Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 5 Mai - 13:54
"Vous m'aurez pas crue, vous m'aurez cuite" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 5 Juil - 20:52
J'ai mon bac avec mention bien. "Etonnant non ?"
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 5 Juil - 21:49
Une bonne nouvelle ça. Et l'année prochaine tu fais quoi?
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 5 Juil - 22:06
Félicitations !
Invité Invité
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 6 Juil - 12:31
Merci. L'an prochain je vais en première année de licence de mathématiques appliquées et sciences sociales
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 6 Juil - 20:13
J'ai eu également mon bac, mais sans mention pour ma part. En même temps, je me suis pas bougé le cul de l'année, je m'y suis mis 2 jours avant la première épreuve. Voilà je l'ai eu à 11,08 de moyenne.
L'année prochaine, fac d'histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 6 Juil - 22:43
La fac d'histoire était dans mes voeux pour l'an prochain, mais comme j'ai eu mon premier, celui-ci a été annulé. Mon prof d'histoire m'a dit "quel gâchis, 19 au bac en histoire et il va faire des maths !"
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mar 28 Fév - 16:02
Hephaïstos a écrit:
L'année prochaine, fac d'histoire.
Hephaistos : Condoléances J'y suis passé par là
Florian a écrit:
La fac d'histoire était dans mes voeux pour l'an prochain, mais comme j'ai eu mon premier, celui-ci a été annulé. Mon prof d'histoire m'a dit "quel gâchis, 19 au bac en histoire et il va faire des maths !"
Je plussoie ce prof ... Tiens, ça me rappelle qu'à mon époque, il n'y avait pas eu d'hésitation entre les maths et l'histoire ... C'était plutôt une hésitation entre les langues étrangères et l'histoire ... "Looking back I realize ... bad choice I have done" ... à la sauce MetalliCat Bin voui, à bien y réfléchir ... mais bon ...
A l'historien des Maths Je pense que les maths auront meilleurs débouchés que l'histoire ... Avec 20 ans d'intervalle, ... les choses n'ont pas changé, ... J'oserais dire : "L'histoire se répète ... c'est ... mathématique" ! CQFD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 2 Mar - 10:00
Bof de toute manière pour le moment, c'est à peu près le même combat partout...
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 4 Mar - 17:29
L'Histoire, c'est la dèche depuis (bien trop) longtemps. Mis à part les concours ... ou l'énorme coup de bol .... les tafs sont bien rare avec ce bagage. Je connais quelques personnes ayant persisté dans cette branche ces dernières années. Toujours le quasi cul-de-sac. ... et visiblement, c'est pire qu'à mon époque ... bien que j'ai du mal à imaginer la progression "du pire" en 15 ans ... vu que c'était déjà la misère.
Alors, tu peux insister sur le côté obscur de la Force, enfin les maths .... ça ne pourra pas être pire.
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 3 Mai - 17:26
C'est décidé, après le reportage hier soir sur France 2, je me mets a la clop éléctronique! je sais que Tante May en a une, Nono aussi, si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 3 Mai - 21:19
j'en ai eu une, mais bon, j'y ai rien trouvé de spécial, sinon il y as mon toubib il y as plus d'un moi qui m'as dis vous avez une tumeur au poumon droit, ça as été radical j'ai arrête cash et je n'ai vraiment plus l'envie de cigarette, bien sur je ne te souhaite pas cette nouvelle, mais essaye de te dire que c'est confronté à quelque chose de grave
j'ai vu au même moment un tabacologue qui m'as dit aussi que pour la clup électronique, bah le soucis c'est que l'on as pas assez de recul pour dire si au final c'est pire ou pas que la clup normal....
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 3 Mai - 21:27
nyko a écrit:
j'en ai eu une, mais bon, j'y ai rien trouvé de spécial, sinon il y as mon toubib il y as plus d'un moi qui m'as dis vous avez une tumeur au poumon droit, ça as été radical j'ai arrête cash et je n'ai vraiment plus l'envie de cigarette, bien sur je ne te souhaite pas cette nouvelle, mais essaye de te dire que c'est confronté à quelque chose de grave
j'ai vu au même moment un tabacologue qui m'as dit aussi que pour la clup électronique, bah le soucis c'est que l'on as pas assez de recul pour dire si au final c'est pire ou pas que la clup normal....
je te suis à fond sur ce point de vue Nyko! l'idéal est d'arrêter net, j'ai réussi en janvier cette année et depuis, finished...avec un bouquin, rien d'autre, aucun substitut et pas de manque
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 3 Mai - 21:34
hijammer a écrit:
Petite vidéo sympathique de ma nièce:
trop mimi ta tite nièce
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Sam 4 Mai - 14:14
nyko a écrit:
Il en est quoi de ta tumeur?
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 5 Mai - 8:28
tumeur qui été a cheval sur le lobe inférieur et moyen droit, du coup, opération, et bilobectomie, on m'as retiré 2/3 du poumon droit et voila, le tout analysé, par chance c'était bénin, à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus rien, reste juste a faire un scan tout les 6 mois pour bien vérifié pendant deux ans et après, si rien est apparu je suis comme qui dirait guérit pour de bon de ce coté
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 5 Mai - 10:36
Je suis content (c'est relatif) que tu t'en sois sorti! J'imagine que ta vie doit changer avec un poumon diminué, les activité, la forme... Pas évident mais heureusement, c'était bénin!!!!
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 5 Mai - 13:46
Malgré tout, une opération lourde mais nécessaire et heureusement prise à temps pour éviter le pire. Maintenant reste à croiser les doigts pour que tout soit vraiment parti.
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Dim 5 Mai - 18:23
logiquement non, car type de tumeur carcinoide je ne sais plus quoi qu'une fois enlevé tu est tranquille, c'est pas les genre de truc qui se développe et fait des métastase à tout va, enfin on verra bien, contrôle dans 6 mois
Sinon pour la respiration il faut deux à trois moi pour que tout reviens à la normal, tu as l'autre poumon qui se renforce ainsi que l'autre partie qui reste qui fait que une fois bien remis tu perd quasiment pas de capacité respiratoire. En attendant bah il est clair que je suis très fatigué et peut pas faire grand choses
Mais pour en revenir à ton histoire de cigarette, sache que je fumé entre 20 et 30 roulées par jours....et du jour au lendemain stop, donc bon! xD courage
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Lun 6 Mai - 0:54
Merci et je croise les doigts quand même pour que tu n'es pas de complications!
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 29 Mai - 0:53
Citation :
trop mimi ta tite nièce
C'est pas une fausse blonde comme toi
Blague à part je viens de me rendre compte de ce gentil commentaire merci!
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 6 Juin - 16:10
Nicolas Cage fan de métal!
Comme vous pouvez le voir j'ai rajouté une bannière sympa, n'hésitez pas à me dire si c'est trop grand!
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 6 Juin - 17:09
On ne va pas hésiter: c'est trop grand, même sans le texte en dessous. 80 pixel de haut maxi, signature comprise.
Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 7 Juin - 18:32