| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
+25Irv1n3 Vvalanos Trooper666 Lifeson74 rime of the ancient dude . pouss31 Jay gorgar63 HellCat Ze Sith Rouille -Rafa- Tarnor Beurk Rogers Ponch kilik2049 the metal god Perfect Gentleman Elric des Dragons Manowar-kill Tof Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 25 Oct - 0:18 | |
| Je pense que déjà avec Saxon ça serait tout à fait possible! | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 31 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 31 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 31 Oct - 19:08 | |
| Et oui! Sortie officielle de 7 Sinners en Allemagne! Au fait c'est l'heure d'hiver? | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 31 Oct - 22:05 | |
| Oui depuis la nuit dernière. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 31 Oct - 22:10 | |
| 7 Sinner s est sorti depuis le 29/10/2010 en Allemagne, dans le reste de l'Europe sauf la France et au Japon. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 1 Jan - 11:55 | |
| Pumpkin New Year To All! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 1 Jan - 12:36 | |
| Bonne année | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 1 Jan - 17:44 | |
| BONNE ANNEE A TOUS!!! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 19 Jan - 12:15 | |
| C'est moi ou NYKO vient de moins en moins? En même temps je me suis fait rare aussi ces derniers temps! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 20 Jan - 16:20 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- C'est moi ou NYKO vient de moins en moins?
Nyko a me semble t-il précisé dans un post qu'il avait guère de temps en ce moment à consacrer au forum. Je ne pense donc pas qu'il fasse la gueule bien que je ne puisse pas parler en son nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 20 Jan - 20:03 | |
| Il aura du boulot à rattraper sur son forum : dire ce qu'il pense du nouvel album, des morceaux qu'il préfère, commenter les visuels de tous les albums des deux groupes, participer aux concours sur les meilleurs clips et visuels etc etc Sinon, je ne l'avais pas encore fait mais comme généralement on a jusqu'à la fin du mois, je vous souhaite à tous une bonne année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 3 Mai - 23:27 | |
| Au cas où vous n'étiez pas au courant, Ben Laden est mort... |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 4 Mai - 11:00 | |
| ça aura fait plaisir aux américains mais ça ne stoppera malheureusement pas le terrorisme dans le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 4 Mai - 11:02 | |
| Non mais ça fait déjà un en moins et pas des moindres |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 4 Mai - 11:02 | |
| Faut faire la même chose avec ceux qui restent | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 4 Mai - 12:34 | |
| Faudrait aussi arrêter l'abus de religion, je pense que ça serait au moins aussi efficace, si ce n'est plus. Le jour où les gens voudront essayer de penser et de réfléchir par eux même et ne pas se raccrocher à un hypothétique Dieu, on franchira certainement un grand pas.
Mais bon, ce n'est que mon avis d'athée convaincu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 4 Mai - 12:52 | |
| Je pense la même chose mais bon, je suis moi aussi athée donc ça y est pour quelque chose. Je n'ai rien contre les croyants et même les pratiquants tant que ça reste "raisonnable" (c'est pas vraiment le mot mais bon, vous m'aurez compris). Chacun a ses convictions et croit en ce qu'il veut, mais le fanatisme, ça, non. Et c'est vrai pour chacun, que ce soit pour les musulmans, les catholiques ou ce qu'on veut. D'autant plus que chaque religion prône le respect envers l'autre, etc... Et au final, le respect, on ne le voit nulle part. On peut s'exprimer sans pour autant utiliser la violence, mais bon, il faut croire que la non violence, ça doit être un peu démodé... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 4 Mai - 16:20 | |
| Le fanatisme et l'extrémisme, que ce soit pour n'importe quel truc, est toujours condamnable car ça mène à des extrémités et une intolérance complète. Ca n'est pas que d'un point de vue religieux car certains athées sont aussi fadas et extrémistes que d'autres croyants. C'est la même chose en politique ou tout simplement en musique aussi. Suffit de voir la haine s'installer au fur et à mesure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 4 Mai - 17:58 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ca n'est pas que d'un point de vue religieux car certains athées sont aussi fadas et extrémistes que d'autres croyants.
C'est vrai, c'est pour ça que j'insiste bien sur le fait que je n'ai rien contre les croyants. Ca n'a jamais mené à rien de vouloir s'imposer par tous les moyens face aux autres, sinon à des massacres... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 4 Mai - 18:24 | |
| Quand même! Je ne vois pas ce qui a fait plus de mort que les religions au cours de l'histoire, même les deux guerres mondiales c'est de la rigolade à côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 4 Mai - 19:53 | |
| Oui parce qu'il s'agissait de fanatisme et d'extrémisme. Je connais des gens qui sont croyants et pratiquants mais très ouverts et qui n'approuveraient jamais les guerres saintes et tout ce genre de choses |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 4 Mai - 22:53 | |
| Les guerres de religions ne sont qu'un prétexte de plus pour lever des troupes auprès des esprits crédules. Il suffit déjà de regarder ce qui se passe en Irlande du Nord pour en être convaincu. On fait croire à la population que c'est un combat entre catho et Protestants (ou assimilés) alors qu'il s'agit d'une guerre d'indépendance contre l'Angleterre et pour un rattachement à l'Irlande. On passera sur l'histoire de France qui regorge de choses identiques en commençant par Jeanne d'Arc par exemple. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 5 Mai - 12:54 | |
| Jeanne D'Arc a frit, elle a tout compris. Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 5 Mai - 12:57 | |
| C'était chaud sur ce coup là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
| |
|
| |
| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|