Invité Invité
| Sujet: Interview Roland Grapow trouvée sur le net Sam 10 Nov - 16:01 | |
| Salut Voici une interview de Roland Grapow que j'ai trouvée en cherchant des trucs sur le bonhomme: http://www.guitariste.com/interviews/roland-grapow,2.htmlY a un truc qui m'a tapé à l'oeil : - Citation :
- Guitariste : Malgré le split avec Helloween, aimerais-tu rejouer avec eux ?
Roland Grapow : Oh oui ! Je les considère comme des amis. Si Kai Hansen, Michael Kiske et d'autres membres du groupe pouvaient se réunir et créer deux ou trois chansons ensemble, le résultat serait terrible ! J'adorerais pouvoir refaire quelque chose ainsi. C'est vrai que ça pourrait être super, mais je ne pense pas que ça arrivera un jour... |
|
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Interview Roland Grapow trouvée sur le net Sam 10 Nov - 16:22 | |
| Oui, surtout que l'interview date déjà de plus de quatre ans et que rien ne se profile encore à l'horizon. | |
|
Invité Invité
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Interview Roland Grapow trouvée sur le net Lun 12 Nov - 10:42 | |
| - Citation :
- Nous avons informé les membres du groupe sur ce projet. Ils ont dit qu'ils n'avaient rien contre. Mais finalement, on s'est fait virer de Helloween cinq mois après !
Ca confirme encore une fois mes propos... - Citation :
- Ensiute, nous avons proposé le chant à Michael Kiske (ancien chanteur de Helloween, ndr). Il était d'accord, mais il ne pouvait pas jouer en concert, car il était déjà impliqué dans son groupe Supared. Cela ne correspondait pas à nos projets.
Tiens, il était visiblement partant pour refaire un projet métal finalement Mais c'est vrai qu'il a bien participé à Place Vendôme et que le groupel ne fait pas de concerts. | |
|
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Interview Roland Grapow trouvée sur le net Lun 12 Nov - 10:50 | |
| Et encore, selon ses collègues de Place Vendôme, Kiske trouvait ça trop hard par moment ! | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Interview Roland Grapow trouvée sur le net Lun 12 Nov - 11:01 | |
| Oui c'est vrai, j'ai lu ça aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Roland Grapow trouvée sur le net | |
| |
|