| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
+25Irv1n3 Vvalanos Trooper666 Lifeson74 rime of the ancient dude . pouss31 Jay gorgar63 HellCat Ze Sith Rouille -Rafa- Tarnor Beurk Rogers Ponch kilik2049 the metal god Perfect Gentleman Elric des Dragons Manowar-kill Tof Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 14 Jan - 20:42 | |
| - Helldoween a écrit:
- Oui mais ça dépend déjà de la qualité qu'on y met.
Puis tout le monde n'a pas le matos nécessaire. Maintenant personne n'oblige personne à cliquer sur un lien mais pourquoi en priver d'autres? Sur ce forum, si t'arrives avec le Flood powaaaa!!!!!! en premier message, tu te fais lyncher |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 15 Jan - 14:16 | |
| - Helldoween a écrit:
- Déjà, t'as qu'à venir plus souvent!
:o Mouaih ! bof, et d'une je n'ai toujours pô le net chez moi (seulement au taf) et de 2 je m'aperçois que je suis un peu à part, grand défenseur de Weikath parmis vous tous , mon humour un peu spécial, et mes post qui foutent le bordel... Bref, c pô l'top ! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 15 Jan - 20:30 | |
| on ne t'emeche pas de défendre weiki (pour ma part je defend bien toujours metallica) mais reconnait quand meme ces tort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 15 Jan - 20:41 | |
| Chacun ses points de vue sur les membres, tu le connais mieux que moi et c'est certain, je ne l'ai jamais rencontré. Moi ce que je lui reproche surtout c'est que par sa faute Kai est parti, on a eu Kiske au chant alors qu'on aurait pu avoir Ralf, et il a viré sans raisons valables apparemment Uli et Roland. Sinon perso je connais pas le bonhomme personnellement. Voilà Et pour ton humour, t'as pas vu encore le mien |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 17 Jan - 15:01 | |
| Merde alors ! Carlos est mort !!! Plus de Big Bisous ... oh bein, j'suis triste.... 64 ans suite à un cancer, Fucking Cancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 17 Jan - 15:04 | |
| hum, j'ai pô un peu l'air con sur la photo là ...???!!! Aller, avouez-le... mes collègues de boulot me disent que 'Bein Oui, t'as l'air con'... :o Aller... bon, j'm'en va en chercher une autre avec mon "Maître à Penser" | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 18 Jan - 10:48 | |
| Enfin pour une fois que Weiki ne fait pas la tronche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 18 Jan - 21:19 | |
| Exactement ce que je pensais |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 18 Jan - 21:21 | |
| - Florian a écrit:
- Exactement ce que je pensais
tiens, ca t'arrive de pensé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 18 Jan - 21:26 | |
| Oui des fois. Le plus dur étant de penser à autre chose que des conneries |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 19 Jan - 21:33 | |
| Helldoween, je suis dans ton pays ce week-end (Calvados), chez les parents de ma copine. Sinon, cette section devrait pas s'appeler "De tout ET de rien" plutot que "De tout EST de rien"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 19 Jan - 21:36 | |
| non mais di donc ca va le nouveau de critiké le travail du boss, tu veut un blam!!!! lol
en tout cas félicitations tu est le premier a le remarqué, tu est prof de francais? | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 19 Jan - 21:37 | |
| Non, préparateur de commandes Mais j'aime bien le français et je remarque souvent les fautes, ce qui ne m'empêche pas d'en faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 19 Jan - 22:44 | |
| Je pense que tout le monde l'avait remarqué mais que personne n'avait fait la remarque, sinon on peut toujours chercher toutes tes fautes à travers le forum |
|
| |
the metal god The Invisible Man
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 19 Jan - 22:50 | |
| A Bien on aura tout vu un topic de Flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 19 Jan - 23:07 | |
| N'hésite pas à l'alimenter si envie te prend |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 19 Jan - 23:27 | |
| Ici on se cache pas |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 20 Jan - 0:56 | |
| oep mais florian evitera quand meme des photo de lui a poil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 20 Jan - 1:40 | |
| Trop tard |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 20 Jan - 10:11 | |
| effectivement le voici : | |
|
| |
kilik2049 The Invisible Man
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 24 Jan - 18:21 | |
| Oh elle était facile! Sa marche avec les photos de mon cul… | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 24 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 24 Jan - 23:24 | |
| Montcuq! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 28 Fév - 15:17 | |
| je viens "flooder" un peu, ça faisait longtemps ... tiens une question aux Papas Metal (je pense Heldo et Gorgar, and co). est-ce que vos progénitures sont "sur le bon chemin", je m'explique, j'essaye dès le plus jeune âge, de faire découvrir la bonne zic à mon fils Nathan (16 Mois), et hier je lui passe "DESTROYER" de KISS, et il a bien bougé, surtout sur "Flaming Youth" en tandant le bras gauche bien haut tout en essayant de faire le signe du malin, il en redemandait en plus ... Donc, est ce que ça marche ? Vos bambins sont-ils ou seront-ils adèptent de la musique de "Trépan" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
| |
|
| |
| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|