| LE RETOUR D'ULI | |
|
+6Helld (-|-) ween nyko Manowar-kill Ad Metal Eternam Elric des Dragons gorgar63 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: LE RETOUR D'ULI Ven 2 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Ven 2 Nov - 21:03 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Je sais pas où il est allé chercher ce nom
Lol fallait la faire celle-là! Un ancien Helloween dans un groupe nommé Ride the Sky |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Sam 3 Nov - 0:10 | |
| Décidément, entre Ride The Sky et Mekong Delta, l'année 2007 aura été chargé pour le batteur. | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Sam 3 Nov - 13:06 | |
| Clair qu'avec un nom de groupe pareil, je m'attendais à du speed metal de première bourre.
Je l'ai écouté il y a quelques mois. Bilan: ce nouveau projet n'a absolument aucun intérêt. Je me demande pourquoi Kusch a quitté Masterplan si c'est pour nous proposer la même chose, en plus quelconque. On est loin de la qualité de Beautiful Sin. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Sam 3 Nov - 13:44 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Clair qu'avec un nom de groupe pareil, je m'attendais à du speed metal de première bourre.
Je l'ai écouté il y a quelques mois. Bilan: ce nouveau projet n'a absolument aucun intérêt. Je me demande pourquoi Kusch a quitté Masterplan si c'est pour nous proposer la même chose, en plus quelconque. On est loin de la qualité de Beautiful Sin. C'est pourri? | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Sam 3 Nov - 14:47 | |
| C'est surtout hyper banal, ça ressemble à du Masterplan en tout point: des titres concis avec un Jorn-like derrière le micro.
Simplement, là où je sens la flamme chez Masterplan, ici, rien de rien: le groupe aligne des compos anecdotiques, sans génie. Tout se ressemble, il n'y a aucun titre fort, et plus on avance dans le disque, plus on s'ennuie, car l'inspiration se fait la malle au fur et à mesure que les titres s'enchaînent. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Sam 3 Nov - 15:42 | |
- C'est surtout hyper banal, ça ressemble à du Masterplan en tout point: des titres concis avec un Jorn-like derrière le micro.
Simplement, là où je sens la flamme chez Masterplan, ici, rien de rien: le groupe aligne des compos anecdotiques, sans génie. Tout se ressemble, il n'y a aucun titre fort, et plus on avance dans le disque, plus on s'ennuie, car l'inspiration se fait la malle au fur et à mesure que les titres s'enchaînent. Tu m'inquiètes un peu mais bon c'est trop tard maintenant puisque j'ai commandé l'album, mais bon il m'en coute 11€ donc ça reste raisonnable! | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Sam 3 Nov - 16:04 | |
| L'album est excellent, je me rejouis de les voir le 24 novembre, c'est vrai que c'est une sorte de Masterplan mais Uli etait quand même compositeurdans Masterplan donc c'est normal qu'il y ai quelque ressemblance. Gamma Ray ressemblait bien a du Helloween au debut... Ride The Sky est simplement un extrait de parole d'une chanson "Far Beyond the Stars". Vraiment une bonne surprise ce groupe, c'est sur que l'album ne revolutionne rien, mais il est quand même selon moi très bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Sam 3 Nov - 16:15 | |
| - Manowar-kill a écrit:
- L'album est excellent, je me rejouis de les voir le 24 novembre, c'est vrai que c'est une sorte de Masterplan mais Uli etait quand même compositeurdans Masterplan donc c'est normal qu'il y ai quelque ressemblance. Gamma Ray ressemblait bien a du Helloween au debut...
Ride The Sky est simplement un extrait de parole d'une chanson "Far Beyond the Stars". Vraiment une bonne surprise ce groupe, c'est sur que l'album ne revolutionne rien, mais il est quand même selon moi très bon. Bon, j'attends donc de recevoir ça pour me faire mon opinion! En tout cas, merci à tous les 2 pour vos commentaires, je sais à peu près à quoi m'attendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Dim 4 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Dim 4 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Dim 4 Nov - 22:43 | |
| perso j'aime bien, on dirait le clip une BO pour un film, enfin cette chanson j'aime bien | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Lun 5 Nov - 11:31 | |
| Je plussoie Nono dans l'analyse du 1er post, ensuite il donne son sentiment quand à son goût pour l'album. C'est vraiment du Masterplan à la place de Masterplan. Bref, en écoutant cet album il est clair que Küsch & Grapow ne se sont pas séparés pour divergences musicales. Sinon l'album n'est pas mauvais, c'est bien fait même s'il lui manque quelque chose de fort. Pour le nom du groupe, ben je pense que notre ami belge n'est pas très perspicace sur l'affaire. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 17:27 | |
| Explication du chanteur sur le nom du groupe (le question était evidemment de savoir si il y avait un rapport avec la chanson ultra-culte d'Helloween). - Citation :
- While struggle and try to come up with a brilliant band name, for about two weeks
Uli made a suggestion that the record company liked and when we all saw the logo we agreed that it looks cool. and the rest of us have no history in Helloween (even as a listener) and didn't even know they had a song with that name, so Uli didn't name the band we all did | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 17:54 | |
| Oui c'est celà oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 19:06 | |
| C'est un groupe de politiciens ça... |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 22:22 | |
| C'est le premier avril avant l'heure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 23:13 | |
- C'est le premier avril avant l'heure ?
Conseil de J-C Vandamme je crois: fais un poisson d'avril en octobre, t'as plus de chances d'attraper du monde! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 23:19 | |
| Millième post de Nico, parfaitement inutile! Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 23:20 | |
| tu ve parlé de post inutile? tu ve jte les compte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 23:23 | |
| T'as fait suffisamment d'études supérieures en maths? |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 23:29 | |
| pour compté t'es post jusque 10 oui, car il y en as pas plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI | |
| |
|
| |
| LE RETOUR D'ULI | |
|