KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??

5 participants
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Empty
MessageSujet: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:16

je m'explique, voilà, dans la discographie, j'aime le premier, tout écrit par hansen il me semble, mais après j'accroche pas vraiment jusqu'à ce qu'il quitte le groupe et que kai prenne les renes en main avec land of the free, là ou le groupe prend un nouveau chemin musical (et quel chemin!!!!!)

donc je me demande si ralf n'avait pas une influence sur la composition des morceaux et le style pratiqué par le groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:33

Pas vraiment.
Hansen a écrit "Heading For Tomorow" comme il l'aurait fait pour un Keeper avec Kiske au chant.
Pour la suite, il a adaptéun petit peu les tonalités pour éviter à Sheepers d'aller toujours plus loin dans le registre aigü mais il reste le principal compositeur.
Dans la bio, le changement (retour) de style est expliqué.
Hansen s'étant écarté au fur et à mesure de son style de prédilection, il finit par revenir à un mix entre "Heading For Tomorrow" et "Walls Of Jericho".
Donc en fait, si on se raccroche à cela, je dirais que l'influence n'est pas majeure mais juste un retour au style par la suite.
Le truc est que tu n'as pas découvert le groupe chronologiquement avec les sorties d'albums mais que tu as quasiment tout pris d'un coup comme la plupart des gens de ta génération.
Si tu avais été u fan des citrouilles dans les 80's, tu aurais attendu fermement ce premier album de Gamma Ray et la suite avec...surtout quand on voit ce qu'ont sorti les gars d'Helloween à l'époque.
La vision des choses change énormément dans un processus normal d'évolution. 8)
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:35

oui me doute, malheuresment trop jeune lol, a moins que l'on ai une machine a remonté le temps, mais c'est sur ayant découvert avec le live closet, je ne peut donné qu'une vision des choses pejoratif
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:19

Very Happy Métalleux des années 80 vend :

convecteur temporel, peu servi, monté sur une 'Doloriane'.
faire offre au 03.29.56.28.10.

Laughing Laughing Laughing
http://myspace.com/scapin2
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:22

ok, j'achete 50e
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:23

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Very Happy Métalleux des années 80 vend :

convecteur temporel, peu servi, monté sur une 'Doloriane'.
faire offre au 03.29.56.28.10.

Laughing Laughing Laughing

lol!

T'as mis le numéro de tél de quelqu'un que tu n'aimes pas, c'est ça? lol!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:30

Helldoween a écrit:
Pas vraiment.
Hansen a écrit "Heading For Tomorow" comme il l'aurait fait pour un Keeper avec Kiske au chant.
Pour la suite, il a adaptéun petit peu les tonalités pour éviter à Sheepers d'aller toujours plus loin dans le registre aigü mais il reste le principal compositeur.
Dans la bio, le changement (retour) de style est expliqué.
Hansen s'étant écarté au fur et à mesure de son style de prédilection, il finit par revenir à un mix entre "Heading For Tomorrow" et "Walls Of Jericho".
Donc en fait, si on se raccroche à cela, je dirais que l'influence n'est pas majeure mais juste un retour au style par la suite.
Le truc est que tu n'as pas découvert le groupe chronologiquement avec les sorties d'albums mais que tu as quasiment tout pris d'un coup comme la plupart des gens de ta génération.
Si tu avais été u fan des citrouilles dans les 80's, tu aurais attendu fermement ce premier album de Gamma Ray et la suite avec...surtout quand on voit ce qu'ont sorti les gars d'Helloween à l'époque.
La vision des choses change énormément dans un processus normal d'évolution. 8)

Je suis d'accord à 100% avec ton analyse et effectivement, l'attente était énorme (en tout cas pour moi) en ce qui concerne ce premier album.

Et il n'y a pas eu déception je pense.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:38

Pour la "De Lorean", je peux fournir un moteur en échange standard. Razz

@Gorgar "Puy of pleasure dôme", merci pour ton soutien 8)
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:47

Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? 245131 désolé pour l'orthographe du constructeur Doc !
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:49

T'inquiète la marque n'existe plus maintenant, et la caisse n'était pas si fantastique que ça.
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign

MessageSujet: Re: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:54

il est clair qu'apres le split ,la venue de gamma ray etait du pain bénit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??   Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ?? Icon_minitime

Ralf Scheepers avait t'il une influence sur l'ecriture ??
Page 1 sur 1