| LE RETOUR D'ULI | |
|
+6Helld (-|-) ween nyko Manowar-kill Ad Metal Eternam Elric des Dragons gorgar63 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 23:30 | |
| Ouais mais si tu comptes tous les messages inutiles... |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 23:35 | |
| 448, 449 maintenant pour ta part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 23:38 | |
| C'est quoi les 10 utiles? |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 21 Nov - 23:40 | |
| ceux ou que ta as dit bienvenue (stop flood = allez dans le topic consacré a ça) | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mar 27 Nov - 15:14 | |
| - Manowar-kill a écrit:
- Explication du chanteur sur le nom du groupe (le question était evidemment de savoir si il y avait un rapport avec la chanson ultra-culte d'Helloween).
- Citation :
- While struggle and try to come up with a brilliant band name, for about two weeks
Uli made a suggestion that the record company liked and when we all saw the logo we agreed that it looks cool. and the rest of us have no history in Helloween (even as a listener) and didn't even know they had a song with that name, so Uli didn't name the band we all did Revenons aux choses sérieuses ... SVP Ils vont quand même pas nous faire croire qu'Uli Kusch ne savait pas que 'Ride The Sky' est un titre d'Helloween ???!!!... Quelle fourberie !!! Logique commerciale et piège à fans que nous sommes, c'est tout ! Autant continuer à surfer sur la vague citrouille puisqu'elle est en pleine gloire en ce moment. Je savais qu'Uli était faux-cul, mais à ce point... | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mar 27 Nov - 20:56 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Ils vont quand même pas nous faire croire qu'Uli Kusch ne savait pas que 'Ride The Sky' est un titre d'Helloween ???!!!...
Mais si, mais si ! La preuve: y en a qui l'ont cru ici Perso j'ai pas dit que je ne doutait pas, j'ai juste cité ce que le chanteur disait .J'ai arreté arreté de penser a une coïcidence quand j'ai vu que c'était Uli qui avait proposé le titre bref je trouvais qu'appeler son groupe avec un succès de son ex-groupe c'était un peu trop gros pour passer, c'est carrément pas commercial, c'est ridicule, mais bon.... Sinon je les ai vu en concert ce samedi, et c'était vraiment.....décevant. Le chanteur était les 3/4 du temps a côté de la plaque, le guitariste a réussi un solo sur les 6 qu'il devait faire, le claviériste a fait des bourdes énormes et pour couronner le tout le son était mauvais. | |
|
| |
summertimes The Invisible Man
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mar 29 Jan - 20:09 | |
| En bref, Uli reviendra dans Masterplan quand le mercenaire aura trouvé une poule aux oeufs d'or plus fructueuse! Ce cd, je l'ai écouté et franchement je n'ai pas aimé... tout comme le dernier Masterplan. Par contre, si la citation du chanteur est telle quelle, c'est à mourir de rire car lorsque Uli a intégré Helloween, le groupe la jouait sur la tournée Master! Fourbe qu'il est. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mer 30 Jan - 11:35 | |
| Ouep, c'est clair qu'on nous prend souvent pour des cons quand même. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mar 16 Avr - 16:55 | |
| Non seulement d'avoir joué Ride The Sky avec Helloween, il l'a joué sûrement plus d'une fois quand il officiait dans Gamma Ray.
Enfin après la sortie du magnifique album de Symfonia, In Paradisium, Uli souffrait d'une détérioration nerveuse au niveau du bras gauche. Il a été contraint de quitter le groupe (cf wikipédia). Je ne sais pas du tout si il est de nouveau en activité. | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Dim 9 Nov - 21:43 | |
| Et bien en surfant le web j'ai pu m'apercevoir que le nouveau retour d'Uli s’appelle Carnal Agony! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mar 11 Nov - 2:19 | |
| En espérant que ce soit plus concluant que RIDE THE SKY ... Mais de là à voler aussi haut que l'éphémère SYMFONIA ... CARNAL AGONY ne joue hélas pas dans la même division ... Ce mec a du potentiel mais hélas son CV ressemble désormais à celui d'un mercenaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mar 11 Nov - 16:27 | |
| Ouais ouais un peu comme le mien Au fait tu es allé au Chabada samedi? Moi pas j'ai eu un empêchement | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mar 11 Nov - 20:10 | |
| - hijammer a écrit:
- Ouais ouais un peu comme le mien
Au fait tu es allé au Chabada samedi? Moi pas j'ai eu un empêchement Bon, visiblement ... quitte à te sabrer le moral ... on doit avoir un lien de parenté : Un CV semblable ... et pas été au Chabada. Bon, là : Pas d'empêchement. J'ai été occupé ce samedi ... et le soir, en bidouillant je ne sais quoi, je me suis dit : "Merdum de triple buse, il y avait une ch'tite soirée prévue pour les Voilà ce qu'il en coûte de ne pas avoir de mémoire, et de n'avoir rien marqué. moi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI Mar 11 Nov - 23:58 | |
| Pas mieux, qui se ressemble s'assemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR D'ULI | |
| |
|
| |
| LE RETOUR D'ULI | |
|