je viens de faire passé helldoween en admin
du par sa présence réguliere, son engagement a apporté beaucoup de chose et m'avoir donné beaucoup de conseil a coté par msn (d la ou beaucoup de modif ont eu lieu grace a lui,et d'apres vous positif dans l'ensemble) et sa détermination ainsi que ca connence a tenir un forum
a savoir également aussi qu'il me fallait quelqu'un pour me remplacé car oui, je vous quitte...
mais juste quelques semaine car d'ici peu, je vais déménager (je n'ai pas encore la date, logiquemen d'ici trois mois) et je n'aurais pas accés au net pendant quelques jours voir plutot semaine, donc j'essairé de venir par l'intermédiaire d'un cyber café si le temps me le permet, sinon, helldo s'occupera a la gestion du forum avec mon ami gorgar le temps que je revienne et continueront par la suite a géré ceci avec moi
a savoir que je ne passe pas gorgar admin par la simple et bonne raison qu'il n'as jamais geré ce genre de forum et ne sait pas se servir de toutes les options d'administration (gorgar corrige moi si je me trompe) sinon il aurait la place également, mais compte sur lui pour m'aidé un max dans l'evolution du forum comme il le fait depuis quelques mois,
voila donc félicitations a helldo et merci pour ton aide