KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les covers par les autres

Aller en bas 
+2
peace-love-freedom
Helld (-|-) ween
6 participants
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:13

C'est en tombant sur cette vidéo que j'ai cherché sur le forum où la poster....Mais rien qui convient.
Donc nouveau topic pour regrouper les covers faîtes par d'autres artistes, pros ou amateurs

Là c'est en Ukraine que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:46



là en Indonésie
dommage le son est pourri c'est assez brouillon du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:07

Y a personne!
Bonne voix du chanteur
Dommage pour le son effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:29

disons que la caméra est tournée vers la scène donc on ne voit pas le public...j'espère pour eux qu'il y a tout de même quelques personnes qui écoutent! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:31



déjà publié sur un autre fofo il me semble mais ils se débrouillent bien les jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:34



il a de la capacité ce jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:07

Est-ce le topic de la pire cover? Parce qu'exception faite du gros monsieur blond sur la 3ème vidéo les reprises sont ignobles Smile

PS: Mention spécial au gamin de la dernière vidéo même si il s'en sort mieux en fin de chanson qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:08

Alors, je vais directement remercier Threshold, notre nouvel ami. Grâce à toi, je découvre un topic que j'avais complètement raté (un de plus !) Laughing


La première vidéo extraite d'un talent show ukrainien, je le connaissais de puis longtemps. Il chante pas si mal, mais il ne pose pas assez sa voix (le trac, sûrement, en même temps, ce ne sont pas des professionnels dans ces talent show, c'est même le concept), et il a un accent anglais assez horrible, sinon, avec un peu de boulot, ça peut devenir correct !

La deuxième, le festival bidon hommage à Helloween visiblement sans aucun public, c'est assez dégueu, tellement amateur que ça pique les yeux et les oreilles. En même temps, dans ces conditions…

La troisième est top, mais ils ne font que chanter sur le Play back musical de Helloween, ou c'est bien eux qui joue à 100 % ? En tout cas, vocalement, c'est très bon !

Quant au gamin, il est mignon, c'est marrant, mais à cet âge tu ne peux pas avoir la bonne tessiture vocale pour ce genre de chansons qui, mine de rien, est très dure à chanter, mais il se défend quand même, le gamin. C'est fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:08

Ce topic, je le connaissais, mais l'avais zappé.

Encore pas d'accord, mais cette fois ni avec notre voisin Belge, ni avec l'armoire charentaise :

Mon cher "...", je te trouve extrêmement sévère, voire même injuste.

Le premier :
C'est clair qu'il n'est pas chanteur professionnel, mais en tant qu'amateur, il respecte le morceau. Là où il ne peut monter dans les aiguës, il s'adapte sans que ça décroche.
D'accord avec Stéphane  sur l'accent mais trac + langue sans doute peu pratiquée : ça aurait pu être bien plus catastrophique.

Seconde vidéo :
Je rejoins Dominique sur la qualité du chant.
Festival "bidon" ? :
bing : Pas imméritée, celle-ci.
As-tu au moins vu dans quel pays ça se passe ?
Oui, Indonésie !
Oui, encore un pays asiatique, mais là, sans commune mesure avec le Japon (et la Corée du Sud à un degré moindre).
Une "République" mais dans  le plus grand pays musulman du monde.  réfléchi  
Besoin de développer sur les libertés de pensée, de s'exprimer  ?Inutile de préciser que là encore, le Metal n'est pas en odeur de sainteté.
Mais comme partout, même quand c'est compliqué, il y a des fans qui vont jusqu'au bout de leur démarche.
Là tu sens que les mecs sont à fond dans leur festoche : Backdrop, etc, etc.
Et je ne reviens pas sur les zicos qui font le taf, tu sens qu'ils aiment cette chanson, ce groupe.
Ce titre est loin d'être mal repris : Ils l'ont bossé (perso, si j'arrivais à en faire un 1/100ème, je serais le roi de la Montagne).
Après, la qualité de leur matos, de l'enregistrement : On fait avec ce que l'on a, ce que l'on peut !
Quant au public : cf plus haut.

Troisième vidéo :
Sérieux Stéphane : Tu hésites entre la version "playback" et leur propre version ?
Rassure moi, tu découvres ce titre, ce groupe, ce Forum ?  clown
Enchanté, petit nouveau :Moi, c'est Bertrand.
Aaaah non, c'était une blague !!! Failli marcher dedans !!!
Par contre, tout à fait d'accord : La voix :  Good
Et les clins d'oeil à la pelle (de déneigement) au clip d'origine, version "Grand Nord" + le faux Slash qui passe par là.
Je ne m'en lasse pas.
Excellente reprise.

Quatrième vidéo
Le gamin, comme tu le dis, il a l'âge de ses artères, et de ses hormones ...
Par contre, je pense que s'il poursuit dans cette ... voie ... , il n'aura aucune peine comme frontman : Il a l'air facile dans sa manière de s'exprimer face à une caméra.
Et c'est ainsi dans beaucoup de ses vidéos, et même les plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:44

Merci pour "l'armoire Charentaise", il est vrai que ça ne se voit jamais sous mes Tee-shirt, mais j'ai été élu trois fois "Mister Muscles Univers", avant de devenir "Mister gras du bide Charente" et il fallait bien que quelqu'un le dise un jour. danse du ventre mdrr

Pour le festoche, ah franchement non, j'avais pas du tout mâté où ça se passait, j'ai plus écouté la vidéo que regardé pour être honnête, ou alors d'un œil distrait. Bon, "bidon", c'était histoire de comparer avec les grands festivals européens, l'absence du public et le son, mais maintenant que tu remets les choses dans leur contexte, ça change carrément la donne. Je la regarderai de nouveau avec un œil neuf, promis !
Merci de m'avoir précisé ce que j'avais zappé. Mais en même temps, ça fait longtemps maintenant que c'est ton rôle officiel à temps plein sur ce forum ! copain

Pour le gamin, je crois qu'on est d'accord, il a un vrai truc.
Mais le premier aussi, j'ai franchement bien aimé sa prestation, d'ailleurs, il bluffe le public de ce show.
Et pour le groupe, c'était de l'humour ce que je disais ! Mais dès qu'on ne mets plus un smiley, les gens ne comprennent plus rien quand on fait de l'humour, c'est chiant ! Wink Superbe cover !
En fait, on est d'accord sur presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:51

Bienvenue à toi Threashold! ici PLF ou Caro, revenante du fin fond de la Lorraine en peine campagne vosgienne, qui trouve un petit moment en soirée pour se re-connecter au forum sur lequel je ne suis pas repassée depuis des mois... Embarassed sorry... mais je vais bien :-) ma vie quotidienne a été bien boulversée depuis l'arrivée de notre petit Raphaël il y a quasiment 1 an et demi maintenant.
à la base c'était un topic de reprises du groupe pas forcément les pires, mais on peut en trouver des bien pires sur Youtube qui font saigner les oreilles aie...

En attendant, bein en vla une nouvelle assez déconcertante, mais plutôt chiadée!!

Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:17

Belle trouvaille, j'aime beaucoup! Good
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:48

santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:18

Bon, la dernière vidéo a sauté aussi.
J'avais eu le temps de la voir avant, un groupe entièrement constitué de nanas qui reprend du Helloween, ça méritait d'être regardé.
C'était sympa, propre, bien joué, même si je n'accrochais pas trop à la voix de la chanteuse et à sa manière de moduler/
En même temps quiconque s'attaque au répertoire de Kiske se...casse la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:03



Voilà elle est revenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:40

Pour le fun, voici un challenge: Vous essayez de ne pas vous marrer en moins de 5 secondes à partir où commence le chant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:43

Déjà rien que le titre, je m'attendais au pire !

Mais c'est encore pire que le pire du pire! Razz
Le mec connaît même pas la chanson une seconde...

Et le mec il met ça sur Internet ? Il y en a qui n'ont peur de rien, j'vous jure ma bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:45

Bon, par contre, c'est humainement impossible de tenir plus de 25 secondes à subir un tel châtiment.
Au-delà des 30 secondes, c'est un supplice pire que subir celui de la roue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:20

Bon, ça c'est pas une réelle cover et ça a peut-être déjà été mis quelque part ailleurs, mais je voulais le mettre.
Un gars, un brésilien, reprend à la guitare l'intégralité du titre Keeper of the seven keys. Les deux guitares (voire les 3 guitares aux moments où on en entend trois !), et le gars fait un travail absolument remarquable. Il est prêt pour être embauché par le groupe.



il existe la même vidéo avec trois minutes en plus où il rajoute les tabs en bas d'écran qui défilent, et avec certains solos du titre qu'il joue au ralenti pour montrer comment bien les jouer pour les apprentis guitaristes qui rêvent de pouvoir jouer ce titre à la gratte comme leurs idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les covers par les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les covers par les autres    Les covers par les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les covers par les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piano covers
» La maison du fan-club et autres délires de citrouilles
» infinity groupe reprend sole survivor + autres
» Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)
» Tommy Hansen, Charlie Bauerfeind et les autres...Profession : producteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: News-
Sauter vers: