| Les raretés & Collectors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:35 | |
| Je sais que parmis vous, certains sont prêts à mettre un peu plus pour avoir un tirage limité avec un bô packaging, surtout si en plus, il y a des choses supplémentaires sur le CD/DVD.
Je vous propose d'exposer ici vos plus belles/rares acquisitions. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:40 | |
| Ne jetez pas vos vieilleries, elles peuvent valoir des thunes JUDAS PRIEST - The Ripper - Single français (trouvé à Carrefour à 4,50F dans les 80's après inventaire lors d'une opération de déstockage ) - C'est forcément introuvable maintenant et avec la notoriété du groupe....: MEGADETH - Limited Edition Live - Un promo live introuvable Import USA livré simplement dans une prochette plastique sans jacquette: MEGADETH - Symphony Of Destruction - Single Picture Disk - Import USA: METALIUM - Metalian Attack - Live - CD Promo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:42 | |
| METALLICA - Eye Of The Beholder - Single Vinyl Import USA M&M's pourrait nous en dire plus ou alors allez sur son site, car il en parle Le single était déjà difficile à trouver à sa sortie: METALLICA - One - Single - Import UK (passe en 33T à cause de la durée du vinyl qui avoisine les 15mn en 2 faces:!: ) - Tirage depuis longtemps épuisé comme tous les singles vinyl: METALLICA - Live: Binge Shit & Purge - Coffret avec CD & VHS - On le trouvait partout à sa sortie mais tous les exemplaires ont été vendu malgré un prix de 800F à l'époque des ré-édition CD & DVD ont été ressorties dernièrement, ce qui procure encore plus de valeur à ce superbe objet: ROSE TATTOO - Rock 'n' Roll Is King - Single vinyl français (acheté en même temps que le Judas Priest Remarquez l'étiquette du prix toujours dessus ): | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:43 | |
| ROYAL HUNT - Paradox - Coffret Edition limitée 2 CD avec le live de l'album "Closing The Chapter" inclus et uniquement dispo dans cette version: RUNNING WILD - Masquerade - Edition limitée en coffret bois Avec un parchemin retrçant l'hitoire du groupe: TRUST - Idéal - Single Vinyl (largement épuisé ): VULCAIN - On Nous Cache Tout, On Nous Dit Rien - Single vinyl Promo (reprise de Jacques Dutronc ) - Hors commerce et uniquement pour les radios: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:45 | |
| Posté par Nono chez MetalPapy, mais comme je les ai aussi, je reposte ici. Ca m'évite de faire les scan ou tofs. RHAPSODY - Dawn of VictoryContient un CD bonus de 4 titres Le "livret", presque un livre en fait RHAPSODY - Power of the DragonflameLe digipack longbox déplié Contient un DVD avec tous les clips du groupe (5 au total) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:46 | |
| AC/DC - Let's Get It Up - Maxi single français (introuvable et la dernière cote que j'ai eu pour celui-ci est de 60€, mais y a plus de 10 ans de ça ): AC/DC - Hell's Bells - Single français (parait qu'il vaut un beau magot maintenant): Un spécial pour Maiden: A.S.A.P. - Silver And Gold - Maxi Single Poster Bag Import UK: Un petit pour Thrasheux: AVENGER - Prayer Of Steel - (introuvable): | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:48 | |
| La suite..... Un trésor pour collectionneurs mais pas seulement pour fan de citrouilles: 4 autres trésors pour nostalgiques: (versions originales) DEF LEPPARD - Let's Get Rocked - Picture Disk - Import UK: DEF LEPPARD - Pour Some Sugar On Me - Picture Disk Découpé - (450F à la dernière cotation que je connais, mais ça date de 15 ans ) Passe en 33T te la plage est vraiment petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:50 | |
| DOKKEN - Back In The Streets - Edition Collector Vinyl Rouge: FISH - The Big Wedge - Maxi Single Picture Disk - Import UK: HEART - Heart - Import Japon: HEART - Stranded - Maxi Single - Picture Disk - Import UK: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:51 | |
| HELIX - Gimme Gimme Good Lovin - Maxi Single - Picture Disk - Import UK (un p'tit groupe de la contrée de Scar ): IRON MAIDEN - BBC Transcription - Split LP avec Ian Gillan: IRON MAIDEN - The First Ten Years - Edition Vinyls + VHS - Import UK: Yngwie MALMSTEEN - On Guitar - CD promo d'un magazine US - 1000 exemplaires: QUEENSRYCHE - Operation: Livecrime - Coffret CD+VHS français et en Secam - Très très très rare: | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:54 | |
| tres interessant, moi ce qui me plairait c'est le fameux ride the lightning vert qui coute plus de 300e ilme semble (environ 2000francs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:56 | |
| La suite, mais cette fois-ci j'en ai quasiment terminé avec les citrouilles donc je passe à autre chose: IMPELLITTERI - Impellitteri - Import US: 1er EP du parfait clone de Malmsteen (même gratte, même style de chant, même son, même soli). Un album introuvable de la disco du gars, que j'ai dégotté par hazard comme la plupart des collectors dont je dispose et qui sont apparu avant que je commence à pouvoir véritablement me payer ce que je voulais. On embraye maintenant sur la suite de mes collectors d' IRON MAIDEN: Comme la plupart des singles et maxi, ceux de Maiden n'échappe pas à la règle: si tu veux être certain de l'avoir, il faut l'acheter dès la sortie Be Quick Or Be Dead - Maxi Imp UK pochette double. Can I Play With Madness (single) & Bring Your Daughter To The Slaughter (single) - Import UK: Avec la face B du Bring Your Daughter en version autographiée: Bring Your Daughter.... - en version Maxi Single avec poster faisant bannière & l'autre face calendrier pour l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 16:57 | |
| La suite des Maiden: Les 1er singles sortis par la vierge de fer, en version originale ainsi que le MAIDEN JAPAN en version Canadienne (5 titres mais j'ai aussi le 4 titres en ré-édition): Des versions collector bien sûr du Rock In Rio (coffret avec image animée), The Angel & The Gambler (digipak) et The Best Of The Beast version coffret + livre: Donington Park (bootleg) 2 vinyls dont 1 jaune: FEAR OF THE DARK Live - Diverse éditions single & Maxi en tirage limité et numéroté: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 17:01 | |
| MAN ON THE EDGE - Maxi Single Picture Disk avec Poster + CD single + CD Lord Of The Flies WICKER MAN - CD single Picture Disc + THE TROOPER - CD single promo Terminé pour les Maiden, place au reste maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 17:01 | |
| LEATHER WOLF - Endangered Species (vinyl très rare) LEATHER WOLF - Street Ready - Vinyl Promo LOUDNESS - Lightning Strikes - Vinyl uniquement dispo au Japon Yngwie MALMSTEEN - I'm A Vicking - Bootleg Live double vinyls. Certains bootlegs sont tellement cultes qu'ils pourraient faire parti de la disco officiel d'un groupe. Celui-ci fait parti de ceux-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 17:04 | |
| Yngwie Malmsteen - Studio/Live 85 - 1er Maxi single de sa carrière - introuvable forcément MEGADETH - The World Needs A Hero (version boite+poster) - Youthanasia (édition limitée 2 CD avec Hidden Treasure) - CD Promo Live (Promo USA) MEGADETH - Youthanasia (1ère édition avec boitier bleu)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 17:06 | |
| Ozzy OSBOURNE - Live & Loud - version digipak collector (acheté à Toulouse DkP :wink: ) PRETTY MAIDS - Shelly The Maids - 1er album introuvable RIOT - Fire Down Under - Album culte et largement épuisé RIOT - Live - Album à tirage extrêmement limité uniquement dispo aux USA | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 17:06 | |
| SKID ROW - I Remenber You - Maxi Single Transparent 25 cm - Import UK SKID ROW - Youth Gone Wild - Maxi + Single Box Collector + Picture Disc découpé STEELER - Steeler - Import USA (extrêmement rare): 1er groupe de Ron Keel a qui Mike Varney a conseillé d'embaucher un jeune gratteux de 16 ans Yngwie Malmsteen STRYPER - The Yellow And Black Attack - Pochette découpée+vinyl bleu - Import USA STRYPER - In God We Trust - Picture disc + pochette ouvrante - Import UK | |
|
| |
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors Dim 7 Oct - 17:07 | |
| TWISTED SISTER - We'Re Not Gonna Take It - Maxi single - Imp UK VIRGIN STEELE - Wait For The Night - EP - Imp USA (Très Rare) VIXEN - Love Is A Killer - Maxi Picture Disc - Imp UK VIXEN - Love Is A Killer - Maxi 25 cm pochette ouvrante - Imp UK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les raretés & Collectors | |
| |
|
| |
| Les raretés & Collectors | |
|