| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
+25Irv1n3 Vvalanos Trooper666 Lifeson74 rime of the ancient dude . pouss31 Jay gorgar63 HellCat Ze Sith Rouille -Rafa- Tarnor Beurk Rogers Ponch kilik2049 the metal god Perfect Gentleman Elric des Dragons Manowar-kill Tof Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 28 Aoû - 18:16 | |
| C'est un fake | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 28 Aoû - 18:17 | |
| Quoi, t'apprécies pas le côté artistique de la chose? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 28 Aoû - 18:19 | |
| Si quand même c'est bien fait mais la citrouille n'a jamais eu le cervelet démonté par le dessus! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 28 Aoû - 19:45 | |
| On découvert la fille de Doro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 28 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 29 Aoû - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 29 Aoû - 19:32 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Juste que j'ai envie de pousser une beuglante contre ...myspace
Putain je hais myspace, les pages sont longues à charger, on n'y trouve rien, c'est un vrai foutoir....bref, c'est de la meeeeeeeeeeerde.
Alors qu'il existe encore de jolis petits sites internet bien présentés où on peut trouver facilement la bio, la discogrpahie, les musiciens....
Alors les jeunes loups faites votre myspace si ça vous chante de merde mais ne délaisser pas les vrais sites internet au profit de cette daube.
Voilà je vais probablement passer pour un vieux con mais j'en ai plein le cul de myspace c'est un bordel intersidéral
C'est de la merde !
Lolo COFFE, fils spirituel de Jean Pierre COFFE J'en ai fait un, mais j'arrive à rien dessus |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 29 Aoû - 19:53 | |
| Pourvu que Flo ait préparé sa rentrée et surtout, le plus important, son sac, synonyme de bonne année scolaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Aoû - 1:57 | |
| Bin voui, et en plus une petite brunette pour accompagner à l'école notre petiot MayenNormand ... Là, il va être impatient d'y retourner ! Sinon, le choc !!! - gorgar63 a écrit:
- Juste que j'ai envie de pousser une beuglante contre ...myspace
Putain je hais myspace, les pages sont longues à charger, on n'y trouve rien, c'est un vrai foutoir....bref, c'est de la meeeeeeeeeeerde.
Alors qu'il existe encore de jolis petits sites internet bien présentés où on peut trouver facilement la bio, la discogrpahie, les musiciens....
Alors les jeunes loups faites votre myspace si ça vous chante de merde mais ne délaisser pas les vrais sites internet au profit de cette daube.
Voilà je vais probablement passer pour un vieux con mais j'en ai plein le cul de myspace c'est un bordel intersidéral
C'est de la merde !
Lolo COFFE, fils spirituel de Jean Pierre COFFE Purée de noisettes !!! Lolo qui s'énerve .... ça fait tout bizarre, ça !!! C'est limite du Collector pour notre Super Moderatoooooooooooooooor ! Les volcans doivent en trembler encoooooooooooooooore !!! Allez, zyva mon bon Lolo, on éteint son Télécran, on boit sa tisane et hop, au dodo ! HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Aoû - 19:32 | |
| Vu à Concarneau : | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Aoû - 20:52 | |
| - bopbop a écrit:
- Vu à Concarneau :
Yes excellent ...mais tellement vrai En plus maintenant avec la TNT ils ne sont plus seuls avec M6 à faire de la merde. NRJ 12 arrive parfois à leur niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Aoû - 20:53 | |
| NRJ 12 c'est franchement du fumier. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Aoû - 20:59 | |
| - Florian a écrit:
- NRJ 12 c'est franchement du fumier.
J'connais même pas! Et je ne veux surtout pas connaitre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Aoû - 21:00 | |
| Y a NRJ dans le nom d'façon, ça veut tout dire. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| |
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 31 Aoû - 19:05 | |
| C'est calir, mais la Joconde Lemmy c'est moins chouette que l'original meêm si le montage est réussi. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 9 Sep - 20:56 | |
| Aujourd'hui, ça fait 10ans jour pour jour (09/09/99 - 09/09/09) que j'étais au "Reunion Tour " avec "Brucé" qui reprenait du service. Une journée et un concert exceptionnel! Pour la petite histoire, en mars 2007, à la Fnac de Mulhouse pour acheter le DVD/Live d'Helloween, un vendeur m'a harponné en me disant qu'il a des photos de moi qu'il avait pris dans le bus et que ça reste un vif souvenir à ses yeux ( l'ambiance du bus, ma façon de faire le "guignol" et la journée en général). J'étais flatté. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 14 Sep - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 14 Sep - 20:17 | |
| Merde! Encore loupé! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 16 Sep - 11:49 | |
| Punaise, ça devient de plus plus une bombe cette meuf ! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 19 Sep - 16:15 | |
| , Mais regardez-là, mais regardez-la, elle est à tomber! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 19 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 19 Sep - 16:30 | |
| Il lui en faut pas gros au Fab quand même. Manquerait plus qu'elle soit blonde, Bertrand et moi on se casse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
| |
|
| |
| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|