oublié, du coup, personne n'a joué, Dr Perfect Torture a dû faire la gueule, il s'est barré et il n'est jamais revenu...