Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Video Soulspell - We got the right Lun 3 Aoû - 0:19
J'ai trouvé ça sur le web en surfant :
A priori il s'agit d'un tribute brésilien avec néanmoins quelques stars internationales que vous devriez reconnaitre.
Bon l'interprétation n'est pas toujours très heureuse mais il y a quelques bonnes surprises parmi les vocalistes surtout lorsqu'il s'agit d'atteindre les notes les plus aigues et Dieu (Michael Kiske? ) sait qu'il y en a.
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Video Soulspell - We got the right Lun 3 Aoû - 0:22
En fait l'album est dispo en intégralité sur Youtube :
Je n'étais pas au courant de ce tribute qui semble tout ce qu'il y a de plus officiel puisque autorisé par le groupe.
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Video Soulspell - We got the right Lun 3 Aoû - 1:39
Ca en chie des caisses grave quand même! Faut dire que ça n'est clairement pas le titre le plus facile à chanter. Ripper Owen est à la rue complètement!
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Sujet: Re: Video Soulspell - We got the right Lun 3 Aoû - 1:44
Oui Ripper est à la rue, Lucassen hors sujet selon moi sinon il y a le black que je trouve très bon en revanche.