| Vos vidéo-clips favoris | |
|
+9Bye bye! rime of the ancient dude megatof nyko Lifeson74 -Rafa- Lionel du Pumpkin Ray Beurk Rogers Helld (-|-) ween 13 participants |
|
1 vote pour chaque match | QUEEN - Innuendo | | 25% | [ 1 ] | GUNS N ROSES - November Rain | | 0% | [ 0 ] | NIGHTWISH - The Islander | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Vos vidéo-clips favoris Jeu 8 Avr - 19:30 | |
| Aller hop, on va refaire un peu revivre le forum ...enfin on va essayer.
Donc le truc dans le cas présent, c'est donner au maximum par forumeux, 10 clips vidéo METAL que vous trouvez excellents, très bons, magnifiques...etc...etc.... pour qu'on se fasse ensuite des battles à coup de clips.
Pour l'instant vous balancez le nom du groupe et du titre et on verra pour faire des matches ensuite.
Je ramasse les copies quand on verra que plus personne n'a de choses à proposer et tant pis pour les retardataires. Vous avez le droit de mettre des clips déjà cité. On ne prend pas en compte les live qui sont l'objet de singles live justement, mais des clips de promotion de vidéos pour les albums.
Balancez la sauce, on verra ce qu'on en fait après.
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Dim 10 Juil - 23:26, édité 83 fois | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 12:16 | |
| Hummm je ne suis pas trop clip, moi, d'ailleurs souvent quand il y en a sur un DVD en bonus je ne les regarde même pas la plupart du temps! Du coup je ne suis pas certain d'en mettre 10, je vais tenter en reflechissant....
Metallica: One Megadeth: Hangar 18 Slayer: Seasons in the abyss System of a down: Boom D.A.D: Bad craziness
En fait y'en a pas d'autres qui me viennent, je vais reflechir... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 12:47 | |
| Ok, j'attendrai encore un peu avant de prendre ta liste en compte. Pour l'instant tu es bien le seul à avoir répondu... | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 13:15 | |
| Metallica : One Metal Church : Watch the Children Pray Dream Theater : Another Day Iron Maiden : The Wicker Man Dimmu Borgir : The Serpentine Offering Obituary : The End Complete Paradise Lost : As I Die Motley Crüe : Girls-girls-girls Cinderella : My Gipsy Road Twisted Sister : We're Not Gonna Take It | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 14:19 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- 10 clips vidéo METAL
Le Hard Rock et les ballades sont autorisés ? (Ce serait bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 14:33 | |
| Le Hard Rock fait partie intégrale du métal non? (je rappelle aux jeunots, que dans les 70's & 80's on n'employait pas le mot métal pour désigner le style de zik qu'on écoute actuellement et qu'on écoutait déjà à cette époque, je ne fais ici que reprendre le terme générique) Une ballade n'est pas un genre musical en soit non plus et ça existe dans bon nombre d'albums qu'on écoute régulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 14:40 | |
| Bon, vu que Lionel a posté sa liste, je prends en compte les vidéos postées par RG au passage.
Pour augmenter le nombre et faire en sorte que ça ne meurt pas bêtement, les résultats seront comptabilisés avec Metalpapy.
Voici ma liste: HELLOWEEN - Light The Universe EDGUY - Lavatory Loves Machine METALLICA - One TWISTED SISTER - I Wanna Rock TWISTED SISTER - We're Not Gonna Take It KAMELOT - March Of Mephisto BLIND GUARDIAN - Mr Sandman KAMELOT - The Haunting KAMELOT - Ghost Opera NIghtWISH - The Islander | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 19:04 | |
| C'est le Metal qui fait partie du Hard Rock et non l'inverse vu qu'il en découle mais si je posais la question c'est parce qu'il y a certains groupes de Hard Rock comme Led Zep ou AC/DC (ou ceux qui suivent dans ma liste) que j'ai toujours eu du mal à définir comme groupe de Metal. Mais bon, la précision ayant été apportée pour le contenu de ce topic, voici donc ma liste (pas forcément dans l'ordre de mes préférences) :
Queens of The Stone Age - Go With The Flow Judas Priest - Painkiller Guns N' Roses - November Rain Van Halen - Hot For Teacher Scorpions - Wind of Change Tool - Prison Sex Nightwish - The Islander HammerFall - Natural High
Il m'en manque deux pour le moment, je vais réfléchir à la chose. On a jusqu'à quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 19:57 | |
| On a jusqu'à ce que plus personne ne participe sur les choix. N'édites pas ton post mais donne les 2 derniers qu'il te manque dans un autre post pour que je pense à te les comptabiliser. Tes choix sont déjà enregistrés et merci d'avoir participé au choix de base. Ensuite les matches permettront de voir le succès que remporte les diverses vidéos. | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 22:02 | |
| Hum pas dans l'ordre 1- I Want Out - Helloween 2- One - Metallica 3- The Wicker Man - Iron Maiden 4- Astronomy Domine - Voivoid 5- Lock And Key - Rush 6- Send Me A Sign - Gamma Ray 7- Flight Of Icarus - Iron Maiden 8- Silent Lucidity - Queensryche 9- Man Of Sorrows - Bruce Dickinson et enfin 10- One With The World - Gamma Ray | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 23:55 | |
| euh, il y a un problème co-chef
je ne regarde jamais de clip ou très rare, j'ai rien de préçis en mémoire hormis peut-être
coma white de marylin manson le clip de coal chamber : loco etait simpa à l'epoque ainsi que pas mal de "nu metal" si l'on peut dire (korn ainsi que limp bizkit quoi que l'on en pense on fait des bon clips) | |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 10:25 | |
| moi non plus je regarde pas les clips mais je me souviens de: - hangar 18 de megadeth avec les extras terrestres ainsi que train of consequences -lavotory love machine et superheroes de edguy -from cradle to enslave de cradle of filth -wolf of raven de sonata arctica -fullmoon d'heavenly version interdit -18ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 11:52 | |
| Eric, liste enregistrée.
Nyko: propositions enregistrées après tu fais ce que tu veux de ta vie, je suis surpris que tu ne connaisses pas les vidéos de Metallica.
Mon voisin havrais: Pareil que pour le boss du forum, mais ensuite je ne parle pas de souvenir mais de ceux qu'on préfère. Maintenant j'ai enregistré ce que tu as proposé et n'oublie pas que tu viens de voir une nouvelle vidéo de ton groupe fétiche qui pourrait bien alimenter ta liste.
Je rappelle qu'il m'en faut que 10 au maximum. J'ai moi-même été obligé d'écarter un bon nombre de vidéos que j'aime bien choisissant sur mes critères de qualité ou d'inventivité. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 17:39 | |
| si je connais bien sur celle de metallica mais aucune m'as particulierement marqué malheuresement, je préfere tout style de musique confondus des clip live au clips normaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 18:27 | |
| Je rajoute le "Runnin' Wild" d'Airbourne à ma liste. M'en reste donc plus qu'un. Je vais me creuser la tête pour essayer de trouver un bon clip non encore cité (histoire de varier les plaisirs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 21:51 | |
| OK Rafa c'est enregistré. | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 21:59 | |
| J'avais pas vu encore, je vais répondre certainement ce soir ou demain! Encore une bonne idée de topic Helldo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 11 Avr - 14:58 | |
| Content que ça te plaise cher "cousin" d'outre-atlantique. Tu as du temps devant toi, car il va falloir que certains se décident à participer et surtout à trouver le temps de le faire. Après ça permettra à tout le monde de découvrir des choses encore une fois. Un aspect sympa qui se trouve à la fois un moyen ludique de mieux connaître encore l'univers du métal. Je pense que personne ne connaitra jamais tout dans ce monde musical qui est très très riche (un des pires de ce point de vue avec le Jazz) et qu'on n'aura jamais fait le tour de tous les groupes existants ayant au moins enregistrés un album ou même une démo. Je vois régulièrement des nouveaux albums de groupes parfaitement inconnus, sortant la plupart des pays de l'est de l'Europe (beaucoup de russes dans le tas d'ailleurs) et qu'on ne connaitra peut être jamais tant qu'ils n'auront pas fait plus parler d'eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 11 Avr - 22:05 | |
| Je vais chercher, mais il n'y en aura certainement pas 10. Je verrai dans la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 11 Avr - 22:44 | |
| C'est pas une obligation d'avoir absolument 10 vidéos, mais j'ai limité à ce nombre sinon après ça devient vite ingérable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 15:08 | |
| Allez, j'en mets quand même dix pour boucler ma liste. Pas mal de bons clips ont déjà été cités donc je vais en mettre un qui ne l'a pas encore été : le "God Save The Queen" de Motörhead qui reprend le fameux titre des Sex Pistols dans un clip assez fun pour du Motörhead | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 15:54 | |
| Tool - Vicarious Megadeth-Hangar 18 Rhapsody-Unholy Warcry Devin Towsend Project-Bend it like Bender! Meshuggah- Bleed Gwar- let us slay! Helloween-Mrs God PARADISE LOST - The Rise Of DenialOpeth Porcelain heart Amon Amarth - Guardians Of Asgaard Voila.
Dernière édition par ms666 le Lun 12 Avr - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 16:23 | |
| J'avais loupé ce post. Voici donc un début de liste me concernant :
GUNS'N'ROSES : November rain METALLICA : One ZODIAC MINDWARP : Prime mover WARRANT : Uncle Tom's cabin AC/DC : You shook me all night long (j'aurais aussi pu mettre celui de "Fly on the wall") HELLOWEEN : I want out
Voilà dans un premier temps mais j'éditerai au fur et à mesure
Edit 1 : Je rajoute
ZZ TOP : Rough boy JANE'S ADDICTION : Been caught stealing
Edit 2 :
SYSTEM OF A DOWN : Toxicity (J'adore les jeux de lumière en fonction du son de guitare) RATT : Round and round
Dernière édition par gorgar63 le Lun 12 Avr - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 16:30 | |
| - ms666 a écrit:
- Towsend- les clips de Ziltoid
Je ne prend pas ça! Il me faut des titres en face et respecter un minimum les choses. Le reste est enregistré Lolo enregistré. J'ai failli mettre Johna la casquette dans son bain aussi. Il était dans ma liste mais pas dans les 10 premiers. Le Warrant me revient en mémoire et c'est vrai qu'il est pas mal du tout ce clip. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris | |
| |
|
| |
| Vos vidéo-clips favoris | |
|