| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
+25Irv1n3 Vvalanos Trooper666 Lifeson74 rime of the ancient dude . pouss31 Jay gorgar63 HellCat Ze Sith Rouille -Rafa- Tarnor Beurk Rogers Ponch kilik2049 the metal god Perfect Gentleman Elric des Dragons Manowar-kill Tof Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 20 Nov - 10:21 | |
| Dans le 'nimp', j'crois qu'c'est gagné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 20 Nov - 21:04 | |
| |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 21 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 25 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 25 Nov - 0:31 | |
| Non, pourquoi tu espérais? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 25 Nov - 0:48 | |
| non lol arrete de voir noir partout (au pire allume la lumière ) mais n'oublie pas, floodé n'est pas flooder!!!! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 29 Nov - 15:11 | |
| "J'ai cru voir un copain " "ça suffit Topper, j'ai cru entendre votre père, à voud 2 vous faîtes la paire" "ta gueule signe des chéques que ton cul n'peut pas encaisser" "oh ces jambes, ce qu'elles sont longues" "oui, je les ai fait rallonger, à présent elles touchent le sol" DE QUEL FILM S'AGIT-IL ? je flood comme je peux... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 29 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 29 Nov - 22:08 | |
| Hot Shots! |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 30 Nov - 14:38 | |
| - Florian a écrit:
- Hot Shots!
Yes Florian, Hot Shots 1... merci de participer à mes délires | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 30 Nov - 16:31 | |
| Ouep un bon nanar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 30 Nov - 23:11 | |
| Oui, tout à fait.
"-Et si elle meurt, elle deviendra l'une de ses semblables-euuuuu! -Quoi, qu'est-ce que vous dites? -Elle de viendra l'une de ses semblables-euuuuu!"
C'est quel film ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 2 Déc - 19:22 | |
| Je trouve que ça va bien là ça. Allez ici: http://www.anpe.frSous "vous êtes candidat", cliquez sur "recherchez vos offres d'emploi" Plutôt qu'un travail hyper fatigant payé à 3 sous de l'heure, tapez "rien" Et regardez la lucidité de la réponse! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 2 Déc - 19:43 | |
| exellent, putain terrible!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 12 Jan - 0:06 | |
| Bon alors je passe par ici juste pour dire qu'on a dépassé les 70 membres. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 12 Jan - 9:02 | |
| et oui, ca avance, continuons tout le monde a faire de la pub la ou l'on peut!!! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 12 Jan - 16:17 | |
| Je vais peut être en balancer un peu sur le forum officiel pour essayer de rameuter des frenchies/francophone qui passent là-bas. Si c'est pour nous polluer avec des gus venus d'ailleurs, je n'en vois pas vraiemnt l'intérêt. D'ailleurs le forum officiel suffit si c'est pour parler en rosbif. Il y a un forum tchèque aussi et pas véritablement d'autres langues parlées dessus. Les espagnols aussi ont leur propre truc d'ailleurs. Bref, y a des forums partout et dans toutes les langues. Certes ça ne fait pas très ouverture mais si c'est pour lire ici ce qu'on lit ailleurs en anglais je n'en vois pas l'intérêt et en plus comme je sais pertinement que trop de français ont du mal avec les langues étrangères, ça évitera d'avoir des conversations qui n'intéresseront qu'une poignée d'entre nous. Ca peut vous paraître un peu tranchant ce que je viens de dire, mais globalement la dernière expérience s'étant soldée par un cuisant échec et surtout une difficulté de compréhension dûe à la limitation du vocabulaire avec une culture différente n'a pas véritablement aidée. Donc que ceux qui parle la langue de molière soient les bienvenus, les autres s'adaptent ou vont sur le forum officiel qui est en anglais à 80% et en allemand pour le reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 12 Jan - 18:52 | |
| J'ai mis la bannière (merci Domi au passage ) dans ma signature sur le forum Highway To AC/DC puisque je sais qu'il y a quelques fans sur ce forum, en espérant de pas tomber sur certains que j'ai vu passer des fois qui sont des cas très spéciaux... pires que moi, c'est pour vous dire! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 12 Jan - 19:56 | |
| Tu peux aussi faire un post avec quelques vidéos du concert aussi, ça fera de la pub en même temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 12 Jan - 20:04 | |
| Ouais enfin là je vais me faire traiter de tous les noms mais c'est pas grave, j'y vais quand même Edit: Ah non c'est vrai ils veulent pas de liens youtube et autres |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 13 Jan - 13:47 | |
| C'est quoi ce forum de merde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 13 Jan - 23:22 | |
| Un forum de merde Ben ils "ont à dire" que "youtube c'est de la merde, les vidéos sont de basse qualité" etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 13 Jan - 23:32 | |
| Oui mais ça dépend déjà de la qualité qu'on y met. Puis tout le monde n'a pas le matos nécessaire. Maintenant personne n'oblige personne à cliquer sur un lien mais pourquoi en priver d'autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 14 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 14 Jan - 15:49 | |
| Déjà, t'as qu'à venir plus souvent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
| |
|
| |
| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|