| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
+25Irv1n3 Vvalanos Trooper666 Lifeson74 rime of the ancient dude . pouss31 Jay gorgar63 HellCat Ze Sith Rouille -Rafa- Tarnor Beurk Rogers Ponch kilik2049 the metal god Perfect Gentleman Elric des Dragons Manowar-kill Tof Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trooper666 The Invisible Man
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : The electric circus Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 5 Jan - 16:53 | |
| Je suis principalement sur Metalpapy et je vais venir plus régulièrement chez les Keepers !! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 5 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 5 Jan - 23:44 | |
| Ben il vient visiter le forum, puisqu'il s'affiche dans les membres ayant visité le forum les 24 dernières heures. |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 6 Jan - 14:50 | |
| - Florian a écrit:
- Ben il vient visiter le forum, puisqu'il s'affiche dans les membres ayant visité le forum les 24 dernières heures.
So Come Back Bopbop ! "I'am coming Back, I Will Return" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 6 Jan - 18:11 | |
| Pas école aujourd'hui: |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : The electric circus Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 6 Jan - 18:47 | |
| Plus de boulot dans 1 mois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 6 Jan - 19:26 | |
| Merde... Tu bosses dans quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 6 Jan - 22:03 | |
| Je peut être soit manager soit technico-commercial ! Après, peu importe le secteur d'activité !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 6 Jan - 22:54 | |
| Si t'arrives à retrouver un boulot, c'est déjà ça. Bon courage en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 6 Jan - 23:57 | |
| J'espère et rapidement histoire de ne pas trop gamberger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 7 Jan - 0:06 | |
| Eh oui, je suppose que plus on reste longtemps au chômage plus on a de mal à retrouver de boulot, pis la reprise doit être dure.
Bon ce ne sont pas des paroles positives donc j'arrête là. Mais j'espère que tu ne seras pas trop dans la merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 7 Jan - 1:06 | |
| J'ai connu la même situation il y a 5 ans. Chômage et j'ai trainé pour rechercher du taff. Résultat : déprime, alcool et fête pendant un an. Et pis quand t'as plus une thune, ben tu t'y remets.... Mais bon, pas la bonne option !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 7 Jan - 1:15 | |
| - Trooper666 a écrit:
- Résultat : déprime, alcool et fête pendant un an.
Oui c'est à ça que je pensais. Le chômage est vraiment négatif à tous les niveaux... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 7 Jan - 1:20 | |
| Et pour couronner le tout, je venais de me séparer 6 mois avant !!! ça aide pas... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 7 Jan - 20:43 | |
| Ouaif.....la merdasse....j'connais, j'suis dedans. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 22 Jan - 11:52 | |
| et pour bien commencé l'année, licensié.....magnifique | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 22 Jan - 12:28 | |
| Arff Bon courage à toi Nyko. En espérant que ça s'arrange le plus vite possible pour toi ! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 22 Jan - 15:24 | |
| Putain c'est pas rose ce début d'année!!! Bon courage a vous! | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 22 Jan - 16:33 | |
| Oui bonne chance Nyko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 22 Jan - 20:07 | |
| Oui faut y croire et ne pas se laisser aller! Hein mon Nyko?!!!!!!!! tu y crois aussi! t'es obligé de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 22 Jan - 21:00 | |
| Je ne vais pas paraphraser mes voisins du dessus... Je vais donc me contenter de plussoyer. Bon courage Nyko. |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 4 Fév - 14:47 | |
| recommandé reçu, je suis licensié..... | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 4 Fév - 14:53 | |
| - nyko a écrit:
- recommandé reçu, je suis licensié.....
Courage 'Ptit Gars' La Vie continue, même si en ce moment, elle ne te fait pas trop de cadeaux... On est avec Toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 4 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 4 Fév - 21:26 | |
| Merde, j'avais pourtant espoir vu ce que tu m'avais dit. Bon, faut rebondir maintenant Nyko, voit rapidement avec Pôle Emploi pour ta formation et accrocher le stade suivant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
| |
|
| |
| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|