| KAI HANSEN | |
|
+5HelloDave -Rafa- Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam gorgar63 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KAI HANSEN Mer 14 Jan - 15:25 | |
| Vous l'avez pas volée celle-là Bref, heureusement que Gamma Ray a sorti des albums comme Sigh No More, sinon j'me demande ce qu'on dirait, vu que là c'est visiblement pas assez diversifié Pis, diversifié ou non, tous leurs titres restent dans la veine du groupe (sauf sur No World Order ), c'est pas comme si Andi Deris composait |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: KAI HANSEN Mar 20 Jan - 16:15 | |
| Comme je suis actuellement en train de me monter un blog pour mon musée, j'en fais aussi une présentation des membres actuels & passés. J'ai donc commencé par faire une présentation succincte du "German Metal God" et voilà ce que ça donne pour l'instant (je pense que je vais la compléter un jour quand je vois ce que j'ai aligné pour les autres). Kai Hansen est né le 17 janvier 1963 à Hambourg, Allemagne. Il monte Gentry en 1978 (avec Piet Sielck) qui deviendra Second Hell puis Iron Fist et enfin Helloween. Kai Hansen assure le chant et la guitare, mais des difficultés rencontrées à l'époque par une hygiène de vie peu précautionneuse, il délaissera le micro pour se concentrer sur la guitare et il sera remplacé au chant par Michael Kiske. En 1989, Kai Hansen quitte Helloween, à cause de problèmes relationnels avec Michael Weikath & Michael Kiske pour fonder Gamma Ray, avec Ralf Scheepers au chant. Suite au départ de Ralf, Kai reprend du service derrière le micro définitivement même s'il lui arrivait de le reprendre de temps en temps pour chanter des vieux titres d'Helloween comme Ride The Sky en live. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAI HANSEN Mar 20 Jan - 22:33 | |
| Mon personnage préféré de tout le Metal, comme vous avez pu le remarquer Par contre j'ai pas compris ça: - Helld (-|-) ween a écrit:
- mais des difficultés rencontrées à l'époque par une hygiène de vie peu précautionneuse, il délaissera le micro pour se concentrer sur la guitare
J'avais jamais entendu parler de ça, tu peux développer Domi s'il te plaît? |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: KAI HANSEN Mar 20 Jan - 23:37 | |
| ha mon avis c'est ce que l'on apel plus ou moins "sex - drugs and rock n roll" en gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAI HANSEN Mar 20 Jan - 23:40 | |
| Possible oui... Mais Kai aurait su gérer donc, pas comme Ingo? Ca a l'air compliqué encore tout ça... |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: KAI HANSEN Mar 20 Jan - 23:42 | |
| quand je dis cette phrase, j'entend par là surtout je pense les soirée bien arrosé au boissons, pas spécialement de drogue, ou il a peut-être consommé, mais arreté | |
|
| |
Pumpkin-Nico The Invisible Man
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: KAI HANSEN Mar 20 Jan - 23:55 | |
| Ce mec est génial !!! Je l'adore. Si il n'avait pas été là, deux de mes groupes préférés n'auraient pas existé Je l'ai vu sur scène en janvier l'année passée et franchement, il a le truc pour déchainer son public. C'était vraiment trop bon. Il est vrai qu'au niveau des compo, je préfère celles d'Helloween, mais au niveau du jeu de scène, Kai est beaucoup charismatique que Deris (à mon sens). Et puis je suis trop en admiration devant sa voix | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: KAI HANSEN Mer 21 Jan - 0:56 | |
| - nyko a écrit:
- quand je dis cette phrase, j'entend par là surtout je pense les soirée bien arrosé au boissons, pas spécialement de drogue, ou il a peut-être consommé, mais arreté
T'es tombé tout proche Nyko, c'est effectivement l'alcool principalement et aussi le fait de ne pas protéger sa voix qui a engendré des difficultés chez lui, notamment à l'époque où le groupe avait appelé Ralf Sheepers pour quelques dates sur la tournée de Walls car Kai n'avait plus la voix qui suivait. D'ailleurs ça a recommencé en début d'année dernière puisque Henning Basse (chanteur de Metalium) est revenu filer un coup de main à Kai qui avait perdu sa voix et pourtant il fait beaucoup plus attention...sauf qu'il avait pris un bon coup de froid cette fois. Andi a parfois aussi des problèmes mais fait ce qu'il faut pour assurer normalement. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: KAI HANSEN Jeu 10 Sep - 22:35 | |
| Kai Hansen habite au Portugal je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAI HANSEN Jeu 10 Sep - 22:36 | |
| Heeeeeeuuuuu il me semble qu'il habite encore à Hambourg... |
|
| |
| Sujet: Re: KAI HANSEN Jeu 10 Sep - 22:38 | |
| Oui et pas qu'un peu. Studio sur place et vu ce qu'on lui propose régulièrement je ne le vois pas déménager. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: KAI HANSEN Ven 11 Sep - 11:43 | |
| Hambourg, c'est une sacrée place forte du Metal (et pas que du Metal) | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: KAI HANSEN Ven 11 Sep - 18:04 | |
| Oui mon frère y est allé mais pas moi. Sinon je vais sans doute aller à Oktoberfest! | |
|
| |
| Sujet: Re: KAI HANSEN Ven 11 Sep - 20:52 | |
| bon, faudras que j'aille à hambourg alors faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: KAI HANSEN Ven 11 Sep - 21:01 | |
| Oué je pense que ça doit valloir le coût! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAI HANSEN Ven 11 Sep - 22:20 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Hambourg, c'est une sacrée place forte du Metal (et pas que du Metal)
Même en dehors du Metal, c'est une ville que j'aimerais visiter. |
|
| |
| Sujet: Re: KAI HANSEN Ven 11 Sep - 22:31 | |
| Mon frère dit que Hambourg n'est pas une belle ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAI HANSEN Ven 11 Sep - 22:38 | |
| La notion de beau est différente pour tous Y en avait un nombre incalculable qui voulaient la destruction de la Tour Eiffel, et maintenant c'est un (le?) symbole de la France |
|
| |
| Sujet: Re: KAI HANSEN Ven 11 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAI HANSEN | |
| |
|
| |
| KAI HANSEN | |
|