| Les photos | |
|
+8keeper_of_gamma_ray . Beurk Rogers Tarnor Lionel du Pumpkin Ray metalleuse nyko Helld (-|-) ween 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Les photos Sam 20 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les photos Mar 4 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Mer 5 Déc - 0:04 | |
| Henjo |
|
| |
metalleuse The Invisible Man
| Sujet: Re: Les photos Dim 5 Oct - 22:50 | |
| ce sont de tres belle photos!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les photos Dim 5 Oct - 22:51 | |
| Faudra d'ailleurs qu'on en remette d'autres. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les photos Lun 6 Oct - 22:39 | |
| Je poste celle-là que j'ai toujours cahé à mes abonnés, elle est 'collector', presque culte à mes yeux et je me devais de la garder rien que pour moi, mais bon, les années passent, et les gens changent Il est formèllement interdit de 'se foutre de ma gueule' Qui a dit "on dirait laurel' de laurel et Hardy ? J'étais vraiment trop content de le rencontrer, c'était en 1998 avant notre interview pour le fanzine, je vous en dirais plus quand j'aborderai le numéro en question... | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les photos Lun 6 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les photos Lun 6 Oct - 23:07 | |
| on change avec le temps...j'ai eu aussi cette coupe lionel, t'en fais pas!!!
sinon très belle photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Mar 7 Oct - 10:32 | |
| Ouep très cool...mais...non...il a dit qu'on devait pas se foutre de lui En attendant, ça prouve encore une fois que Kai est toujours dispo pour les fans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Mar 7 Oct - 20:13 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- j'ai eu aussi cette coupe lionel, t'en fais pas!!!
Ca veut dire "on passe tous par là", non? - Helld (-|-) ween a écrit:
- il a dit qu'on devait pas se foutre de lui
Reste plus qu'à fermer le forum donc? Nan sérieusement Lionel t'as une putain de chance de l'avoir rencontré quand même. C'était en quelle année? Et sinon as-tu toujours ce t-shirt? C'est quoi dans le dos? Pasque j'en ai trouvé un comme ça, mais dans le dos c'est juste marqué "Man On A Mission", ça m'emmerde un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Mar 7 Oct - 20:18 | |
| j'ai le même c'est marqué aussi man on a mission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Mar 7 Oct - 20:51 | |
| Ca fait maig' je trouve quand même. Avoir un aussi beau devant pour avoir seulement ça derrière, dommage... |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les photos Mer 8 Oct - 20:12 | |
| - Florian a écrit:
- the-dark-ride a écrit:
- j'ai eu aussi cette coupe lionel, t'en fais pas!!!
Ca veut dire "on passe tous par là", non?
- Helld (-|-) ween a écrit:
- il a dit qu'on devait pas se foutre de lui
Reste plus qu'à fermer le forum donc?
Nan sérieusement Lionel t'as une putain de chance de l'avoir rencontré quand même. C'était en quelle année? Et sinon as-tu toujours ce t-shirt? C'est quoi dans le dos? Pasque j'en ai trouvé un comme ça, mais dans le dos c'est juste marqué "Man On A Mission", ça m'emmerde un peu... Ouaip ! Non, c'était de l'irronie une fois de plus, je savais bien que c'était inévitable que vous rigoliez, j'ai vraiment trop l'air con mais ouaih, c'était une très belle rencontre, et un sacré marathon, on n'a pas fait que ça la semaine là... je vous dirais tout quand je balancerai le fanzine en question... Sinon, j'ai toujours le Sweet (car c'est un longue-manche), et il y a plein de truc inscrit derrière, faut que je retrouve la caisse ou tout mes T-shirt Metal sont enfermés Je vous redis ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Jeu 16 Oct - 22:44 | |
| Celle ci est magnifique je trouve: Celle-là montre bien l'esprit du groupe à mon avis: |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Ven 17 Oct - 15:00 | |
| La première tof rappelle largement une autre de Metalium. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Mar 18 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Mer 19 Nov - 12:26 | |
| Kévin a sorti la boite à crayons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Mer 19 Nov - 15:19 | |
| J'aime bien le deuxième perso. Par contre moins le premier. |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Mer 19 Nov - 15:28 | |
| Oui c'est vrai que le second est déjà mieux, m'enfin ça n'a rien d'extra quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Mer 19 Nov - 15:29 | |
| La première me fait penser à une pochette de je sais plus quel bootleg pourri d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Dim 23 Nov - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Dim 23 Nov - 23:36 | |
| c'est même THE VIDEO que j'aimerais trouvé en bonne qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos Dim 23 Nov - 23:55 | |
| Y a des belles tofs là dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos Lun 24 Nov - 0:15 | |
| Merci Domi, mais la première et la 5ème sont très connues quand même.
Dernière édition par Florian le Mer 14 Jan - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos | |
| |
|
| |
| Les photos | |
|