Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 16 Aoû - 23:47
C'est un mec hyper sensible, je trouve génial sa réaction dans une émission de RUQUIER où il était chaud bouillant pour mettre son poing dans la gueule d'un critique, il croit en ce qu'il fait et défend son boulot.
Au passage il aurait du mettre aussi une mandale dans le groin de ce gros lourdeau de BIGARD, il l'aurait pas volé celui là
Je pense surtout que Francis LALANNE est un mec parfaitement honnête, un peu rêveur certes mais honnête et en ce sens j'ai du respect.
Sinon là je me remet à peine du record du monde du 100 m par Usain BOLT, impressionnant !!!
Dopé?
Sinon Bigard c'est un faux comique: un rigolo pas drôle.
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 21 Aoû - 14:53
Putain, j'ai ramé ce matin j'ai ramé entre désinstallation /réeinstallation sur- désinstallation de packs de codecs! Pour au final, remettre le pack initial, Fabien, champion!
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 21 Aoû - 16:11
Au moins tu es satisfait de toi, c'est déjà ça
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 21 Aoû - 20:28
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 21 Aoû - 21:45
23 pour moi mais très franchement il y a des questions auxquelles j'aurai souhaité d'autres réponses que celles présentées. M'enfin c'est marrant.
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 21 Aoû - 23:01
bopbop a écrit:
L'artiste ne me parle pas particulièrement, mais l'attitude du gars, oui!
Et hop, une fois de plus, on est sur la même longueur d'ondes
Quant à ceux qui ont pris ma boutade trop au sérieux, j'en suis le premier surpris mais bon ...
Je n'ai absolument rien contre lui, je n'en suis pas fan mais à la vue de la daube environnante ...
Bon, parfois ses coups de gueule font plus rire qu'autre chose mais, il faut savoir aussi lui reconnaître depuis des années son rôle d'empêcheur de penser en "ronron", épine dans le cul de la bonne conscience franchouillarde.
Et puis, c'est un mec impliqué dans pas mal d'associations, qui ne s'en vante pas et n'en fait pas son fond de commerce ... lui ...
HellCat, ze Sith Rouille
_________________ (Fausse signature mais qui me démange depuis un bail) : " Chaque fois que Maiden monte sur scène, c'est pour qu'on se tape les soli affligeants de Dave Murray !!! : Remboursez !!! " Hommage au fab' Fab' qui se reconnaîtra ...
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Ven 21 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 21 Aoû - 23:06
Oui Bertrand, le message est plus clair là. Mais ta première réponse ressemblait plus à une bonne descente en flèche du bonhomme. Ceci dit, c'est vrai qu'il a un esprit très cocorico. D'ailleurs il est supporter à fond de l'équipe de France de foot.
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 21 Aoû - 23:37
HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
[...] Dîtes donc, y'a pas comme un malaise entre l'association du mot "artiste" et "Francis Lalanne" ???
Oui, voilà, c'était juste pour foutre le boxon ...
Francis, si tu me lis ...
HellCat, ze Sith Rouille
PS : Le pire, c'est que ses déclarations sont loin d'être stupides ... et à des années-lumière des affirmations nombrilistes des autres """""artistes""""" qui viennent nous jouer la tirade des pleureuses.
Première fois que je m'auto-cite ... ; pourtant, en me lisant bien, ça me semblait pourtant clair que c'était juste une boutade (cf. ce qui est en caractères gras et les smileys) ... Mais bon, Dom', c'est sûr, fallait mieux remettre les points sur les "i" que se les mettre sur la gu****
Et puis les gens qui me connaissent bien savent que je ne suis pas méchant par nature ... ... je ne laisse juste aucun contradicteur vivant derrière moi
HellCat, ze Sith Rouille
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 21 Aoû - 23:39
mais quand même
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 21 Aoû - 23:59
Helld (-|-) ween a écrit:
D'ailleurs il est supporter à fond de l'équipe de France de foot.
A ce sujet, il avait fait une chanson sur RIBERY dans une émission télé et j'arrive à retrouver ça mais ça valait des points :
"De Marseille à Paris ...BERY Tu as réussi ton pari...BERY"
Bref du grand Francis
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 22 Aoû - 15:41
excellent, des jeux de mots laids!
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 22 Aoû - 17:00
gorgar63 a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
D'ailleurs il est supporter à fond de l'équipe de France de foot.
A ce sujet, il avait fait une chanson sur RIBERY dans une émission télé et j'arrive à retrouver ça mais ça valait des points :
"De Marseille à Paris ...BERY Tu as réussi ton pari...BERY"
Bref du grand Francis
C'est digne du Corbier de la grande époque ça!
. MEMBRE BANNIS