| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
+25Irv1n3 Vvalanos Trooper666 Lifeson74 rime of the ancient dude . pouss31 Jay gorgar63 HellCat Ze Sith Rouille -Rafa- Tarnor Beurk Rogers Ponch kilik2049 the metal god Perfect Gentleman Elric des Dragons Manowar-kill Tof Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 5 Fév - 0:01 | |
| faut gardé espoir, de toute facon j'avancerai a rien si je me lamente sur mon sort a me dire merde pourquoi moi
je vais allé de l'avant | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 5 Fév - 2:01 | |
| Bon courage Nyko | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 5 Fév - 21:13 | |
| boulot retrouvé | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 5 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 5 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 5 Fév - 21:22 | |
| ho que non, jai jamais vu ça, licensié hier, ré embauché aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 5 Fév - 22:00 | |
| Yeah!!!!vive Nyko! the best of the best! |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 6 Fév - 1:25 | |
| Content pour toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 6 Mar - 23:26 | |
| Ca poutre non? |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 6 Mar - 23:31 | |
| Encore faut il savoir c qu'on appelle une moyenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 6 Mar - 23:40 | |
| Ben je l'ai en temps réel. Y a qu'une note au troisième trimestre pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 6 Mar - 23:43 | |
| C'est bien ce que je disais.... | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 16 Mai - 21:24 | |
| Demain je vais voir Kiss!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 16 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 16 Mai - 22:24 | |
| Tu plaisantes?....... |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 17 Mai - 14:37 | |
| Un petit coucou à tous puisque je n'avais pas mis les pieds sur le forum depuis un petit moment...! Et que prochainement, je risque d'être à nouveau aux abonnés absents pour au moins quelques temps. A plus les citrouilles! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Mai - 0:15 | |
| ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu de chauvinisme de ma part ce soir, mais qu'est ce que c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Mai - 0:18 | |
| Et c'est mérité | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Mai - 0:25 | |
| J'ai regardé ce match et ce succès est tout à fait mérité J'en profite aussi pour souligner le triomphe du rugby français en cette saison 2009/2010 : le grand Chelem de l'équipe de France dans le tournoi des VI Nations et la finale 100 % française Toulouse/Biarritz en Coupe d'Europe de Rugby (H-Cup) remportée par les toulousains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Mai - 19:44 | |
| Par contre le tennis français, c'est la bérézina... Plus aucun tricolore en deuxième semaine de Roland Garros, JW Tsonga ayant abandonné sur blessure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 30 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 31 Mai - 11:35 | |
| Je pense qu'ils feront mieux à WIMBLEDON et à l'US open sur des surfaces plus rapides ou la technique paie plus que le physique. Personnellement je n'aime pas Roland Garros, il faut être tout en muscle et défendre pour y parvenir, ce n'est pas le tennis que j'aime et franchement je suis admiratif que le grand roger FEDERER soit parvenu à s'imposer l'an dernier. C'est dire le niveau du gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 31 Mai - 14:26 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Et t'es surpris?
A moitié surpris. Je ne m'attendais à aucun éclat de leur part jusqu'à ce que certains d'entre-eux performent à Madrid et Nice. Puis à Roland Garros, à domicile, on pouvait aussi attendre qu'ils se transcendent devant leur public. Malheureusement, rien ne s'est produit. - gorgar63 a écrit:
- Personnellement je n'aime pas Roland Garros, il faut être tout en muscle et défendre pour y parvenir, ce n'est pas le tennis que j'aime et franchement je suis admiratif que le grand roger FEDERER soit parvenu à s'imposer l'an dernier. C'est dire le niveau du gars
Il y a pourtant eu de très bons matches avec des retournements de situations inespérés. Et comme tu dis, avec des joueurs comme Federer, la virtuosité n'a pas encore dit son dernier mot, y compris sur terre battue même si ce n'est pas une surface qui s'y prête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 31 Mai - 15:04 | |
| Il y a effectivement de bons matchs mais ce n'est tout simplement le tennis que j'aime. Après je me suis régalé en regardant le match entre Aravan REZAI et Nadia PETROVA, quelle intensité et surtout une française de bon niveau avec un vrai mental, elle n'a jamais lâché le morceau et PETROVA peut s'enorgueillir d'une telle victoire. D'ailleurs sur la lancée elle a balayé Venus WILLIAMS d'un revers de raquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 31 Mai - 15:22 | |
| Ca prouve la qualité de la française. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
| |
|
| |
| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|