KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pumpkins United Battles

+5
hijammer
HellCat Ze Sith Rouille
gorgar63
Pumpkinstef
Helld (-|-) ween
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Finale
Helloween - Halloween
Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_lcap25%Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Helloween - Keeper Of The Seven Keys
Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_lcap50%Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Helloween - I Want Out
Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_lcap25%Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

Pumpkins United Battles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:59

Match 1 : "Heaven or hell" est un très bon titre de Gamma Ray mais il ne fait pas le poids face à un "March of time" où Michi est impressionnant.

Match 2 : "Back from my life" est un de mes titres favoris de Masterplan mais comme le Gamma Ray dans le match précédent, il ne fait pas le poids face à ce "king for a 1000 years". Ce titre était sorti en single avant la mise sur le marché de l'album et je l'ai écouté et réécouté en me disant que si "Keepers Legacy" était entièrement de ce tonneau il allait justifié l'allusion aux part 1 et 2. Au final on en sera bien loin mais ce "king..." fait partie des tout meilleurs morceaux des citrouilles.

Match 3 : "Manhunter" est probablement le morceau de Unisonic que je préfère, un titre très mélodique et un refrain comme je les adore. Ajoutons à cela que je n'aime pas beaucoup l'album "Insanity & genius" et mon vote va à Unisonic sans hésitation aucune.

Match 4 : En revanche j'aime beaucoup l'album "Sigh no more" et si pendant longtemps "Rich and famous" a été mon titre préféré "The spirit" n'est pas loin de lui piquer la place à présent. en tout cas il obtient mon vote même si j'aime bien le titre "The dark ride".

Match 5 : Le plus indécis pour moi car aucun des 2 titres ne me ravit réellement, je choisis Helloween, c'est mon feeling du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:59

Résultats des matchs précédents:

Chez Papy:
** 1er match **
Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_l10Pumpkins United Battles - Page 10 Voting10Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Helloween - March Of Time
Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_l10Pumpkins United Battles - Page 10 Voting10Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_r10
 11% [ 4 ]
Gamma Ray - Heaven Or Hell
 9% [ 3 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
Masterplan - Back From My Life
 3% [ 1 ]
Helloween - The King For A Thousand Years
 17% [ 6 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Tribute To The Past
 20% [ 7 ]
Unisonic - Manhunter
 0% [ 0 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
Helloween - The Dark Ride
 9% [ 3 ]
Gamma Ray - The Spirit
 11% [ 4 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Unisonic - Unisonic
 11% [ 4 ]
Helloween - Hell Was Made In Heaven
 9% [ 3 ]
Total des votes : 35 

Les Keepers:
** 1er match **
Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_lcapPumpkins United Battles - Page 10 Voting_barPumpkins United Battles - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helloween - March Of Time
Pumpkins United Battles - Page 10 Vote_lcapPumpkins United Battles - Page 10 Voting_barPumpkins United Battles - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Gamma Ray - Heaven Or Hell
 3% [ 1 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
Masterplan - Back From My Life
 3% [ 1 ]
Helloween - The King For A Thousand Years
 17% [ 5 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
Gamma Ray - Tribute To The Past
 17% [ 5 ]
Unisonic - Manhunter
 3% [ 1 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
Helloween - The Dark Ride
 7% [ 2 ]
Gamma Ray - The Spirit
 13% [ 4 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Unisonic - Unisonic
 3% [ 1 ]
Helloween - Hell Was Made In Heaven
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30

L'ensemble:
** Match 1 **
Helloween - March Of Time 9
Gamma Ray - Heaven Or Hell 4
** Match 2 **
Masterplan - Back From My Life 2
Helloween - The King For A Thousand Years 11
** Match 3 **
Gamma Ray - Tribute To The Past 12
Unisonic - Manhunter 1
** Match 4 **
Helloween - The Dark Ride 5
Gamma Ray - The Spirit 8
** Match 5 **
Unisonic - Unisonic 5
Helloween - Hell Was Made In Heaven 8 

** 1er match **

** 2ème match **

Gamma Ray - Gods Of Deliverance
https://open.spotify.com/track/2Wu0zCbX8ysCLI9kmqfZVp

** 3ème match **

** 4ème match **

** 5ème match **

1 vote par match
1 semaine pour voter
http://www.myspace.com/dbzik
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:57

Pour le premier match, je penche légèrement plus vers le Masterplan mais sans coup de coeur. Même si l'intro' est toute à fait capable de me faire décrocher, je préfère l'ambiance développée sur ce titre que sur celui de Gamma Ray. Après je vais pas mentir la production joue aussi pour Masterplan mais les parties guitares sont par contre clairement plus inspirées chez GR. Bref pas un choix facile tellement les morceaux sont différents. Alors je vote Masterplan tout en sachant que le GR va gagner Very Happy

PS: Je re-posterais plus tard pour les matchs suivants.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:18

Les copains, on peut laisser notre nouvel ami voter "officiellement", même s'il arrive en cours de route et n'a pas établi de liste initiale au début, ou pas ?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:56

Tous les participants du forum peuvent voter sans discrimination....même un simple visiteur pourrait le faire.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:22

oui je vote que depuis mon retour Smile
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

** 1er match **
Gamma Ray - As Time Goes By - Excellent titre
Masterplan - I'm Not Afraid  - Moi non plus!  Surprised

** 2ème match **
Helloween - How Many Tears - Une pierre angulaire du Helloween Mark I
Gamma Ray - Gods Of Delivrance - Un bon titre

** 3ème match **
Masterplan - Crimson Rider - Pas mal mais insuffisant face à....
Helloween - Where The Rain Grows - Mon préféré de l'album

** 4ème match **
Gamma Ray - Send Me A Sign - Un hymne!
Unisonic - Not Gonna Take Anymore - Pas mal comme toujours avec Unisonic

** 5ème match **
Helloween - If A Mountain Could Talk - Le titre le plus réussi sur 7 Sinners et encore composé par Markus
Gamma Ray - Beyond The Black Hole - Mais mon vote va d'un chouia au titre de Gamma Ray
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:33

Match 1 : "As time goes by" sans sourciller et avec une immense performance vocale de Ralph.

Match 2 : Un titre de "Land of the free" ne peut pas être foncièrement mauvais mais celui ci ne m'a pas marqué, en revanche son concurrent lui je ne peux pas l'oublier donc ma voix à "How many tears".

Match 3 : "Crimson rider" est un de mes morceaux préférs de Masterplan mais là encore le face à face est trop déséquilibré, dès l'intro de Uli je suis conquis par "Where the rain grows" qui obtient mon vote sans problème.

Match 4 : Dodo l'a dit, "Send me a sign" est un hymne, ne cherchons pas plus loin mon vote!

Match 5 : Le match le plus indécis de ce tour en ce qui me concerne, néanmoins je garde un trop bon souvenir de ma découverte de l'album "Somewhere out in space" en particulier du fait de ce "Beyond the black hole" introductif qui obtient mon vote.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

même choix que vous pour les même raisons Smile
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:08

L'ensemble des 2 forums:

** 1er match **
Gamma Ray - As Time Goes By 11
Masterplan - I'm Not Afraid 1

** 2ème match **
Helloween - How Many Tears 10
Gamma Ray - Gods Of Delivrance 2

** 3ème match **
Masterplan - Crimson Rider 1
Helloween - Where The Rain Grows 11

** 4ème match **
Gamma Ray - Send Me A Sign 12
Unisonic - Not Gonna Take Anymore 0

** 5ème match **
Helloween - If A Mountain Could Talk 4
Gamma Ray - Beyond The Black Hole 8

** 1er match **

** 2ème match **

** 3ème match **

** 4ème match **

** 5ème match **

1 vote par match
1 semaine pour voter
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:13

Match 1 : Match serré entre 2 morceaux que j'adore, au final je vote pour "I want out".

Match 2 : J'aime bien "Lost and gone" mais je dois admettre que "Paint a new world" est meilleur

Match 3 : Sans soucis pour "Land of the free"

Match 4 : "Twilight of the gods" a tout d'un classique et pourtant il n'en est pas devenu un! En tout cas il a ma voix.

Match 5 : Encore un match serré, je choisis "Sole survivor" car il symbolise pour moi la renaissance.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:39

** 1er match **
Helloween - I Want Out - 1er match et déjà difficile de choisir. Mais ici c'est d'un hymne dont on parle, un incontournable de concert, l'essence même du Happy Metal
Gamma Ray - Man On A Mission - Du speeeeeeeeedddddd qui déboule à fond les ballons. Dilemme....mais l'humeur du moment....

** 2ème match **
Masterplan - Lost And Gone - Mouaif....
Helloween - Paint A New World - Du speeeedddd qui tâche, qui envoie du lourd aussi bien dans la zik que dans les paroles. 'tain, j'm'en vais repeindre les c....  Devil

** 3ème match **
Gamma Ray - Land Of The Free - Rhâââa lovelyyyyyyyyyyyy  loveit
Unisonic - I've Tried - J'aime beaucoup mais en face c'est de l'ultime

** 4ème match **
Helloween - Twilight Of The Gods - Un des très bons titres du K1, un quasi-classique tombé aux oubliettes depuis belle lurette
Gamma Ray - Razorblade Sigh - La gouache, la patate made by Kai Hansen

** 5ème match **
Unisonic - For The Kingdom - Match compliqué....mais il me plait celui-ci à cet instant là
Helloween - Sole Survivor - Difficile d'aller contre ce 1er titre chanté par Deris, mais il n'est pa sle meilleur de l'album malgré ses qualités et la banane qu'il m'a mis à la 1ère écoute.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:11

** 1er match **
Helloween - I Want Out 12
Gamma Ray - Man On A Mission 1

** 2ème match **
Masterplan - Lost And Gone 0
Helloween - Paint A New World 12

** 3ème match **
Gamma Ray - Land Of The Free 12
Unisonic - I've Tried 1

** 4ème match **
Helloween - Twilight Of The Gods 6
Gamma Ray - Razorblade Sigh 7

** 5ème match **
Unisonic - For The Kingdom 3
Helloween - Sole Survivor 10

** 1er match **

** 2ème match **

** 3ème match **

** 4ème match **

** 5ème match **

1 semaine pour voter
1 vote par match
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:03

Sincèrement "Exceptional" groove un truc de dingue. Kiske y est impliqué, appliqué et diablement efficace. J'ai un seul petit problème avec ce titre, il ne décolle jamais véritablement. C'est propre et bien exécuté mais ça manque d'une pointe de folie.

Du coup, je choisi "Kings Will be Kings" moins linéaire et plus accrocheur. On ressent les tripes de Deris et à l'époque il chantait sans aide électronique... Quel bonheur.

PS: Sais pas si vous avez vu les vidéos des derniers shows d'Helloween mais Kiske il supporte mal les longues tournées. Sa voix a pris un sale coup :o
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:42

** 1er match **
Unisonic - Exceptional - Un bon titre qui te rentre dans la tronche pour ne plus te quitter de la journée
Helloween - Kings Will Be Kings - Ce titre est vraiment exceptionnel

** 2ème match **
Gamma Ray - Somewhere Out In Space - J'aime beaucoup ce titre....sauf le refrain que je trouve raté
Masterplan - Into The Light  - Into the night....

** 3ème match **
Gamma Ray - The Silence - La ballade ultime de Gamma Ray, magistralement chantée.
Masterplan - Time To Be King - Mouaif

** 4ème match **
Helloween - Save Us - Quoiqu'il y ait en face il passera toujours devant
Gamma Ray - Rebellion In Dreamland - Arf c'est dur, mais....

** 5ème match **
Place Vendome - Streets Of Fire - J'aime beaucoup ce titre
Helloween - Steel Tormentor - I'm a steeeeeeeeeeeel Tormentooooorrrr
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:31

Match 1 : Il est très bon ce UNISONIC avec une belle copie rendue par Michael Kiske mais je lui préfère "Kings will be kings", un des meilleurs morceaux de "Time of the oth" avec des soli de feu.

Match 2 : GAMMA RAY sans trop hésiter bien que ce titre ne fasse pas partie de mes préférés du groupe.

Match 3 : De même pour ce match, "The silence" est un petit chef d’œuvre et Ralph Scheepers est grandiose sur ce morceau à tiroir.

Match 4 : Quel crève cœur!!! "Rebellion in dreamland" est excellent et monte en intensité tranquillement avant un refrain superbe. "Save us" c'est un Kiske exceptionnel vocalement et j'ai envie de fer le parallèle avec "Twilight of the gods" car ce morceau pourrait être un classique et pourtant il n'était disponible que sur la K7 à la sortie de la part 2. Je lui donne mon vote mais si "Rebellion..." passe ça me va parfaitement.

Match 5 : "Streets of fire" est un des (qui a dit rares?) bons titres de PLACE VENDOME mais en face il y a beaucoup mieux avec "Steel tormentor" et ces superbes soli.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:07

Lolo: Save Us était aussi dispo sur le CD dès la sortie à la même place que pour la K7. Par contre sur la version US il est en début de seconde moitié du CD et de la face B du vinyle.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

J'avais pas pensé au CD, faut dire qu'à l'époque ce n'était pas dans mes cordes niveau thunes. Devil

Mais ça m'avait vraiment marqué à l'époque cette différence entre le CD et la K7...européenne. Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:26

** 1er match **
Unisonic - Exceptional 5
Helloween - Kings Will Be Kings 7

** 2ème match **
Gamma Ray - Somewhere Out In Space 12
Masterplan - Into The Light 0

** 3ème match **
Gamma Ray - The Silence 11
Masterplan - Time To Be King 1

** 4ème match **
Helloween - Save Us 5
Gamma Ray - Rebellion In Dreamland 7

** 5ème match **
Place Vendome - Streets Of Fire 2
Helloween - Steel Tormentor 10

** 1er match **

** 2ème match **

** 3ème match **

** 4ème match **

** 5ème match **

** 6ème match **

Fin du 2ème tour
1 semaine pour voter
1 vote par match
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13

Je vais juste commenter le dernier match, je vote pour Pumpkins United car c'est le résultat d'un immense travail plutôt inattendu, je veux parler de la reformation quasi originale, sans Ingo malheureusement Crying or Very sad
Je pense tout de même que Phantoms Of Death lui est supérieur, morceau extrêmement pêchu, et en plus c'est un "classique" de la première heure avec de nombreux éléments qui ont construit et ont caractérisé/caractérisent le son du groupe.
Mais ovation à [i]Pumpkins United[i], mention spéciale pour cette utopie qui n'est maintenant plus Very Happy Very Happy
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

** 1er match **
Unisonic - We Rise - Sympa mais insuffisant
Helloween - We Got The Right - Magistral, il atteint la perfection

** 2ème match **
Place Vendome - I'm A Believer - J'aime beaucoup ce titre
Helloween - Rise And Fall - Fun

** 3ème match **
Masterplan - Never Walk Alone - Liverpool est encore loin....
Helloween - Victim Of Fate - Un des très bon du mini-LP

** 4ème match **
Masterplan - Soulburn - Mouaif...
Helloween - Guardians - Un bon titre de Walls Of Jericho

** 5ème match **
Place Vendôme- My Guardian Angel - Excellent titre magnifiquement chanté
Helloween - Laudate Dominum- Un titre sympatoche

** 6ème match **
Helloween - Phantoms Of Death - Un des premiers titres du groupe avant même qu'il s'appelle Helloween. Piet Sielk en est le géniteur mais a laissé les droits à Hansen.
Helloween - Pumpkins United - Voté pour celui-ci juste en fait parce que c'était un rêve devenu réalité mais tellement inespéré. Le titre est plutôt bon même si loin d'être extraordinaire.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:27

Match 1 - "We rise" faisait partie de mes choix mais "We got the right" aussi et il n'y a pas phot tant ce morceau est énormissime!

Match 2 - "Believer" est un des rares titres de Place Vendôme que j'ai retenu, un très bon hard FM mais je lui préfère néanmoins "Rise and fall" pour son côté délirant et fun, une composante des citrouilles qui a fait que j'aime ce groupe.

Match 3 - Pas de soucis pour "Victim of fate" qui l'emporte haut la main.

Match 4 - "Guardians" ne serait-ce que pour le refrain qui s'est imprimé à la première écoute.

Match 5 - "Laudate dominum" qui est un de mes titres favoris de l'air Deris, super refrain et super soli.

Match 6 - Match le plus serré pour ma part, j'ai redécouvert "Phantoms of death" avec grand plaisir, il a ce charme des premières heures du groupe que j'apprécie particulièrement. Mais voilà, le dernier morceau en date des citrouilles à 7 m'a lui aussi beaucoup plus et c'est lui qui obtient mon vote.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:45

1er match:

Unisonic - We Rise 4

Helloween - We Got The Right 8

2ème match:

Place Vendome - I'm A Believer 2

Helloween - Rise And Fall 10

3ème match:

Masterplan - Never Walk Alone 0

Helloween - Victim Of Fate 12

4ème match:

Masterplan - Soulburn 2

Helloween - Guardians 10

5ème match:

Place Vendôme- My Guardian Angel 3

Helloween - Laudate Dominum 9

6ème match:

Helloween - Phantoms Of Death 4

Helloween - Pumpkins United 8

** 1er match **

** 2ème match **

** 3ème match **

** 4ème match **

** 5ème match **

1 vote par match
1 semaine pour voter
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:40

Match 1 : "Halloween" sans sourciller.

Match 2 : Match indécis pour moi, je choisis au final "Watcher in the sky" d'une courte tête.

Match 3 : Celui ci est un crève cœur entre 2 morceaux que j'adore, je choisis "Starlight" au détriment de "Heaven can wait". Si seulement ce dernier avait pu être dans le match 2!

Match 4 : "Someone's crying" est monstrueux à bien des égards et la qualité de "Midnight sun" n'y fera rien, le meilleur titre de "Pink bubbles go ape" aura mon vote.

Match 5 : J'ai accroché d'entrée de jeu à "All over the nations", c'est le style de compo signée Weikath que j'adore : tempo rapide, refrain chiadé et en plus celle ci a une intro géniale. Désolé pour "Armageddon"!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:53

Devant le peu de participants aux dernière battles, ce topic est suspendu jusqu'au retour des participants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pumpkins United Battles   Pumpkins United Battles - Page 10 Icon_minitime

Pumpkins United Battles
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant